new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 shishibi pour itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de nakimi/ jinshuriki de shishibi
itachi uchiwa


Messages : 37
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
shishibi pour itachi Left_bar_bleue1000/1000shishibi pour itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
shishibi pour itachi Left_bar_bleue100/100shishibi pour itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

shishibi pour itachi Empty
MessageSujet: shishibi pour itachi   shishibi pour itachi Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:24

Itachi aujourd'hui devait se chargeait de capturait Shishibi, le bijuu a 7queues, pour cette mission un guide va devoir se chargé de l'accompagnait dans sa quête, il, normalement dois partir dés aujourd'hui, et même dés maintenant, le guide se trouve aux portes secrètes de l'organisation Sateï comme prévu, Itachi lui arriva avec quelques minutes de retard mais il n'avait pas vraiment l'air d'être désolé, ils devraient a deux passaient vers les forêts puis les montagnes, ça... Itachi l'adorait, en plus si c'est pour capturer un bijuu c'est encore mieux, il sait que Sasuke va le vouloir et donc cela le rendait impatient.

"Itachi-sama pouvons nous commencer le voyage ?"

"Oui, savez vous combattre ou non ?"

"Non j'ai était éduqué pour guidé les ninjas vers des lieux parfois dangereux."

"Bien dans se cas je vais prendre la tête de la marche et vous chargez vous juste de me suivre et si le rythme est trop dure pour vous faite le moi comprendre, compris ?"

"Oui Itachi-sama... Mais sans vouloir me vanter je pense être a la hauteur en vitesse."

"On verra bien ça le moment venu, allons y maintenant"

Itachi prit comme prévu la tête de la course et dés son départ, le guide passa devant lui et partit a une vitesse dépassant les éspérance d'Itachi, se dernier resta immobile devant cette vitesse, mais il souria... Finalement c'est lui qui allait le suivre et très vite ils étaient fatigué a courir aussi vitesse dans une aussi longue distance, le chemin n'est plus très long maintenant, mais ils s'arrétéent un peu a Kusa no kuni... Ils passérent la nuit et mangérent un peu le lendemain matin, au levé du soleil tous les villageois se mirent a criés de partout, cela réveilla Itachi qui avait le sommeil léger.

"Que se passe t'il ? Un probléme peut être ?"

"C'est... C'est a la ferme ! Ils sont tous mort ! C'est la bande a Raiji !"Dit un le villageois le plus proche d'Itachi, le jeune Uchiwa se rendit rapidement dans la ferme, des corps étaient en train de se faire transporté vers un cimetiére et Itachi inspecta les lieux, il ne trouva qu'un vulgaire bout de tissu avec un insigne dessus, celui de Kusa en un peu modifié, Itachi se rappela qu'il avait déjà vu cet embléme sur une falaise, il prévenu son guide de son départ vers cette fameuse falaise, et partit immédiatement là bas. Quelques minutes plus tards il vut deux hommes qui avaient l'air de garder l'entrée d'une grotte secréte.

*Etrange... Alors se serait eux la bande a se fameux Raiji, je me demande se qu'ils font."

Itachi se rapprocha et se retrouva au dessus deux sur une pierre, Itachi sortit de kunai et les planta dans les deux gardes bien profondément. Immédiatement après Itachi entra et se cacha derrière un rocher d'ou il voyait une dizaine de ninja capuchés, Itachi fit des signes de mains, mais juste avant de lançer l'attaque, tous les ninjas tombérent en poussiére...

"Quoi !? Une technique Doton !? Non, sa n'a pas vraiment l'air d'être une technique, mais quoi alors ?"

Puis un autre homme capuché vient frapper Itachi en pleine tête, l'Uchiwa tomba a terre, l'homme le releva et le propulsa contre le rocher ou il était caché, en voyant plus a la lueurs du soleil, on pouvait voir le visage du guide d'Itachi, se dernier fut très surpris de le voir ici en plein combat contre celui qu'il devait guidé.

"Tu es tombé dans mon piége... Depuis le début je veux te tuer, enfin, te tester voir si tu mérite Shishibi, qui se trouve en moi en se moment mais si tu réussi a me tuer, il sera a toi !"

"Cela explique ta si grande vitesse alors... Je me disais bien que cela était étrange, maintenant voyons voir se que tu vaus en matiére de combat éloigné."Itachi fit une pirouette arriére et fit sa technique Katon, Goukakyuu no jutsu, qui cogna le guide qui n'était finalement que Raiji, Itachi une fois la fumée dissiper attrapa son adversaire par le col, mais se n'étais qu'un simple clone, le vrai Raiji prit un shuriken et le lança vers Itachi qui le contra facilement, un combat au corps a corps commença et Itachi réussi a mettrea terre son ennemi qui se releva aussitôt et fait une technique Doton qui ensevelit Itachi qui réussi a cacher sa réspiration et son chakra, et répliqua en sortant de sous terre et en plantant un kunai dans la tête de Raiji qui agonisa a terre, le démon a 7 queues fut immédiatement envoyé dans Itachi qui perdu connaissance.

* Enfin tu m'appartiens... J'attendais depuis trop longtemps la venu d'un bijuu en moi et c'est finalement toi qui m'a rejoint, Shishibi le démon a 7 queues.*

*Oui... vraiment Bien joué, maintenant tu pourras m'utiliser en cas de besoins, mais ne m'utilise pas a chaque combat sela pourrait beaucoup te couter...*

*Oui c'est un peu se que j'avais l'intention de faire, mais ne t'inquiète pas je serais raisonnable pour ton utilisation.*Le corps d'Itachi commençait a réagir a l'extérieur mais sans reprendre connaissance.

*Mais... Alors... L'Akatsuki de Sasuke va se mettre a me poursuivre pour toi*

*J'ignore totalement qui est Sasuke, ou son Akatsuki mais je sais qu'a nous deux on pourras les vaincre ! Bon maintenant reprend conscience.*

Dés que la phrase de Shishibi fut terminé, Itachi se leva sur ses deux jambes prestement, et se dirigea vers le village le plus proche avant de rentrer dans son repère, ou l'attendait ses fameux membres, enfin... Ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
shishibi pour itachi Left_bar_bleue1000/1000shishibi pour itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
shishibi pour itachi Left_bar_bleue1000/1000shishibi pour itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

shishibi pour itachi Empty
MessageSujet: Re: shishibi pour itachi   shishibi pour itachi Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:35

je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

shishibi pour itachi Empty
MessageSujet: Re: shishibi pour itachi   shishibi pour itachi Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:45

je valide sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





shishibi pour itachi Empty
MessageSujet: Re: shishibi pour itachi   shishibi pour itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shishibi pour itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loly et itachi
» prez de itachi
» Nibi pour Onyx
» Sanbi pour minato
» c'est...pour..toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RP :: Les bijuus-
Sauter vers: