new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sanbi pour minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minato namikaze

minato namikaze


Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

Sanbi pour minato Empty
MessageSujet: Sanbi pour minato   Sanbi pour minato Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:21

Minato Namikaze était en train de promener autour d'un grand lac d'un très grand lac puis il alla ce coucher près d'un arbre très paisible puis il commença a ce reposez très tranquillement il soupira il pensez un tout et a n'importe quoi il mit une branchette dans ça bouche il était vraiment au calme puis il sentit un chakra très puissant très très puissant il ne voulait pas ce bouger mais le chakra commencez a venir et commençait a ce sentir de plus en plus puis d'un seul coup une GROSSE TORTUE sortir de l'eau il fit éclaboussée plein d'eau tout autour du lac Minato Namikaze ne fit pas différence lui aussi était vraiment mouillée la tortue était immense mais c'était une tortue très bizarre d'une car elle était immense et de deux car elle ne ressembler pas trop a une tortue mais c'était la chose la plus semblable c'etait une tortue donc il commença a ouvrir la bouche et dit


Qui et tu? Que fait tu ici?

Puis la "tortue" enfin ce qui ressemblait a une tortue mis une patte en dehors du lac et dit d'une voix sourde


Ces a moi te poser ces question tu et dans mon royaume et je fais comme même répondre a ta première question je suis la des 9 bijjuu et je suis lui qui a 3 queux donc n'essaye même pas de te mesurer a moi

Minato Namikaze commença a avoir un peu peur car comme même voir un bijuu était vraiment rare et un bijuu avec une taille comme ça c'était incroyable mais Minato Namikaze essaye de rappeler de toute les lecon qu'il avait appris a propos des bijuu il se rappela qu'il pouvait être emprisonnée dans un sceau alors Minato Namikaze profita d'un moment d'inattention du bijuu a 3 queux pour lancez un justu d'emprisonnement ceci consomma beaucoup de chakra Minato commença a fatiguer ca prenait vraiment beaucoup de chakra surtout pour un monstre avec autant de chakra puis d'un seul coup Minato Namikaze tomba dans les pomme 2 jour plus tard il ce releva a cotée du lac et vu sur son ventre un gros sceau il se demanda si il avait réussi a sceller le demon et il commença a ce lever et puis il entendit la même fois que le bijuu qui dit


Comment j'ai fait pour me faire attraper par un homme comme toi

Minato Namikaze en entendant ca etait heureux tres heureux il avait ressuir a l'attraper il ne voulait pas l'utiliser pour etre mechant juste pour defendre son village puis il repensa au bijuu et lui dit

Enfaite comment tu t'appele je voudrait bien parlez avec toi je m'ennuie

Puis Minato Namikaze sourit et commenca a marcher en direction de son village il alla expliquer ca lourde absence cela alla prendre du temps puis le bijuu parla toujours de ça voix sourde


Sanbi et maintenant ferme la et avance

Minato Namikaze trouvai son bijuu était très désagréable mais rien pouvait gâcher cette journée puis Minato pensa que si son bijuu continuez a parlez comme ça il alla le donner a l'akastuki puis Minato rigola sans que le bijuu comprenais puis Minato Namikaze avait vraiment très faim très très faim car comme même dormir deux jour sans dormir ça doit être mortel puis il chercha dans son sac habituel ou il y a son équipement ninja il y cherchez de la nourriture mais il n'y en avait pas puis il cherchait encore et trouvai une pomme il la manga en chemin et trouvez une auberge a cotée du grand lac il ce demandait pourquoi il a pas dormir dans l'auberge au lieu de dormir par terre a cotée donc il entrait dans l'auberge commande assez beaucoup de nourriture il manga beaucoup et très salement mais c'était un peu normal de mangeait de cette manier ça vessait très longtemps qu'il n'avait pas mangeait puis il acheta une chambre pour une seul journée il voulait un peu ce reposer et parler avec son nouveaux bijuu qui n'avait pas l'air sympathique au contraire enfin bref Minato Namikaze monta les marche de l'auberge et chercha la chambre numéro 6 donc il y alla entrait la clé et rentra il ce coucha directement dans le lit il enleva ces basket et ces chaussette et ce mit dans la couverture et dit a son bijuu d'une voix très tranquille



Comment ca ce fait que tu na pas attaquer l'auberge? car normalement les demon sont méchant et dit moi tu me sert a quoi j'ai pas tres bien compris les Légende sur vous


Bon deja moi je suis un bijuu pacifique je n'aime pas trop me battre a part contre d'autre bijjuu et si non je serai une source de chakra en plus je te donnerai une affinites et ce sera suiton mais tu peux l'utiliser que quand je te controlle un peu Hahaha et a oui des que tu aura le dos tournée j'en profiterai pour me liberée car je te le rappele encore une fois NOUS SOMMES PAS AMI et maintenant dort

Minato Namikaze commençait a détestez son bijuu mais il allez être utile pour les autre fois puis Minato Namikaze s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
Sanbi pour minato Left_bar_bleue1000/1000Sanbi pour minato Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Sanbi pour minato Left_bar_bleue1000/1000Sanbi pour minato Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sanbi pour minato Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour minato   Sanbi pour minato Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:23

je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

Sanbi pour minato Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour minato   Sanbi pour minato Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:53

je valide sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sanbi pour minato Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour minato   Sanbi pour minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanbi pour minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obito vs minato
» kyuubi pour naruto
» Pour les combats
» ichibi pour garaa
» Nibi pour Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RP :: Les bijuus-
Sauter vers: