new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Furblos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furblos
Génin
Furblos


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 5
PV:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue0/0Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue0/0Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Furblos Empty
MessageSujet: Présentation de Furblos   Présentation de Furblos Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:11

Bon je me présente...

  • Nom: Kannagi
  • Prenom: Furblos
  • Age: 20 ans (16 ans pour mon personnage )
  • Grade: genin (je suppose)
  • Village/team: Kumo de préference mais si il y a pas peu importe celui ou le rp est le plus actif ^^
  • histoire: Furblos est un ninja tout droit sorti de Kumo... Sa famille a été éliminer lors de la grande guerre...Depuis, furblos s'est toujours débrouillé seul, aidant les habitants de kumo afin de pouvoir survivre...Par la suite, il a décidé de rentrer à l'académie de ninjas...Au début, il était assez faible mais a su persevérer et montrer à ses professeurs ce qu'il vallait...en dehors des cours à l'académie, il allait en plein coeur des montagnes qui entourait Kumo no kuni afin de s'entrainer au Taijutsu et ninjutsu...Par la suite, il fût diplomé de l'académie et en resorta avec le bandeau de Kumo et le grade de genin...Ensuite, Furblos continua de perserverer et il était reconnu comme le meilleur genin de sa génération...Sa nature étant d'affinité Raiton qu'il maitrise à la perfection... Il continua ainsi afin de devenir le meilleur ninja pour pouvoir être sûr de protéger son village contre toutes attaques venant de l'extérieur comme de l'intérieur...
  • Nindô: Souhaites devenir le plus grand des Kages jamais connu et de ramener la paix de le monde des shinobis...
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Furblos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furblos   Présentation de Furblos Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:16

Alors je valide pour le rang de Genin...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Furblos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furblos   Présentation de Furblos Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:49

très bien je te met ton rang trouve toi un avatar et je te met au village de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
Furblos
Génin
Furblos


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 5
PV:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue0/0Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue0/0Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Furblos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furblos   Présentation de Furblos Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Furblos Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Furblos Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Furblos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furblos   Présentation de Furblos Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:48

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Furblos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Furblos   Présentation de Furblos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Furblos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Orochimaru
» présentation de Kanda
» bha ma presentation!
» Le model de la présentation
» Présentation de Matthias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: commencement :: Les présentations-
Sauter vers: