new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Matthias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthias Nakamura
jonin
Matthias Nakamura


Messages : 5
Points : 13
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation de Matthias Empty
MessageSujet: Présentation de Matthias   Présentation de Matthias Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:11

Nom: Nakamura

Prénom:Matthias

Âge: 28 ans

Grade:Jounin (sensei de préférence) ou Kage...

Village/team: Oto no kuni

Histoire: Revenons il y a 10 ans,un jeune homme de 16 ans étais assis la main sur la joue le yeux fermé devant une scène ou il si trouvait un pianiste et une chanteuse. Une fois le spectacle fini les deux personne décence de la scène pour rejoindre le jeune homme. L'homme qui étais désendu de la scène lança un fils en soupirent le jeune homme lui ouvrir les yeux a le voir il dormait. L'homme lu mit un main sur la tête puis soupira la femme elle parti s'assoir sur un chaise te la table rigolent de voir son mari et son fils se battre entre eux. Son mari étais un homme chic qui étais d'une politesse mais son fils lui il étais une personne qui ne prenait pas soin de lui le pantalon déchirer,le chandail trop long, le pantalon qui arrive au cuise,les cheveux en bataille et plein de percing ou de tatouage. Tous les deux sont complètement a l'opposer l'un de l'autre mais cela plaisait bien a la jeune mère. L'homme prit Matthias par le bras lui dissent de se lever de la chaise. Matthias se leva péniblement fessant un geste brusque pour pour son père lui lâche le bras. Il se dirigea vers la porte une main au visage et l'autre dans sa poche laissa un mots passer entre c'est lèvre

-Galère...soupira t'il.

Son père lui dis de se taire et de sortir d'ici Matthias s'exécuta sans tarder. Une fois sortie Matthias regarda sa mère qui étais a ses côté il souria mais son père lui fit reprendre la réalité puis des bruits surgi de la noirceur. Un bruit se fit entendre puis le père tomba au sol la promière réaction de Matthias fut d'aller voir son père. Il pu voir que son père avait été toucher a la poitrine bougent toujours Matthias lui dit de stopper mais deux autre song se fut entendre. Un des deux shuriken avait toucher le coup du père et l'autre savais l'agger dans le bassin de Matthias. La mère se jeta sur son mari et son fils étais a quatre pattes au sol la main fessant un praisition pour faire passer sa douleur. Matthias regarda le tueur partir il séra les dent par la douleur mais elle fut trop grande la noirceur le prit il tomba au sol inconscient. Il entendis des pleures au bout de son lit...les pleures de sa mère.Ouvrent peu a peu les yeux Matthias vu sa mère pleurer a son chevet tenant sa main. Michiyo*la mère de Matthias*le va sa tête ésuiyant ces larmes elle se précipita pour sérer son fils dans ces bras Matthias la séra dans ces bras a son tour. Elle releva la tête regardent son fils dans les yeux et lui dit:

-Matthias je suis désoler ton...ton père na pas...survécu.

Elle recommença a pleurer,Matthias ne savent pas vraiment faire il autan les machine qui le retenait en vie ou l'aidait a sortir de son comma. Il se leva de son lit d'hôpital prit la main de sa mère et lui dit de se levé. Elle s'exécuta Matthias s'agrippa a sa mère pour ne pas tomber il parti chercher ses habit. Il sorti de la chambre voyant plusieurs médecin se diriger vers la chambre. Ils venais de passer la chambre Matthias soupira puis regarda sa mère et souris malgré sa douleur. Il dit tout bas a sa mère:

-Ont rentre a la maison mère...sa fait encore mal.

-hi hi hi...Matthias tu est pas obliger de forcer tu ces.

-Je sais mais j'aime pas vraiment l'hôpital en plus c'est ennuiyeux.

-Tu ne changera jamais Matthias toujours dans ton petit monde.

-Et ces avec plaisir que j'y resterai.

Tous les deux continuais leur chemin vers leur maison. Après un ans Matthias avait appris a jouer du piano tous comme sont père en fait sa mère qui lui avait pousser a en jouer elle trouvais cette instrument magique.Il s'entraina pour devenir meilleur.

Nindo: Pouvoir montrer son savoir au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Présentation de Matthias Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Matthias Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Présentation de Matthias Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Matthias Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthias   Présentation de Matthias Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:34

C'est bon pour moi petit, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Nakamura
jonin
Matthias Nakamura


Messages : 5
Points : 13
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthias   Présentation de Matthias Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:38

Merci a vous,Mais j'ai une question dans mon grade j'ai proposer deux grade et si je peu pas avoir Kage puije etre jounin ???
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Présentation de Matthias Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Matthias Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Présentation de Matthias Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Matthias Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthias   Présentation de Matthias Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:39

Jounin pour commencer et on va voir avec tes capaciter de RP si tu peux devenir Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no garaa
Kazekage/ jinshuriki de ichibi
sabaku no garaa


Messages : 4
Points : 14
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthias   Présentation de Matthias Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:27

je valide sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthias   Présentation de Matthias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matthias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le model de la présentation
» bha ma presentation!
» Presentation de Orochimaru
» présentation de Kanda
» Présentation de Furblos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: commencement :: Les présentations-
Sauter vers: