new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Evilia Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation d'Evilia Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation d'Evilia Uchiwa   Présentation d'Evilia Uchiwa Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:04

Nom: Uchiwa

Prénom: Evilia

Âge: 21 ans

Village: Akatsuki

Grade souhaité: Chef caché de l'akatsuki

Description physique :
Mesurant un mètre soixante-huit, pesant cinquante-deux kilo. Evilia reste toujours aussi imposante. Ses longs cheveux noir comme les ébènes, plats et doux comme du satin lui donne une apparence propre et saine. Son visage ovale, ses yeux profonds et toujours en possession du sharingan, ses lèvres rosées et pulpées on l'aire parfaite. Son petit nez pointue est très minions. Ses dents son aussi blanche que la première neige et aussi droite que les dents d'un mannequin. Sa peau parfaite lui donne un physique parfait mais la marque maudite lui retire une bonne partie de sa beauté quand elle la met en forme. Groupe sangin AB Signe astrologique bélier


Description Mentale :
Méchante et froide. Evilia ne se laisse pas faire et ni diriger. Solitaire et distante, Evilia à horreur de la compagnie et préfère être seul. Aussi rationnelle et cruel qu'un requin, Evilia ne laisse pas paraître ses sentiments. Evilia à toujours crue qu'elle était qu'une arme contre le bien alors elle se laissa guider par cette idée et vie de vengeance et de peine. Toute sa force est créer par l'adrénaline récolté par la haine et la frustration accumulé depuis toute ses années de déchainement et de malfaisance. Evilia n,a jamais vraiment été consolé et ni aimé. À tout les fois qu'elle se faisait toucher, c'était pour se faire déplacer ou bien se faire bousculer ou encore se faire frapper. Alors Elle devient complètement hystérique à tout les fois qu'on la touche et elle panique. La seul marque d'affection qu'elle pourrait donner, c'est un petit sourire de politesse quand on l'a aider ou même encore. Evilia cherche souvent les embrouilles, mais ce n'est pas de sa faute si elle est née dans un environnement mal sain. Mais peut être qu'un jour elle éprouvera le sentiment "amour" pour la première fois ? Nous verrons cela plus tard alors.


Histoire :
Dans un beau et jolie village, vivait une famille d'uchiwa peut instruit et peut lié. Une famille de deux parents et de deux enfants bien normale. Mais dans cette famille, ce trouvait une âme moins belle et encore plus mauvaise que tout celle qu'y avait eu à Konoha. Cette âme était celle d'une jeune Uchiwa qui ignorait tout sa force initiale et de quoi elle est vraiment capable. Cette Uchiwa est dans une maison qui est en face de celle d'Itachi et de Sasuke.Cette jeune âme appartient à Evilia Uchiwa. L'aîné de 2 enfants. Une jeune fille de 8 ans qui possède un pouvoir sur naturel et surpuissant. Tout comme Itachi, Evilia à sue contrôler le Sharingan première pupille. Evilia et Itachi ont longtemps été en compétition car Evilia voulait devenir aussi forte que lui. Tout les Uchiwa voulait que ce soit Itachi le nouveau chef du clan au quel ils appartenaient. Evilia était incroyablement jalouse de lui. Alors elle essaya de le surpasser dans les cours et dans tout ce qu'il fait. Elle passa ses examens de genin, de chuunin au même niveau et au même point d'Itachi et avec la même facilitée. Mais au lancer du shewriken, Evilia était incapable de le battre. Mais au combat à katana par exemple, la plus puissante et la meilleur était sans hésitation, Evilia. Une enfant très doué et très forte , c'était ce que son père répètait toujours à Cynie la petite soeur d'Evilia.


À l'âge de 10 ans, son père lui offra deux katana guisé à souhait et très légerte mais pourtant otantique. Evilia était tout à fait heureuse mais ne le faisait pas paraître même avec des efforts. Elle ne fit qu'un simple sourire et le remercia. Elle tourna tout simplement les talon et alla les mètre dans sa chambre et les affiler. Cela ne faisait qu'une année de changement de pure jalousie et de concentration. Il y avait qu'une année d'intervale entre la jeune fille qui avait plein de sentiment et débordait de qualitée et la personne indifferante et sans auccune émotion qu'elle est devenue. Alors sa petite soeur se demandait donc ce qu'il ne marchait pas avec elle. Elle alla la rejoindra dans sa chambre. Elle remarqua qu'elle était avec Guren, une de ses meilleure amie. Cynie la connaissait apeine tout ce qu'elle savait sur elle, c'était qu'elle était la meilleure amie d'Evilia et que son affinitée était Shōton affinitée de crystale. Pour cela, elle devait avoir combiné Katon et saton qui est le sable alors elle devait aussi avoir fuuton et doton. Cette ninja était une désertrice très peut connue et aussi distante des gens qu'Evilia. Guren était très forte et très puissantes. C'est alors qu'elle montra à Evilia Saton le sable. Evilia profita de son amie, cela ce voyait. Alors Cynie trouvait cela horrible de faire cela. Puis Guren jouait à son jeux. Par la suite, elle lui montra à bien ce servire de Katon même si Evilia avait déjà une bonne base. Guren avait 14 ans et Evilia 10 alors elle était son sensei même si elle n'était qu'une désertrice.

À l'âge de 12 ans, les complication ce fit plus difficile dans son cas car elle commença à lui montrer Shōton l'affinitée de crystale. Alors Evilia dérivca d'Itachi dans ce domaine. Elle hérrita du crystale alors qu'Itachi n'avait que les techniques de son sharingan et les techniques katon ainsi que de genjutsu. Alors Evilia est plus forte que lui en taijutsu mais pas aussi forte en d'autre terme. Alors cela augmenta sa jalousie et sa frustration. Evilia ce concacra à se reforcer et sa petite soeur tentait de ce raprocher d'elle. Evilia n'y porta peut d'importance. Tout était si différent entre elle et sa soeur, c'est comme ci Evilia avait le mal dans le sang. Son père l'empèchait de vivre à un tel point qu'il l'empêchait d'aller s'entrainer. il savait très bien que son comportement allait fini au mal et qu'il allait tout changer dans sa vie contidienne. Un jour, le père d'evilia eu une discution avec le chef du clan Uchiwa qui était fugaku. Ils discutèrent d'Evilia et d' Itachi et remarqua que ses deux enfant doué avait tout simplement de la difficulter à éprouver des sentiments et à se raprocher des autres. Que leur meilleurs amis était le seul qui les comprenait et qui les approchait. Alors Le père d'evilia comprit donc que sa petite fille voulait devenir aussi forte qu'Itachi et qu'elle voulait la force et le pouvoir absolu du sharingan. Mais il le garda pour lui et savait très bien qui était sur le point de ce passer quelque chose d'épouvantable.

À 13 ans, la jalousie fait sopn entrer, Itachi devint le chef des anbu et Evilia un simple anbu. Alors elle se frustra et ala le voir en tête à tête. Elle voulait un affrontement. Itachi refusa. Elle prit Evilia dans ses bras et lui dit dans l'oreil:
(Itachi)- Sauve-toi loin d'ici et revien quand tu pensera être prete mais ne revien pas d'ici 24 heures sinon tu ne poura jamais me battre.

Evilia entendit ce qu' Itachi avait dit. Quand il la lacha, il tourna les talons et parti au bout de la rue et entra dans une maison qui n'était pas la siene. Evilia ce dépêcha à aller chez elle, prit ses deux katanas, elle semblait prècé. Alors sa soeur qui dormait entendit la vacarne dans la chambre d'Evilia. Elle entra dans sa chambre et la voya en train de metre ses katanas dans leur foureau. Evilia se retourna et vit cynie. Elle ne disa rien et la prit dans ses bras. Elle l'amena avec elle dans la forêt à l'exterieure du village. Cynie paniqua un peut mais pas plus que cela. Evilia la déposa par terre et la regarda. Evilia s,assailla sur une roche et ses mains sur ses yeux et commença à pleurer comme si elle savait ce qu'Itachi faisait et pourquoi. Puis Evilia savait également ce qu'elle dera faire. Cynie ne comprenait pas alors elle mit sa main sur l'épaule d'Evilia et lui dit:


Dernière édition par Eviliä Uchiwa le Sam 9 Mai - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation d'Evilia Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evilia Uchiwa   Présentation d'Evilia Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:36

(Cynie)- Evilia, dis-moi ce qui ne va pas !
Evilia leva la tête vers Cynie, son sharingan avait maintenant changé, il avait trois pupilles et elle avait le regard dans le vide. Cynie recula à toute vitesse et se cogna contre un arbre. Elle s'acroupia et commenca à pleurer et dit:
(Cynie)- Papa me lavait pourtant dit qu'il ne falait pas que je devien comme toi et maintenant, je sais pourquoi. regarde toi Evilia tu n'es plus comme avant tu as changé et tu n'est plus comme avant. Tu me fais peur Evilia pourquoi fais-tu cela.
Evilia se releva et regarda Cynie qui était contre un arbre et acropit. Elle regarda ses cheveux qui lui arrivait au fesse et prit son katana et pointa Cynie avec en lui disant:
(Evilia)- Tu sais très bien pourquoi je fais cela et tu sais également avec qu'elle vouloir et qu'elle pouvoir je vais le faire. Je tes amené avec moi car Itachi allait te tuer et se je t'aie ammené, c'est pour te montrer qu'est-ce que la soufrance et qu'est-ce qu'est le sentiment d'être oublier.
Cynie ne semblait pas comprendre mais elle avait surtout peur de se faire tuer par sa saeur car elle tenait son katana très près de sa goerge. Alors Evilia prit en main ses cheveux, les attacha assé bas et les coupa au dessus de l'élastique. Elle lanca sa queue de cheval sur Cynie et lui dit:
(Evilia)- Prend cela et garde le en souvenir et à tout les fois que tu auras un choix à faire, regarde cette couette et pense à moi. Puis peut être feras-tu le bon choix ? Je ne le sais pas mais toi, tu le sais.
Evilia tourna les talons et fit quatre pas et s'arrêta. Elle tourna la tête à droite et soupirant en disant à sa petite sœur:
(Evilia)- Je te conseille d'écouter père et de faire ce qu'il t'a dit. Puis au faite, ne retourna pas au village avant demain. Alors endort toi ma petite.
Evilia partie vers l'avant en replaçant sa tête et Cynie prit la couette et la mit dans les poches. Elle vit Evilia partir alors elle se leva et courut vers elle et la serra dans ses bras à la hanche et se mit à pleurer en disant très fort:
(Cynie)- Ne part pas, ne me laisse pas seul !
Evilia arrêta brusquement et sentie un pincement au cœur. Elle continua d'avancer et Cynie ne la lâchait pas et tentait de la retenir. Elle pleurait abondamment et laissa derrière elle les traces renfoncé de ses pieds et Evilia marcha naturellement mais elle sentait que Cynie ne voulait pas la lâcher. Alors elle s'arrêta à nouveau et regarda le sol puis lui répondit:
(Evilia)- Cynie lâche moi !
Cynie lâcha donc Evilia. Elle se retourna et se pencha à la hauteur de Cynie et lui dit de s'endormir. Cynie fit signe de non de la tête alors mit sa main sur un muscle dans le cou de sa petite sœur et mit une légère pression pour le pincer puis Cynie tomba donc dans les pommes. Evilia la plaça sous un merveilleux arbre et partie voir Guren. Evilia arriva dans sa cabane qui était dans un arbre. Alors elle entra et la réveilla. Guren toute affolé, demanda ce qu'il ce passait à Evilia. Alors elle lui répondit:
(Evilia)- J'ai quelque chose à faire et tu dois y assister.
Guren se leva rapidement de son lit en feuille et suiva Evilia. Elles sortirent de la cabane et alla près de la frotière du village et se tourna vers le soleil. Evilia mit une main sur chaque manche de chaque katana et regarda Guren en lui disant:
(Evilia)- Guren, tu sais que tu as toujours été ma meilleure amie.
Guren se tourna vers Evilia et remarqua que son comportement était très étrange. Alors elle la dévisagea légèrement et lui dit avec doute et peut de confiance vue la façon dont Evilia ce comportait:
(Guren)- Evilia ça ne va pas. Dis-moi ce que tu as !
Evilia sortie délicatement ses deux katanas et en mit en devant elle de côtée et l'autre en arrière aussi de côtée ets'acroupie un peut et baissa de cinque centimètre. Puis dit à Guren d'un aire triste et affolé:
(Evilia)- L'évenement au quel tu dois assister, c'est ta mort.
Guren s'affola et recula en répètant sans cèse qu'Evilia ne pouvait pas faire cele. Alors Evilia fit tourner ses katana dans ses mains et avanca vers Guren. Elle la poussa su un arbre et plongea son katana dans l'épaule de Guyren et l'entra dans l'abre. Guren cria et pleura. Evilia mit sa katana sur la goerge de Guren Puis dit:
(Guren)- Tu ne peux pas me faire ça. Ce n'est pas toi !

(Evilia)- Il faut croire que tu ne me connais pas assé Guren. Répondit-elle. En s'approchant de plus en plus de sa goerge.

(Guren)- Evilia !

(Evilia)- Merci pour tout Guren ! Répondit à sa meilleure amie avant de lui couper la tête.
Ayant tuer sa meilleure amie, comme Itachi. Evilia possède maintenant le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Tout comme Itachi, Evilia devint très puissante à l'âge de 13 ans. Le lendemain matin, Evilia alla dans le village comme Itachi lui avait dit. Elle entra dans sa rue et entendit Cynie sa petite sœur pleurer. Alors elle entra dans sa maison et vie Cynie pleurer sur le cadavre de ses parents. Les deux cadavres gisaient dans leur propre sang et Cynie en était complètement tachée. Evilia resta sous le porche de la porte et Cynie se retourna et vit sa sœur. Elle la regarda et s'avança vers elle. Elle n'avait que 8 ans et commença déjà à frapper sa sœur. Elle lui donna des coups de poing dans le ventre et cela le plus fort qu'elle pouvait. Evilia la laissa faire et Cynie pleurait. Cynie continua de la frapper et lui dit en criant et en pleurant:
(Cynie)- Evilia comment as-tu pue le laisser faire pendant que tu le savait. Je ne comprend pas, papa n'arrêtait pas de répéter qu'entre toi et Itachi c'était serré. vous avez quasiment la même force. POURQUOI!!!
Evilia la recula en la poussant doucement et en la regardant. Elle se baissa et la regarda dans les yeux. Elle soupira et lui répondit:
(Evilia)-Itachi voulait le faire et devait le faire. Alors si je l'empêchait, ce qui doit ce passer ne ce produira jamais alors je devais le laisser faire. Alors si tu penses encore un peut, tu verras pourquoi je l'aie laissé faire et j'espère que tu comprendras.
Evilia se releva et quitta la maison et le village.
7 ans on passé et Evilia devint encore plus forte qu,elle ne l'a jamais été. Elle avait maintenant 20 ans et sa sœur en avait 15. Elle avait totalement la même âge que Sasuke et Evilia avait exactement la même âge qu' Itachi. Alors Evilia était pas totalement une désertriste, mais elle avait préféré s'éclipser pendant un bon moment puis elle retourna à Konoha enfin. Cynie avait beaucoup changé et Sasuke aussi visiblement. Evilia n'avait jamais vraiment vue Sasuke au par avant mais il était devenue plus fort. Puis Evilia également avait changé. Car durant son absence à Konoha, elle avait rencontrés Orochimaru et qui lui donna la marque maudite. Ce qui resta à toujours arqué sur son corps. Alors qu'elle avait beaucoup changé, plus personne ne la reconnaissait même pas cynie. Puis tout le monde la dévisagea. Elle avait le sharingan mais personne ne la reconnaissait. Alors qu'elle avait vécue une vie assé bouleversante et assé triste, elle ne faisait comme ci c'est événement n'avaient jamais eu lieu. Evilia était maintenant un adulte et savait ce qu'elle devait faire. Puis elle vit un ninja plutôt étrange avec Sasuke, il semblait être un renard. Puis il y avait également un fille tout en rose. Evilia se demandait ce que Sasuke faisait avec eux. Mais bon ce n'était pas grave alors elle ne s'en préoccupa pas trop pour l'instant. Alors Evilia s'occupas plus de Cynie. Elle la suivait dans tout ce qu'elle faisait pendant un long moment. Puis Cynie le remarqua alors elle se retourna vers Evilia un jour et lui dit:
(Cynie)- Qui es-tu et pourquoi me suis-tu toujouurs comme ça ?!
Evilia souria et se mit à rire. Elle pencha la tête et lui dit:
(Evilia)- Vouyon Cynie, que ce passe-t'il, tu ne me reconnait plus.
Cynie leva la tête les yeux ronds. Elle serra fort ses points et trambla. Elle prit une grande respiration et lui dit:
(Cynie)- Comment as-tu pue partir pendant sept ans et me laisser seul. N'as-tu dont auccun sentiment et auccune consciente ?
Evilia souria et mit sa main sur sa hanche. Tout les gens qui se trouvait dans la cours de l'académie écoutaient la disution d'Evilia et de Cynie sa petite soeur. Ils se demandaient tous qui était la grande femme qui parlait à la petite Cynie. Tout ce qu'ils savaient c'est que Cynie ne l'aimait pas vraiment. Alors Evilia lui répondit:
(Evilia)- Cynie, si je suis partie c'est pour ne pas te perdre à nouveau. Je suis aller réfléchir et...
(Cynie)- Et aller tuer d'autre gens c'est ça. Quand tu es partie, les forces spécials on retrouver Guren morte sur le bord de la forêt et elle était morte, elle s'avait fait assassiner par une personne qui posèdait un katana et comme de fait, tu en avais deux et cela semblait totalement être toi. Comment as-tu pue lui faire cela et me faire cela.Cynie venait tout juste de couper Evilia pour lui dire cela.
Tout les élèves de l'académie observa la discution et l'écouta. Cynie semblait furieuse et plus forte qu'avant. Evilia ne fit paraitre auccun trait dans son visage et l'écoutait parler. Puis Cynie commenca à trembler. Elle activa son sharingan et elle avait mainteant deux pupilles. Evilia se mit soudainement à rire et lui dit:
(Evilia)- Cynie voyon, crois-tu serieusement me battre. Tu n'as que le sharingan deuxième pupille voyon. Arrête de faire cela, c'est ridicule.
Cynie se mit à encore plus trembler et leva la tête et lui dit en criant:
(Cynie)- Je vais vanger Guren et père ainsi que mère. Alors je demande un défi ici et maintenant !
Cynie se frustra et soudain, la seconde pupille changea de place et une troisième apparut. Evilia se disait que ça allait être interessant alors elle lui dit:
(Evilia)- C'est bon je reconnais que tu es devenue très forte. Car comme moi, tu as beaucoup souffère de la solitude. Mais tout ses souffrances m'ont au moins apprit que la solitude nous rends plus fort. Alors très bien je vais me battre avec toi, mais je sais que tu n'arrivera jamais a me faire une simple éraflure. Ça fait partie des choses qui ne change pas ! On a assé discuté tu ne trouves pas. Alors si on commencait à ce battre pour de bon ?! ALLER !
Cynie courut vers Evilia et en zigzaguant. Elle fit lever un brouillards puis elle apparut devant Evilia. Grâce à son sharingan, Evilia voyait très bien Cynie dans le brouillard. Alors elle lui donna un coup de point. Evilia le bloqua avec sa main et la leva en l'aire par le poing et la fit tourner dans le vide en la jetant derrière elle. Evilia se retourna vers Cynie. Cynie donna plusieurs coup à Evilia. Elle bloqua tout ses coups et les évitas tous. Ensuite elle la poussa par terre et sauta sur le toit de l'académie. Tout le monde assistait à ce combat et le regardait. Cynie se releva et courut sur le mur de l'académie. Evilia la regarda et avait tout deviné son plan en moins de deux secondes. Cynie fonca droit sur elle. Evilia lui donna un coup de pied en tournant et Cynie tomba en bas d'où elle avait montée. Elle tomba en bas et tenna son ventre en respirant plus fort car l'aire avait de la difficulter à respirer. Evilia sauta en bas et atterissa en toute délicatesse. Cynie se releva et courut autour d'Evilia à toute vitesse. Evilia suivit Cynie des yeux et la marque maudite commenca à bruler un peut. Elle savait complettement abitué à son corps. Alors Cynie arriva sur Evilia avec une rafale de coup et aussi rapide et fort qu'au début. Elle avait tout deviné. Alors elle évita tout et bloqua encore tout. Elle termina en lui donnaut un coup de pied à la figure. Cynie tomba et se fit propulser à plus de 20 mètres. Alors Evilia resta immobile et la regarda. Elle canalisa son chakra dans son poing et Cynie se releva et courut à toute vitesse vers Evilia. Elle mit son poing vers l'avant et continua de courire vers elle. Evilia ferma son poing et s'élanca puis donna un coup dans le visage de Cynie avec la puissance de son poing plus celle de la vitesse de Cynie. Elle revola jusqu'à l'autre bout dela cours et resta contre la clôture. Evilia avança donc près de Cynie et la regarda. Elle ferma les yeux et cola les mains enssemble. Tout d'un coup, Cynie disparut. Evilia ouvrit les yeux et elle n'était plus là. Elle regarda en haut d'elle. 5 clonnes de Cynie était là avec elle alors 4 clonnes. Evilia vit Cynie. Alors elle poussa tout les clonnes et ils disparurent un après l'autre. Cynie prit Evilia par le coup et la fit tomber par l'arrière. Alors elle fit un saut en même temps et attérit sur les pieds. Evilia propulsa Cynie vers l'arrière. Alors Cynie fit prit dans son propre jeux. Alors Evilia se retourna et la pointa en disant:
(Evilia)- Tu vois, Cynie tu en vaut pas la peine. Tu n'es pas assé forte. Alors nous aurrons cette discution plus tard si tu veux bien m'affronter à nouveau un autre jour je serais là où tu me chercheras alors tu comprenderas ce qu'est la puissance quand tu me trouveras.
Evilia parrtie et sur sa route elle croisa Sasuke le petit frêre d'Itachi. Il lui ressemblait incroyablement. Puis il la regarda dans les yeux. Evilia garda sa mauvaise humeur et Sasuke ressentait un mauvais présentiment. Alors Evilia partie et Sasuke aussi chacun de leur bord.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
Présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Evilia Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evilia Uchiwa   Présentation d'Evilia Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:55

je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
Light Yagami
Rizukage
Light Yagami


Messages : 12
Points : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Nul Parts

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
Présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue0/0Présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Evilia Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evilia Uchiwa   Présentation d'Evilia Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:35

Valider sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Evilia Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Evilia Uchiwa   Présentation d'Evilia Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Evilia Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Madara Uchiwa
» Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)
» Présentation de Matthias
» Presentation de Orochimaru
» présentation de Kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: commencement :: Les présentations-
Sauter vers: