new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bha ma presentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loly-pop
Mizukage
loly-pop


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

bha ma presentation! Empty
MessageSujet: bha ma presentation!   bha ma presentation! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:32

nom: lopitus
prenom: loly-pop
age: 15
Caractère de votre personnage:loly est une fille qui aime samuser qui adore bouger.elle aime faire tous les sport.ses une fille enjouer.jolie et cute.une fille passioner de la vie et qui aime decouvrir la vie et la nature.
histoire:par un beau jour au mois davril une petite fille nomer loly-pop est ne.par une ninja prenomer joliana et que de sont pere prenomer okiro.loly a fait sont enfance comme tous le monde.a lage de 6 ans elle a perdu sont pere dans un combas.sa mere a continuer a educquer sont enfant.loly a decouvert quelle etais ninja a lage de 7 ans.sa mere etais contente et elle la inscrit dans plusieur ecole de ninja.loly a perdu tous ses ami pour demenager a lautre bout du monde.mais elle ses fait quelque ami mais a chaque foi quelle a des amis elle demenage.loly avais parfois la vie dur mais elle aimais sa vie.alage de 10 ans sa mere est morte allors elle alla abiter cher ses garnds parent mais quelque anner plus tard il sont tous mort allors la petite fille loly avais envions 14 ans.alla abiter cher sont chum mais encore la loly a demenager mais 2 mois apres avior ete abiter cher son chum elle divorsa allors quelle vennais de feter ses 15 ans elle decida daller abiter seul.elle avais pas diee ou aller abiter.elle visita plusieur ville mais elle na rien trouver qui linterressais mais 7 mois plus tard elle alla abiter a kiri.
nindo:ben oublier sont ensienne vie.


Dernière édition par loly-pop le Dim 10 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
bha ma presentation! Left_bar_bleue5000/5000bha ma presentation! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
bha ma presentation! Left_bar_bleue5000/5000bha ma presentation! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

bha ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: bha ma presentation!   bha ma presentation! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:38

Bon il manque une ligne pour ton caractère et tu as fais le minimum de ligne pour ton histoir, j'aurrais préféré plus mais bon alors tu fais cela et je validerai enssuite, dit moi qu'elle village et qu'elle rang que tu désire.
Revenir en haut Aller en bas
loly-pop
Mizukage
loly-pop


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

bha ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: bha ma presentation!   bha ma presentation! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:49

bha je veu etre a kiri
pis mon rang genin
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
bha ma presentation! Left_bar_bleue5000/5000bha ma presentation! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
bha ma presentation! Left_bar_bleue5000/5000bha ma presentation! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

bha ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: bha ma presentation!   bha ma presentation! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:53

okay et édite ta présentation pour avoir une ligne de plus pour ton caractère et ce sera correct.
Revenir en haut Aller en bas
loly-pop
Mizukage
loly-pop


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

bha ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: bha ma presentation!   bha ma presentation! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:47

stu corect la ??
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
bha ma presentation! Left_bar_bleue1000/1000bha ma presentation! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
bha ma presentation! Left_bar_bleue1000/1000bha ma presentation! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

bha ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: bha ma presentation!   bha ma presentation! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:50

ok je valide sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bha ma presentation! Empty
MessageSujet: Re: bha ma presentation!   bha ma presentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bha ma presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le model de la présentation
» Présentation de Matthias
» Presentation de Orochimaru
» présentation de Kanda
» Présentation de Furblos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: commencement :: Les présentations-
Sauter vers: