naruto uzumaki Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
Messages : 28 Points : 50 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : a konoha
| Sujet: fiche technique de naruto Dim 24 Mai - 12:48 | |
| Nom : Uzumaki Prénom : Naruto Âge : 15 ans fiche technique: - Spoiler:
ninjutsu basique :
Henge no jutsu (technique de métamorphose): Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi. (technique hors combat)
Kawarimi no jutsu (technique de permutation): Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque. PC:0 PV:0 (2 par combat)
Bunshin no jutsu (technique de clonage): Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance. PV:0 PC:0 (1 par combat)
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage): L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi. PC:200 PV:300
Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra): L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables. PC:400 PV:500
Rasengan (L'orbe tourbillonant): L'utilisateur fait tourner du chakra dans sa main et le condense sous une fine cloche pour créer un tourbillon destructeur. PC:200 PV:500
Odama rasengan (L'orbe tourbillonant géant): Un Rasengan executé avec un clone qui augmente la puissance de l'attaque. PC:300 PV:600
Chou odama rasengan (Méga orbe géant tourbillonant): Un rasengan surpuissante qui détruit tout sur son passage. PC:600 PV:900
rasen-shouriken c'est un rasengan qui a la forme d'un shouriken, cette technique ne peut etre utiliser que 3 foi spar naruto sans quoi il sera paralyser pendant 1 mois.
- Spoiler:
technique fuuton :
Kamaitachi (Attaque de la tornade): Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire. PC:300 PV:500
Fuusajin (Tempete de poussieres): Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. PC:100 PV:0 + bloque une attaque
Kazeken : (Epée de vent) L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui ne peut être arretée que par une technique Doton. PC:700 PV:900
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu: (Rasengan Shuriken) L'utilisateur implante son affinité Fuuton dans son rasengan pour le rendre meurtrier. PC:1200 PV:1500
Fuuton Ninpou Kamikaze (Le Vent divin) Crée une puissante tornade qui dévaste tout sur son passage elle peut être combiner avec l'attaque Katon Ninpou Hibashiri pour créer une tornade de feu laissant que poussière sur son passage. PC:700 PV:900 PV:1500 si combiné avec l'attaque Katon
Daikamaitachi no jutsu (Technique de la tornade dévastatrice) L'utilisateur envoie une puissante tornade qui détruit tout sur son passage et coupe les adversaires.
Tatsumi no jutsu (Cyclone) L'utilisateur crée un cyclone qui emporte ses adversaires ainsi que ses alliés.
Reppuken (Vent dévastateur) Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y
- Spoiler:
technique katon :
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) L'utilisateur crache une puissante boule de feu. PC:350 PV:450
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) L'utilisateur crache plusieurs petites gerbes de feu dans lesquelles il peut cacher des shurikens. PC:200 PV:300
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) Puissante attaque de feu qui prend la forme d'un dragon.Il est possible de l'utiliser pour toucher son adversaire par l'intermédiaire d'un lien. PC:250 PV:400
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) : Un épais brouillard qui propage toutes les techniques katon. PC:200 PV:+ 100 de dégats à toutes les attaques Katon pendant 2 tours
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Attaque surpuissante qui créer un véritable déluge de flammes qui détruit tout sur son passage. PC:500 PV:700
Katon Ninpou Hibashiri (Course du feu) : Une fois que l'utilisateur souffle le feu de sa bouche celle ci laisse une trainée de flamme au sol encerclant l'ennemie le laissant prit au piège. PC:400 PV:600
- Spoiler:
technique doton :
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Créer un clone de boue. PV:50 PC:0
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) L'utilisateur va sous le sol et tire son adversaire par le fond pour ne laisser dépasser que sa tête. PC:150 PV:0 + bloque l'adversaire pendant 1 tour.
Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol) Ce doton crée un seisme. PC:300 PV:500
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire. PC:500 PV:700
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome.
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. PC:700 PV:900
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) L'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un mur de terre qui protege des projectiles et des attaques de Taijutsu mineures. PC:200 PV:Protège d'une attaque
Doton : Yomi Numa : (Marecages des limbes) L'utilisateur invoque un marecage de boue qui ensevelit tout ce qui se trouve au dessus. PC:1000 PV:1300
- Spoiler:
taïjutsu
Coup de poing: Un simple coup de poing. PC:0 PV:50
Coup de pied: Un simple coup de pied. PC:0 PV:50
Kage buyou: (feuille morte) L'utilisateur projette son adversaire en l'air d'un coup de pied et se place en dessous de lui pour l'attaquer sans qu'il ne riposte. PC:50 PV:100 + permet d'enchainer une autre attaque de Taijutsu
Technique du marteau pilon: L'utilisateur attrape son adversaire,le retourne et lui fracasse le crane par terre. PC:100 PV:150
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) Coup de pied tournoyant qui permet d'attaquer plusieurs adversaires. PC:100 PV:150
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha) Coup de pied tournoyant qui destabilise l'adversaire et le renverse par terre. PC:100 PV:150
Senen Goroshi (1000 ans de douleur ) L'utilisateur plante deux doigts dans les fesses de son adversaire avec une puissance énorme(peut etre utilisée avec un Kunai) PC:100 PV:150
Tokken(coup d'épaule): C'est un simple coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. PC:150 PV:200
Shoushitsu (Coup de genou): C'est un simple coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. PC:150 PV:200
Tarenken (rafale de coup): Une rafale de coup de poings qui frappe l'adversaire sur tout le corps. PC:200 PV:250
Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto): Enchainement de taijutsu avec 4 clones. PC:250 PV:300
Shishi Rendan:(Le combo du Lion) Enchainement après un Kage buyou qui envoie l'adversaire vers le sol et l'écrase au sol. PC:250 PV:300
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) Coup de pied surpuissant qui peut exploser un rocher. PC:300 PV:400
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) Coup de pied qui bloque une attaque de Taijutsu. PC:400 PV:200 + bloque une attaque
- Spoiler:
invocation des grenouilles
Tétards (le shinobi invoque un têtard qui n'est d'aucune utilité...)
Gamatatsu (le shinobi invoque une grenouille tout a fait banale..)
Gamakichi (le shinobi invoque une grenouille tout a fait banale. c'est le grand frère de gamatatsu)
Gama (on pourrait dire que c'est l'animal de compagnie de Jiraya, il n'as pas vraiment de capacité au combat mais peut quand même être utilisé.)
Grenouille Ninja (cette grenouille sert a parer des atyaque de Taijutsu basique ou alors des attaque au arme de puissance moyenne.)
Ninpo kuchiyose Yatai Kuzushi no jutsu (Invocation du destructeur de tours, cette grenouille gigantesque est encore plus grande que Gamabunta mais pas aussi puissante, elle est surtout utilisé pour terrasser des invocations de niveau inférieur a ceux de Manda, Gamabunta et Katsuyu. Utile aussi pour se protéger d'un éboulement)
Kuchiyose Gamaguchi Shibari no Jutsu (L'invocation de l'estomac du crapaud, Le shinobi invoque des parcèlles de chairs tout autour de lui, ces parcelles sont capable de digérer des humain comme le ferait un estomac pour des aliments, cette invocation peut recouvrir environ 2,2 mètre de hauteur 20 mètre de longueur et 5 mètre de largeur. Pour en sortir a ce jour seul la technique Amaterasu en est capable.)
Maison grenouille (Technique semblable a la maison des 4 piliers sauf que celle ci est une grenouille.)
Gama Bunta (Cette invocation est le Roi des grenouille, mesurant plus de 10 mètres, pesant plus de 10 tonnes cette grenouille est muni d'un katana très lourd et tranchant, seul Manda et Katsuyu peuvent vaincre Gama Bunta ... Les Ninjutsu inférieur au niveau 9 n'affecte pas Gama Bunta ... Il possède entre autres, quelques techniques dont) : Suiton Tempo Dama Suiton Suishoha
Gamaken (Invocations ultime des grenouille encore plus puissant que Gama Bunta par contre beaucoup plus difficile a contrôler, il possède une sorte de lance, on ne sait rien de cette invocation juste qu'il peut affronter Manda sans problème.)
armes/bijuu/invoquation:shuriken/kyuubi(controle parfait de kuuby même a neuf queue)/les grenouilles
Dernière édition par naruto uzumaki le Lun 21 Juin - 0:35, édité 1 fois | |
|
sasuke uchiwa Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
Messages : 86 Points : 126 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : A la fois partout et nul part
Fiche du ninja niveaux: 80 PV: (1000/1000) PC: (1000/1000)
| Sujet: Re: fiche technique de naruto Dim 24 Mai - 12:53 | |
| je valide bienvenue naruto | |
|
itachi uchiwa Chef de nakimi/ jinshuriki de shishibi
Messages : 37 Points : 38 Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche du ninja niveaux: 80 PV: (1000/1000) PC: (100/100)
| Sujet: Re: fiche technique de naruto Dim 24 Mai - 12:54 | |
| je valide bienvenue sujet clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche technique de naruto | |
| |
|