sabaku no garaa Kazekage/ jinshuriki de ichibi
Messages : 4 Points : 14 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: fiche technique de garaa Dim 7 Juin - 20:48 | |
| Nom du ninja:Sabaku no Gaara Rang:Genin Village:Suna no Kuni Technique : - Spoiler:
technique automatique
Sabaku Kyū : Le Sarcophage du Desert Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sōsō.
Sabaku Sôsô : Le Tombeau du Désert Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku no Kyū et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Ryū Sabakuryu : Avalanche du désert C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
Sabaku Taisô : Les funérailles impériales du désert Technique utilisée après le Ryūsa Bakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
Sabakurô : La prison de sable Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable
Suna no Tate : Bouclier de sable Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
Suna no Yoroi : Armure de sable Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
Saikyô Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.
Suna Bunshin : Clone de sable Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
Suna no Shuriken : Shurikens de sable Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
Suna jigure :Pluie de sable C'est attaque de Gaara vise a forcer l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme, ceci a pour but de lui faire oublier de regarder ses pied, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
Daisan No Me : Troisième œil Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.
Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.
Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.
Futon, Renkudan : attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimé (uniquement sous sa forme de Shukaku) Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé Ce jutsu est utilisé dans le deuxieme film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable saute et retombe au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku Une lance qui serait indestructible est invoquée.
Gaara possède un autre jutsus non nommer qui permet de s'enfermer dans une boule incassable...
Teleportation Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.
?? Gaara utilise le sable pour faire un petit nuage qui le porte.
- Spoiler:
technique fuuton
Kamaitachi (Attaque de la tornade): Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire. PC:300 PV:500
Fuusajin (Tempete de poussieres): Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. PC:100 PV:0 + bloque une attaque
Kazeken : (Epée de vent) L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui ne peut être arretée que par une technique Doton. PC:700 PV:900
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu: (Rasengan Shuriken) L'utilisateur implante son affinité Fuuton dans son rasengan pour le rendre meurtrier. PC:1200 PV:1500
Fuuton Ninpou Kamikaze (Le Vent divin) Crée une puissante tornade qui dévaste tout sur son passage elle peut être combiner avec l'attaque Katon Ninpou Hibashiri pour créer une tornade de feu laissant que poussière sur son passage. PC:700 PV:900 PV:1500 si combiné avec l'attaque Katon
Daikamaitachi no jutsu (Technique de la tornade dévastatrice) L'utilisateur envoie une puissante tornade qui détruit tout sur son passage et coupe les adversaires.
Tatsumi no jutsu (Cyclone) L'utilisateur crée un cyclone qui emporte ses adversaires ainsi que ses alliés.
Reppuken (Vent dévastateur) Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris
- Spoiler:
technique doton
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Créer un clone de boue. PV:50 PC:0
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) L'utilisateur va sous le sol et tire son adversaire par le fond pour ne laisser dépasser que sa tête. PC:150 PV:0 + bloque l'adversaire pendant 1 tour.
Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol) Ce doton crée un seisme. PC:300 PV:500
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire. PC:500 PV:700
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome. PC:600 PV:100 + enlève 100 PC à l'adversaire par tour.Bloque pendant 2 tours.
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage. PC:600 PV:800
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. PC:700 PV:900
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) L'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un mur de terre qui protege des projectiles et des attaques de Taijutsu mineures. PC:200 PV:Protège d'une attaque
Doton : Yomi Numa : (Marecages des limbes) L'utilisateur invoque un marecage de boue qui ensevelit tout ce qui se trouve au dessus. PC:1000 PV:1300
- Spoiler:
Henge no jutsu (technique de métamorphose): Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi. (technique hors combat)
Kawarimi no jutsu (technique de permutation): Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque. PC:0 PV:0 (2 par combat)
Bunshin no jutsu (technique de clonage): Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance. PV:0 PC:0 (1 par combat)
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage): L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi. PC:200 PV:300
Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra): L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables. PC:400 PV:500
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itachi uchiwa Chef de nakimi/ jinshuriki de shishibi
Messages : 37 Points : 38 Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche du ninja niveaux: 80 PV: (1000/1000) PC: (100/100)
| Sujet: Re: fiche technique de garaa Dim 7 Juin - 20:53 | |
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sasuke uchiwa Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
Messages : 86 Points : 126 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : A la fois partout et nul part
Fiche du ninja niveaux: 80 PV: (1000/1000) PC: (1000/1000)
| Sujet: Re: fiche technique de garaa Dim 7 Juin - 20:54 | |
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| Sujet: Re: fiche technique de garaa | |
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