new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Membres de Hebi
Orochimaru


Messages : 12
Points : 24
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 70
PV:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:47


Prénom: Orochimaru
Âge:51
Grade: Membre Hebi ou Sous chef de l'Hebi
Village/team: Hebi
Histoire:
Orochimaru se reveilla cher lui il s'essuya les yeux et regarda autour de lui il se leva et enfila son linge. Il partit a la rencontre de son sensei Sandaime Sarutobi il allais passer un cours sur l'art de l'invocation avec les deux autre sanin Tsunade et Jiraya. Il allais commencer les sceence aujourdhui et dans quelque temps il reussira a invoquer des serpent.Il arriva a la rencontre de son sensei des autre sanin, qui etais deja arriver, et salua son sensei.

''Bonjours sensssei''

''Bonjours mon eleve.''

Orocimaru alla se metre plus loin que les autre et attendit les explication il leur expliqua qu'il falais qu'il se face saigner et qui invoque leur animal. Orochimaru vit que Sandaime lui lanca un rouleau il l'ouvra et vit un rouleau pour l'invocation du serpent il avais tout les sorte qu'il pouvais essayer. Il adorais les serpent car il lui servais enormement. Il se recula pour commencer et regarda le rouleau et memorisa les geste. Il se coupa le pouce et licha son sang et apres il fit des signe et cria.

''Kuchiyose no jutsu''

Orochimaru vit de la pousiere s'elever devant lui mais rien d'autre il regarda les autre sanin si il avais reussi mais eux non plus. Orochimaru refit l'exercice encore quelque fois et reussi a invoquer un gros anaconda imenca ,pas geant mais tres gros. Orochimaru lui comanda par penser d'aller vers les autre sanin pour leur montrer qu'il avais reussi le premier. Quelque minute apres Jiraya reussi a invoquer un petite grenouille et aprtes se fut tsunade.

Quelque anner plus tard

Orochimaru etais rendu un des plus fort ninja de Konoha et il avais meme beaucoup de chance de devenir Hokage. Il etais un peut le preferer de Hiruzen Sarutobi et il le savais. Orochimaru voulais a tout prit etre le successeur du role de Hokage car il avais certain plan mais cela ne reussi pas car le Hokage le trouvais trop tenebreux. Orochimaru apres cette nouvelle quita Konoha et garda en tete un seul ninda detruire Konoha quoi qu'il en coute. Maintenant Orochimaru voulait aller rejoindre un clan qui etais asser nouveau nommer l'hebi et rejoindre pour s'entrainer avec Madara Uchiwa. Il decida alors de partir de Konoha et marcha des semaine entiere sans trouver le repere de la team Hebi il arriva finalement devant un pancarte ecrit membre hebi si vous ne l'ete pas on vous tura. Orochimaru n'avais pas peur car il s'avais que l'hebi le prendrais soous son aille car il etais un soldat puissant tres puissant. Orochimaru arriva devant un porte de metal et cogne trois coups. Un homme qu'il reconnu automatiquement lui repondut. L'homme qui se tenais devant lui etais Madara Uchiwa le ninja legendaire. Orochimaru prit la parole le premier.

''Bonjours je suis Orochimaru un ninja quicontrole les serpent et qui est capable de modifier genetiquement beaucoup de chose je suis un des sanin legandaire et je vous demande de m'accepter dans l'hebi.''

Ps: le reste du rp pour entrer a l'hebi j'aimerais le faire avec Madara au repaire


Nindo: detruire Konoha

Bijuu/arme/technique: Je voudrais faire le rp pour avoir hachimata le demon serpent a 8 queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:41

je valide par contre hachibi non car c'est sasuke qui la.
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:54

Validé (sujet clo)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membres de Hebi
Orochimaru


Messages : 12
Points : 24
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 70
PV:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:09

alors est que je peut avoir raijuu
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:28

Si tu parles de Rokubi no raijuu... Il nous seras impossible de répondre à se désire car il est déjà prit par Lylianne Drimo. Mais il reste tout de même deux autres bijuus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membres de Hebi
Orochimaru


Messages : 12
Points : 24
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 70
PV:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:01

alors je prend celui qui a le plus de queue entre les deux ces lequel
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:31

Celui qui reste c'est yonbi et comme je peux le costater, tu le sais déjà car tu as laisser une demande. Alors si tu veux se bijuu, il te faudra faire un teste RP il est écris dans les bijuus alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

je valide sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Matthias
» présentation de Kanda
» bha ma presentation!
» Présentation de Furblos
» Le model de la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: commencement :: Les présentations-
Sauter vers: