new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nibi pour Onyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx Uchiwa
chuunin
Onyx Uchiwa


Messages : 18
Points : 31
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 20
PV:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue100/100Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue100/100Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (100/100)

Nibi pour Onyx Empty
MessageSujet: Nibi pour Onyx   Nibi pour Onyx Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:52

Je ferai mon Test RP ici, mais c'étaut surtout pour le réserver, si c'est possible? Very Happy (J'en avais assez de Yonbi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue5000/5000Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue5000/5000Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Nibi pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Nibi pour Onyx   Nibi pour Onyx Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:16

Alors il est réservé pour toi Onyx alors j'attends ton teste RP
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Uchiwa
chuunin
Onyx Uchiwa


Messages : 18
Points : 31
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 20
PV:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue100/100Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue100/100Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (100/100)

Nibi pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Nibi pour Onyx   Nibi pour Onyx Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:16

Bon, ça aura pas été trop long XD Je devais d'abord avoir des techniques, tu ne crois pas? XD

Une matinée ennuyeuse

Le ciel était sombre et orageux. Au loin, au-dessus de la forêt, on pouvait voir la foudre s'abattre à plusieurs kilomètres. Onyx se trouvait sur le toit de l'académie, observant ce spectacle naturel, tentant de briser la monotonie persistante qu'était son avant-midi depuis son réveil. La chuunin se laissa tomber sur le dos en songeant à sa soeur.

Si seulement j'arrivais à... Arg! Pourquoi est-ce que je tiens tant à l'impressionner? Et comment pourrais-je faire de toutes façons? elle possède tous les niveaux du sharingan, alors que moi... Je n'ai que le niveau deux... Pensa-t-elle.

L'adolescente se releva et alla marcher dans la forêt. Les grondements menaçants des coups de tonnerre devenaient de plus en plus forts et de plus en plus près. La pluie commença alors à tomber.

J'ai besoin de nouvelles techniques... Je maîtrise déjà très bien toutes mes techniques, mais une ou deux nouvelles augmenterait un peu mon niveau.

Onyx décida alors de se dégourdir un peu et grimpa à un arbre grâce à son chakra. Elle sauta alors d'arbre en arbre et s'exerça donc tout en pensant.

Rencontre inattendue

Ça devait maintenant faire une heure que la chuunin se promenait dans la forêt. Mais elle était tellement concentré à chercher une façon de devenir plus puissante qu'elle prit un moment avant de se rendre compte qu'elle était aller très loin du village.

Bon ben... Je crois que je ferais mieux de faire demi-tour.

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle entendit un grondement plusieurs mètres devant elle.

Qu'est-ce que c'était que ça!?!

Onyx commença à se rapprocher tout en se disant : ''Ne suis pas le grondement, Onyx'', ''Retourne au village'', ''Ne fais pas de bêtises''... Mais évidement, elle ne s'écoutait pas... Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle eut un choc : Un énorme chat noir à deux queues attaquait des marchants ambulants. Malgré l'urgence de la situation, Onyx ne pouvait pas se permettre de fonçer tête baissée.

Ce chakra... Ces queues... Tout cela me rappelle quelque chose...

Onyx se remémora une discussion qu'elle avait eu avec une vieille dame de son clan. Celle-ci lui avait parler de... Bijuus!

C'est bien un démon à queues... S'il en a deux, ce doit être...

Soudain, une boule de feu fonça vers elle. Onyx se permutta de justesse. Elle apparu dans des buissons, non lui de la créature.

Nibi... Ou Nekomata... Le démon à deux queues. Il possède l'affinité katon et...

Onyx sentit quelque chose derrière elle. Lorsqu'elle se tourna, elle vit l'un des marchants.

Il a l'air d'un cadavre...

Mais C'EST un cadavre!!!

Alors que le mort-vivant allait lui donner un coup de poing, Onyx l'attrapa et le fit passer par-dessus elle. Lorsque la tête du cadavre heurta le sol, le bras de celui-ci était maintenant entre les jambes de la chuunin. La pression qu'elle exerça ensuite eut pour effet de briser les os. Par mesure de sécurité, Onyx prit également «soin» de le lui arracher à l'aide d'un kunaï. Alors que le mort tentait de se relever, la chuunin coinça sa tête entre ses peids et tourna d'un coup, lui brisant la nuque. Étrangement, celui-ci arrêta de bouger.

Euh... Il s'agissait bien d'un mort vivant, là..?

Onyx se souvint alors que pour que les cadavres puissent être utilisés, ils devaient être intacts. Or, ça n'était plus le cas de celui-ci. La ninja se releva et observa le démon à deux queues.

Malgré tout ça, je crois que c'est mon jour de chance... Si j'arrive à le battre, je deviendrai encore plus forte!

Genjutsu des moineaux rouge!

Onyx lança dix shurikens qui se multiplièrent par deux et encore une fois. Les quarante shurikens fonçèrent sur le bijuu. Nibi semblait figé. Mais rien d'étonnant puisqu'il s'agissait d'une illusion. vingt-sept «oiseaux» le touchèrent. Le démon à deux queues se sortit alors de l'illusion, mais il fut tout de même touché par la vraie forme des shurikens.

Le démon chat prit une grande respiration et cracha plusieurs boule de feu sur Onyx. Cette dernière se permutta. Mais lorsqu'elle réapparu, on aurait dit que Nibi savait où elle serait puisqu'elle se prit un coup de patte. Les dommages étaient assez élevés, mais ça ne l'arrêterait pas!

La chuunin se releva et fit face au démon.

Alors? C'est tout ce que tu as? Et dire que je croyais devenir forte si j'arrivait à te sceller en moi!

Comment oses-tu!?! Petite peste, tu vas voir!!!

Nibi prit une grande respiration et cracha un jet de flammes vers Onyx. Erreur! C'est exactement ce qu'elle voulait.

Katon Kasumi Enbu No Jutsu

Onyx cracha un épais brouillard noir, mais le dirigea pour qu'il fasse le tour vers la gauche du démon. La chuunin fit un bond grand bond en-arrière pour être en hauteur. Lorsque les flammes entrèrent en contact avec la puré qu'était le brouillard noir, celui-ci prit feu. La course du feu fit demi-tour, suivant le chemin qu,avait fait Onyx, et alla directement brûler le démon.

Est-ce que c'est finit?

La fumé causée par le feu empêchait la chuunin de voir quoi que ce soit. Elle vit le démon abaissé, presque couché sur le sol. Nibi leva lentement et de façon inquiétante les yeux vers la ninja. Il poussa alors un cri effroyable et allait se jeter sur elle. Mais en plein «vol», quelque chose l'arrêta.

C'est en baissant les yeux qu'Onyx aperçu une vieille dame qui semblait tenir le démon par une corde de chakra.

Achève-le! Cria-t-elle, de sa voix épuisée.

Euh... Compris!

Katon Kasumi Enbu No Jutsu

La chuunin cracha une fois de plus son épais brouillard. Mais cette fois-ci, elle enveloppa totalement le bijuu qui, étrangement, semblait ne plus pouvoir bouger.

Katon Housenka no Jutsu

Onyx cracha trois pétales de feu sur le nuage noir qui prit immédiatement feu. Après quelques minutes, Onyx commença à voir un peu plus clair ;a cause de toute la fumé et la poussière... Le démon n'était plus là! Elle sauta en contre-bas, bien que l'attérissage la fit souffrir à cause du coup qu'elle s'était prit.

Le démon est scellé!


Viens ici, mon enfant... Dit la vieille dame, un orbe noir et mauve à la main.

Que... Qu'est-ce que c'est?

Tu vois, dans cet orbe, il y a..... Nekomata, le démon à deux queues que tu viens d'affronter.

Onyx écartilla les yeux.

J'ai cru comprendre que tu voulais obtenir la force de ce bijuu, n'est-ce pas?

Euh... Je...

Je t'ai entendu le crier à Nibi... Je crois bien pouvoir t'aider à le sceller.

Pardon!?! Pourquoi feriez-vous ça... Je veux dire... Merci, mais...

Vois ça comme une façon de te remercier d'avoir essayer de nous sauver, j'aurais effectivement pu m'enfuir avec l'orbe, mais à l'âge où je suis, qu'est-ce que j'en ai à faire de vivre avec une telle puissance en moi.

Et bien, ça pourrait vous garder en vie, non?

Hmm... Peut être, mais je crois que mon temps est passé dans ce monde. Je veux vivre mes derniers jours librement et sans le regret d'avoir enlever à une excellente ninja de Konoha, d'après ce que j,ai vu, le pouvoir de changer les choses. Mais sache avant tout que tu ne maîtrisera pas le démon dès le début et que tu as beaucoup de chemin à faire avant que sa puissance ne te détruise pas!

J'ai compris, madame...

Très bien...

Sans même qu'onyx ne puisse dire un mot de plus, la vieille dame commença à sceller le démon en la chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue5000/5000Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue5000/5000Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Nibi pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Nibi pour Onyx   Nibi pour Onyx Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:39

Okay, c'est bon pour moi petite soeur Validé
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue1000/1000Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Nibi pour Onyx Left_bar_bleue1000/1000Nibi pour Onyx Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nibi pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Nibi pour Onyx   Nibi pour Onyx Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:58

c'est bon je valide bien joue le rp sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nibi pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Nibi pour Onyx   Nibi pour Onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi pour Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shishibi pour itachi
» Sanbi pour minato
» c'est...pour..toi...
» kyuubi pour naruto
» ces ici pour les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RP :: Les bijuus-
Sauter vers: