new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kyuubi pour naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

kyuubi pour naruto Empty
MessageSujet: kyuubi pour naruto   kyuubi pour naruto Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:01

Minato qui était le 4ème hokage de konoha s’entraînait a améliorer sa nouvelle technique l’orbe tourbillonnante depuis quelques heures, il esperait que sa technique soit parfait mais cela fessait quelques mois qu’il n’arrivait pas au stade supérieur. Au même moments non loin de konoha, madara uchiwa avait un plan diabolique a exécuter il avait l'intention de lachée l'affreux démon kyubi sur le village de konoha, le village qui l'avait renié auparavant, qui l'avait trahie, il voulait se venger et arrivait a manipuler les jinchuriki. Toujours au même instant la mère de naruto venait de perdre les eaux, ce qui annonçais la naissance de l'enfant du 4ème qui ne l'avait toujours pas appris. Minato qui était sur le chemin du retour, fut prévenus par son mentor et compagnon jiraya de la naissance imminente se son enfant, minato accéléra en direction de l'Hospital suivie de jiraya pour arriver auprès de sa femme. Quand d'un coup une explosion eux lieu sur la plaines de konoha au portes du village.

- Jiraya-san je dois aller voir ce qui se passe c'est mon devoir! embrasse ma femme pour moi et prend soin d'elle en mon absence!!


- D'accords yondaime-kun


A peine avait il finit sa phrase que Yondaime avait disparue au loin vers la porte du village, jiraya accourue au chevet de kushina pour l'aider dans se moments difficile.

Sur sont chemins minato tomba sur plusieurs ninja du village, il tomba d'abords sur l'ancien hokage, sandaime qui était accompagné des parents de iruka, tout les quatres se dirigeaient vers la porte du village, pendant le chemin ils entamèrent une discution au sujet de cette explosion.

- J'espère qu'il n'ai rien arrivé de grave!


- La guerre viens tout juste de finir, cela ne peut pas être les village de suna, ou ame, ou kiri, on a signé le traité l n'y a pas longtemps ce ne serait pas logique!

Le père de iruka dit:

- C'est vrais tu a raison sarutobi-sama


Arriver au porte du village tsunade ( qui était jeune a cette époque) qui était déjà sur place depuis longtemps, leur expliqua la situation:

- C'est le démon renards à neuf queux, il attaque le village il y a déjà de nombreux blesser, je m'occupe de les soigner, Kakashi a engager le combat avec le démon renards.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

kyuubi pour naruto Empty
MessageSujet: Re: kyuubi pour naruto   kyuubi pour naruto Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:05

Minato regarda autour de lui, tout était dévaster il mettrais du temps a tout reconstruire, d'un coup une lumière blanche se déclencha au loin dans la plaines, la ou se trouvait kakashi, surement le chidori de kakashi, ce dit minato, il réagie immédiatement, en disant a voix haute au parent de iruka:

-Poser vos main sur mon épaule vite on va se téléporter.

Les parents d'iruka, levèrent leur main pour les poser sur l'épaule de minato, qui exécuta son jutsu de téléportation vers kakashi, car il détenait toujours le kunai spéciale que minato lui avait offert lors de la missions ou il perdit son meilleur amis Obito uchiwa.

Ils furent téléporter en plein dans la zone de combat de kyuby, là était presente plusieur unité qui essayer de rapatrier les blesser au combat, kakashi se battait seul contre le démon renards, Minato regarda les parents d'iruka, et leur dit immédiatement:

- Il faut sauver ces shinobi si il sont pris dans le combat il vont mourir, aller aider kakashi deux minute, je vais tous les téléporter vers tsunade, nous pourrons donc combattre de toute nos force, et surtout fait attention à vous.


Sur ces chaleureuse paroles l'unité se dispersa les parents d'iruka allèrent aider kakashi, et minato s'exécuta pour téléporter les blesser vers tsunade grace au kunai quelle détenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

kyuubi pour naruto Empty
MessageSujet: Re: kyuubi pour naruto   kyuubi pour naruto Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:08

Minato avait presque réussi a sauver tout le monde quand une gros explosion avait eu lieu, cela fessait a peine 3 minute qu'il avait laisser les parents d'iruka rejoindre kakashi, minato s'inquiéta, il se tourna vers tsunade qui compris directement ce qu'il voulait faire, elle fit un signe de tête qui voulait dire que minato pouvait rejoindre kakashi au combat, il n'aurait pas besoin de lui ici a l'arrière du front. Minato se téléporta vers kakashi.

Le front était pire qu'auparavant, il y avait un gros cratère en plein milieux surement causée pas l'explosion que le démon renards a causée, kakashi était très mal au point, il avait un bras qui avait l'air cassée, minato chercha autour de la zone de combat mais rien, Minato accourue jusqu'a kakashi est lui demanda:

- Quel est la situation ? Ou sont les parents de Iruka? je les avait envoyé t'aider.

Kakashi répondit immédiatement dans un premier temps, mais a la fin de sa phrase il eu un air gêné.

- Kyubi est très fort il ne reste plus que moi, Comme je viens de le dire les parents de iruka sont... sont mort! J e suis désolé je n'ai rien pus faire, il m'a expulser avec une de ces queux, d'ou mon bras cassé, et a voulut me tuer avec un katon, mais le père d'iruka ses sacrifier pour moi, il m'a sauvé, la mère d'iruka a essayer de le soigner mais rien a faire, elle y a laisser sa vie, le démon renards a jouer avec elle quand j'étais évanoui, il la torturer, telles un sadiques.


Minato avala sa salive, il venait d'entendre une des pire choses de toute sa vie, il attrapa kakashi et le téléporta vers tsunade, Minato resta sur le champ de bataille et se dressa devant le démon renards qui lui adressa la parole.

- Qui est tu toi jeune homme, est tu la pour jouer avec moi? Haaa haaa haaa
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

kyuubi pour naruto Empty
MessageSujet: Re: kyuubi pour naruto   kyuubi pour naruto Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:09

Avant même que minato est eu le temps de répondre Kyubi utilisa une de ces queux pour l'attaquer, minato attrapa un trentaine de ces kunai spéciale passa un fil a travers chacun d'eux, en lança un derrière kyubi et ce téléporta au même endroits.

- Puis après tout je m'en fiche de pourquoi tu est venus, tu me servira de cure dents se soir.

* Je vais avoir du mal, si je réussi a envoyé cette salve de kunai partout je pourrait facilement esquiver ces attaque*

Telle un porc-épic, il se replia sur lui même et envoya tout ces kunai dans des direction différentes. Kyubi avait toujours ce regards qui te fessait froid dans le dos, il ouvrit la gueule et utilisa une technique katon sur minato, qui a son tour utilisa un technique suiton de même force.

- Pas mal jeune impudent, tu oses me tenir tête, mais je peut faire encore mieux

- Oui je dois protéger ce que j'aime, est tu tes mit en travers de mon chemins.

Kyubi se concentra et utilisa une forte dose de chakra pour envoyer plus de feu qui commençait a se rapprocher fortement de minato, qui faiblissait sous une telle puissance de feu comparer a sont suiton. Le feu passa sur minato.

- Ha haha une brochette de plus, ou est il que je le mange, comment il n'est pas là.

Minato avait eu le temps de s'échapper grâce a sa technique de téléportation, mais il y avait laisser un bras, plus exactement le bras gauche.

*Mauvais timing sur cette téléportation, il ma surpris, avec son katon , je suis dans de beau drap je dois vitre trouver quelques chose ou je vais y rester*

Minato était au bords du d'espoir il devait vite trouver quelques choses, avant que le démon n'arrive au village, la ou se trouvait kushina, et tout les gens du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
itachi uchiwa
Chef de nakimi/ jinshuriki de shishibi
itachi uchiwa


Messages : 37
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
kyuubi pour naruto Left_bar_bleue1000/1000kyuubi pour naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
kyuubi pour naruto Left_bar_bleue100/100kyuubi pour naruto Empty_bar_bleue  (100/100)

kyuubi pour naruto Empty
MessageSujet: Re: kyuubi pour naruto   kyuubi pour naruto Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:57

je valide bien joue le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyuubi pour naruto Empty
MessageSujet: Re: kyuubi pour naruto   kyuubi pour naruto Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:58

je valide sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyuubi pour naruto Empty
MessageSujet: Re: kyuubi pour naruto   kyuubi pour naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyuubi pour naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto vs ....(n'impote qui)
» pres de naruto
» Un moment de détente (PV Naruto)
» ichibi pour garaa
» shishibi pour itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RP :: Les bijuus-
Sauter vers: