new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ichibi pour garaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabaku no garaa
Kazekage/ jinshuriki de ichibi
sabaku no garaa


Messages : 4
Points : 14
Date d'inscription : 18/04/2009

ichibi pour garaa Empty
MessageSujet: ichibi pour garaa   ichibi pour garaa Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:35

Le bijuu maléfique...


Un beau matin du mois de janvier, plus précisément le 9 janvier, Gaara, qui est maintenant âgé de quinze ans, se lève très tôt pour aller prendre son petit déjeuner. Celui-ci se lève avec un grand sourire parce qu'il vient d'être nommé le nouveau Kazekage du village de Suna. Le nouveau Kazekage décide d'aller chercher sa tunique rouge pour s'habiller. Il l'enfile doucement le haut de sa tunique rouge puis il enfile le bas de sa tunique rouge. Après, il enfile son chapeau et sa tunique de Kazekage. Après, il prend son vase et se dirige vers l'escalier. Il descend l'escalier marche par marche et arrive en bas de celle-ci. Ensuite, il détourne son regard vers la salle à manger parce qu'il est affamée. Alors, le jeune homme, aux cheveux rouges, commence à se diriger vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Celui-ci décida de manger des céréales pour faire changement, car il mange souvent des œufs pour déjeuner. Alors, il prit un bol de céréales et décida de le manger. Ensuite, il mange son bol de céréales et décide de se rendre à son bureau pour aller remplir ses tâches de Kage. Il sort de sa maison et prend le chemin du centre-ville de Suna pour se rendre à son bureau. Sur son chemin, il voit plusieurs personnes et Gaara les salue de la main droite. Après avoir marché, pendant vingt minutes, il arrive au centre-ville. Alors, il se dirige vers un très grand immeuble, lequel contient son bureau. Il entre dans l'immeuble et montre les escaliers parce que son bureau se trouve au deuxième étage. Après avoir monté les escaliers, il arrive devant son bureau. Ensuite, il ouvre la porte et va s'asseoir sur sa chaise. Soudainement, il voit une montagne de documents à remplir et il se dit à lui-même...

-Gaara se dit à lui-même...Rash...Tu as vu tous ces papiers à rédiger et ces documents à remplir...Je vais passer ma journée ici...Je vais commencer...

Après s'être parlé à lui-même, Gaara soupire et grogne. Ensuite, il serre le poing et décide de prendre un crayon pour pouvoir remplir tous ces documents. Après avoir pris un crayon, il commence à rédiger des papiers et à remplir les documents. Soudainement, il entend des bruits assourdissants comme si plusieurs personnes marchaient. Après quelques secondes de silence, le Kazekage regarde devant lui et voit arriver cinq gardes. Alors, Gaara leur fait signe de la main pour que ceux-ci entrent. Après avoir rentré dans le bureau du Kazekage, les gardes s'avancent vers le dirigeant du village de Suna et disent...

-Les gardes du village de Suna disent...Bonjour à vous Kazekage-Sama...Comment allez-vous?...Bon, nous sommes venus vous faire part d'une mauvaise nouvelle encore une fois...

-Le jeune homme répond, sur un ton très grave...Brrr...Notre village se fait encore attaquer...Bon, je me demande qui...Qui est-ce qui veut nous attaquer?...Cette fois-ci...Je veux un rapport...Très bref de la situation...

-Les gardes répondent...Bon, il y a un groupe de personnes qui sont en dehors de la ville et qui assomment plusieurs de nos gardes et de nos ninjas...Ils sont quatre...Le premier, lequel semble être le chef, semble contrôler le Suiton avec une telle aisance...Il n'a pas besoin de sources d'eaux près de lui...Il est capable de faire des grandes vagues d'eau...Le deuxième contrôle le doton...

Après avoir écouté les gardes, Gaara interrompt le premier garde et dit...

-Gaara répond...Bon, ça suffit...Je dois aller arrêter ces hommes...J'espère que vous êtes prêts messieurs...

-Les gardes répondent...Nous sommes prêts Gaara-Sama...

Après avoir discuté avec les gardes, Gaara prend son vase et sort de son bureau. Ensuite, il se dirige vers les escaliers pour sortir de l'immeuble où son bureau se trouve. Après avoir sorti de l'immeuble, il se dirige vers le chemin est du village de Suna, car il veut se rendre au désert. Ce désert se trouve en dehors de la ville de Suna. Après avoir marché, pendant vingt minutes, Gaara arrive aux frontières du village et sort de la ville. Soudainement, celui-ci entend des bruits et voit le corps de plusieurs hommes qui se trouvent à terre. Alors, il grogne et aperçoit le groupe de quatre personnes et dit...

-Gaara, qui hurle de colère, dit aux groupes de personne...Vous allez le payer très cher...

Après avoir hurlé de colère, le Kazekage remarque que les hommes retiennent sa mère. Celui-ci est encore plus frustré et dit...

-Le Kazekage dit...Je vais vous le faire payer...Relâchez ma mère...

-La chef du groupe, laquelle est la seule femme et la chef, répond...Je vois que tu tiens beaucoup à ton village et à ta mère...Mais, tu sais petit...Seras-tu capable de nous vaincre?...Nous avons entendu parlé de toi...Tu sembles être très puissant...Je suis prêt à t'affronter...

-Gaara, qui devient rouge de colère, répond...Brrr...Allez...Tu vas mourir...

Après avoir écouté la femme parlé, Gaara devient rouge de colère et se met à hurler. Soudainement, Gaara se met à avoir une terrible migraine. Il a une douleur très atroce dans la tête parce qu'il est énormément en colère. Soudainement, le bras de Gaara se transforme en une main de sable, laquelle est géante. Alors, le groupe de quatre personnes et les villageois le regardent. Celui-ci continue de se transformer en un monstre très étrange et très ideux. Son autre bras se transforme et la moitié de son visage grandit et grossit. Ensuite, Gaara dit...


-Gaara dit à la population...Allez-vous protéger dans le village...Soudainement, la voix de Gaara devient très grave et très forte...Rahhh...Il dit à ses gardes...Allez-vous protéger...

Soudainement, la femme lui malaxe son chakra et lui envoie un énorme vague. Alors, Gaara, qui est un monstre, fait un bouclier de sable. Ensuite, il continue de se transformer en un énorme monstre. Ce monstre est géant, car il mesure vingt mètres de haut. Ensuite, il entoure la femme avec une étreinte de sable et lui fait un tombeau du désert. Celle-ci est morte sur le coup. Alors, le deuxième ninja tente de faire une attaque du type doton, mais le monstre de Gaara réussit à le bloquer très facilement. Ensuite, le monstre dit...

-Le monstre, qui se trouve à l'intérieur de Gaara, dit...Vous êtes minables...Je me ferai un plaisir de vous faire souffrir...Mon prénom est Shukaku...

Après avoir parlé, Shukaku, qui est le bijuu de Gaara, fait une étreine de sable et lève le deuxième ninja dans les airs. Puis, il referme la main ,donc il referme l'étreinte. De plus, cette technique se tombe le sarcophage du désert. Ensuite, il réussit à tuer les deux autres ninjas. Après avoir tué les deux autres ninjas, Gaara redevient lui-même et tombe dans les pommes. Soudainement, il voit plusieurs personnes qui arrivent devant lui. Il ouvre un oeil et aperçoit sa mère et celle-ci lui dit...



-Karura, qui est la mère de Gaara, lui dit...Ce monstre, qui est un bijuu, est Shukaku...Tu le possèdes depuis ta naissance...Tu devras apprendre à le contrôler pour éviter des situations dangereuses...S'il réussit à prendre le contrôle de toi, tu ne pourras pas le contrôler...Il pourrait même faire du mal à des gens que tu aimes...

-Gaara, qui semble étourdi, répond...Euh...Quoi?...Que s'est-il passé?...Ah mère...Comment vas-tu?...Je possède un bijuu...

Après avoir discuté avec sa mère, le jeune Kazekage décide de rentrer chez lui pour aller manger un peu. De plus, il est très fatigué et très faible parce que ce bijuu lui demande beaucoup d'énergie. Après avoir marché, pendant vingt minutes, Gaara arrive à sa maison. Celui-ci ouvre la porte et va s'assoeir à la table pour manger son repas du soir,car il est 17 heures.

Fin...Gaara possèdes Shukaku...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
ichibi pour garaa Left_bar_bleue1000/1000ichibi pour garaa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
ichibi pour garaa Left_bar_bleue1000/1000ichibi pour garaa Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ichibi pour garaa Empty
MessageSujet: Re: ichibi pour garaa   ichibi pour garaa Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:38

ok je valide bien joue la rp
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

ichibi pour garaa Empty
MessageSujet: Re: ichibi pour garaa   ichibi pour garaa Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:39

je valide bien joue sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ichibi pour garaa Empty
MessageSujet: Re: ichibi pour garaa   ichibi pour garaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ichibi pour garaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de garaa
» fiche technique de garaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RP :: Les bijuus-
Sauter vers: