new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx Uchiwa
chuunin
Onyx Uchiwa


Messages : 18
Points : 31
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 20
PV:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue100/100Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue100/100Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)   Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:30

Nom: Uchiwa
Prénom: Onyx
Âge: 16 ans
Grade: Chuunin

Rang: Chunnin de Konoha
Histoire: Onyx avait toujours admirer sa soeur, Éviliä, bien que sa compétition incessante avec Itachi pesait lourd quelques fois. Mais tout comme sa soeur, Onyx avait en quelque sorte un rival : Sasuke. Plutôt étrange de sa part vu ce qu'elle pensait de sa soeur mais bon, personne n'est parfais, hein? Onyx s'entraînait quelques fois avec Éviliä, mais la nature solitaire de cette dernière rendait l'activité parfois déçevante.


Plus les années passaient et plus Onyx désaprouvait les agissements de sa soeur. La jeune fille qui était étudiante à l'Académie ninja continuait cependant à vouloir surpasser Sasuke, bien que celui-ci était évidement le meilleur de la classe... En plus de sa, Onyx n'arrivait toujours pas à maîtriser son sharingan et bien que Sasuke lui non plus n'y arrivait pas encore, il semblait avoir une petite longueur d'avance sur elle. Plutôt douée en techniques katon, Onyx n'arrivait cependant pas à la cheville de son rival en ce qui consernait le lancé de shurikens... Ou même, le lancé de quoi que ce soit...

Un jour, alors qu'onyx avait congé, elle était dans sa chambre et entendit des bruits étranges provenants de celle d'Éviliä. Jetant ses livres au sol et courrant aussi vite qu'elle le pu vers la chambre de sa soeur, Onyx vit celle-ci rangeant les katanas qu'elle avait reçu de leur père. n'ayant même pas finit de lui demander ce qui ce passait et ce qu'elle fesait, Éviliä la souleva dans ses bras et l'emmena avec elle dans la forêt, hors du village.

Mais... Mais qu'est-ce qu'il se passe!?! Demanda-t-elle, n'y comprenant plus rien.

Éviliä lui explica que quelque chose de grave allait arriver au village et interdit à Onyx de remettre les pieds au village avant le lendemain. Lorsque sa grande soeur voulu partir, après avoir enlevé le katana de sous sa gorge, la jeune ninja s'accrocha désepèrement aux vêtements d'Éviliä.

Ne t'en va pas! Pleura-t-elle, Ne pars pas! Qu'est-ce que tu fais!?! Qu'est-ce qu'il se passe!?!

Éviliä lui ordonna de la lâcher, ce qu'elle fit. Soudain, Onyx sentit une pression dans son cou, puis tout s'assombrit : Éviliä venait de l'endormir «manuellement».

Le lendemain, Onyx rouvrit les yeux. La tête lui tournait. Elle se souvint alors de ce qui s'était passer hier après-midi. Onyx courru vers le village pour voir si ce que sa soeur avait dit était vrai. Il lui fallut quelques secondes pour voir de la fumer s'échapper anormalement du quartier Uchiwa. La jeune fille sauta d'un toit à l'autre pour enfin arriver dans la rue principale :

Tout était ravagé, des cadavres traînaient dans les rues, sur les balcons, sur les toits; les murs étaient détruits, les maisons... brûlées...

Mais... Qu'est-ce qui s'est passé? Se demanda-t-elle, les larmes aux yeux.

Maman! Papa! Cria-t-elle.

Onyx arriva devant sa maison, celle qui se trouva en face de celle de la famille de Sasuke. Lorsqu'elle entra, elle découvrit les corps de ses parents étendus sur le sol, à moitié décapités.

Non... Non! NOOOON!!! Cria-t-elle aussi fort qu'elle le pu, déchirée par la douleur de la perte d'êtres chers.

Près de deux heures passèrent, Onyx toujours postée auprès des deux corps inanimé de ses parents. Elle sentit soudain une présence derrière elle. Se levant d'un bon et sortant son kunaï, elle aperçu sa soeur.

Comment? Comment as-tu osé nous abandonner alors que tu savais ce qui allais se passer!?!

Onyx courru vers sa soeur, lâchant son kunaï et commença à la frapper au ventre aussi fort qu'elle le pu, mais la peine, la douleur et l'épuisement réduisaient grandement sa force de frappe. Éviliä lui explica que s'elle était intervenue, des choses qui doivent se passer n'arriveraient pas. Onyx ne comprenait rien à ce que sa grande soeur lui racontait.

Le jour même, Éviliä disparu. Quelques jours plus tard, Onyx appris des ANBU que le corps de Guren, la meilleure amie d'Éviliä, avait été retrouvé près de la falaise, la tête coupée. Elle entendu aussi que c'était avec un katana que le meutre avait été fait. Ce que craignait alors Onyx se réalisa : elle entendu qu'il s'agissait bel et bien des katanas de sa soeur. Onyx ignorait comme ils avaient pu le découvrir, mais ça n'était aps son domaine, de toutes façons.

Sept années passèrent. Onyx avait eu de la difficulté à passer ses examens car elle était détruite par les évènements des dernières années. Au bout de sept ans, elle n'était devenue que chuunin. Elle commença soudainement à se sentir suivit.

Chaque jour, elle sentait une présence étrange, mais pourtant pas inconnue. Jusqu'au jour où elle trouva celle qui la suivait.

Qui es-tu et que me veux-tu? Réponds!

Qu'est-ce qui t'arrive, Onyx... Tu ne me reconnais plus? Dit la femme.

Év... Éviliä? Comment oses-tu te remontrer après autant d'années!?! Après m'avoir abandonner pendant sept ans!

Les deux soeurs commençèrent à se disputer. Tout le monde autour d'elles les observaient étrangement. Onyx finit par tourner les talons et fuir, prise d'une rage incroyable. Éviliä avait changée, pour le pire... mais Onyx aussi. La chuunin était devenue beaucoup plus froide, beaucoup plus solitaire. Elle n'était plus la gentille petite fille d'avant. Onyx se contentait maintenant de faire son travail de chuunin, soit faire des missions et superviser les examens Genins et Chuunins.

Onyx souffrait encore plus, cependant, parce qu'elle aurait beaucoup aimé avoir une bonne relation avec sa soeur. Peut être même au prix de suivre ses pas? Éviliä était sa seule famille depuis qu'Itachi avait détruit leur clan et s'elle devait prendre un mauvais chemin pour être auprès d'elle...

Est-ce que je la suivrais vraiment? Se demanda-t-elle.

Mais pour l'heure, Onyx devait s'occuper des jeunes à l'académie. Mais le désir d'être avec sa soeur continuait de la hanter...

Nindo: Suivre la voix de la force, que ce soit par le bien, ou par le mal. Elle veut également reconstruir son clan de la même façon.


Tu as la mémoire courte, Éviliä? On avait parler que je serais ta soeur et je viens de lire que dans ton histoire tu l'as appellée Cynie? Beurk! En plus, ça ne marche pas avec ce qu'on avait dit, je crois qu'il faudrait en parler, non!?!


Dernière édition par Onyx Uchiwa le Lun 15 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)   Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:01

Lol... bah met Onyx et on va dire que Cynie c'est Onyx quoi lol... MAis je ne m'en rappelais plus désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Uchiwa
chuunin
Onyx Uchiwa


Messages : 18
Points : 31
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 20
PV:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue100/100Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue100/100Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)   Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:45

Okay, tu devras le préciser dans ta Présentation alors que Cynie est remplacé par Onyx (enfin, ça serait utile)

Et voilà, j'ai finis ma présentation! ^^ J'espère que c'est quand même correct parce qu'il fallait un peu de moi là-dedans XD Au lieu de juste ton histoire (que je n'ai d'ailleurs pas lu jusqu'à la fin! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)   Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:54

C'est bon je valide

okay je vais faire ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Uchiwa
chuunin
Onyx Uchiwa


Messages : 18
Points : 31
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 20
PV:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue100/100Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue100/100Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)   Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

Meurchii!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)   Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:53

je valide sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)   Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Onyx Uchiwa (Finiiiiiii!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Evilia Uchiwa
» presentation Madara Uchiwa
» Le model de la présentation
» Présentation de Matthias
» Presentation de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: commencement :: Les présentations-
Sauter vers: