Orochimaru Membres de Hebi
Messages : 12 Points : 24 Age : 29 Date d'inscription : 18/06/2009
Fiche du ninja niveaux: 70 PV: (5000/5000) PC: (5000/5000)
| Sujet: fiche technique de Oro (fini) Jeu 18 Juin - 17:18 | |
| Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen chūnin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
Katon
- Spoiler:
Katon
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) L'utilisateur crache une puissante boule de feu. PC:350 PV:450
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Attaque surpuissante qui créer un véritable déluge de flammes qui détruit tout sur son passage. PC:500 PV:700
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) Puissante attaque de feu qui prend la forme d'un dragon.Il est possible de l'utiliser pour toucher son adversaire par l'intermédiaire d'un lien. PC:250 PV:400
Doton
- Spoiler:
Doton Dochū no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen chūnin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre) L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome. PC:600 PV:100 + enlève 100 PC à l'adversaire par tour.Bloque pendant 2 tours.
doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage. PC:600 PV:800
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. PC:700 PV:900
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) L'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un mur de terre qui protege des projectiles et des attaques de Taijutsu mineures. PC:200 PV:Protège d'une attaque
Doton : Yomi Numa : (Marecages des limbes) L'utilisateur invoque un marecage de boue qui ensevelit tout ce qui se trouve au dessus. PC:1000 PV:1300
Yoton grace a Yonbi
- Spoiler:
Yoton Écoulement suprème L'utilisateur doit être un champion et doit avoir préparé cette technique pendant des années ce qui peut faire couler de la lave d'une montagne et liquider toute un village. PC: tout le chakra et peut même tuer le ninja PV: Toutes les vies
Yoton boule de lave suprème Le ninja crache de la lave et forme une grosse boule puis peut tuer l'ennemi. PC: 320 PV: Peut tuer l'enemi et sans ça, 500
Yoton réchauffement Le shinobi peut faire réchauffer une source d'eau grâce à la lave récolter sous la terre et la fait remonter. L'eau tombe au niveau d'ébullition et éboullante tout ce qui est à l'intérieure. PC: 430 PV: 200
Yoton clone de lave l'utilisateur fait des clones completement fait de lave. 10 maximum. PC: 180 PV: 0
Yoton Kayano Bouraame (dome de lave) Le créer fait un dome de lave et emprisone son adversaire à l'interieure. Le dome ne touche pas l'adversaire, il est à plus de 20 centimètre de lui puis se raproche de plus en plus mais la dose de chakra est exigence pour le faire rapetisser. Il aspire égalment le chakra de l'ennemi PC: 100 à tout les fois qu'il rétrésit PV: 50 par contacte et 100 à la fin.
- Spoiler:
Kanashibari no Jutsu: Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
Shōshagan no Jutsu: Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.
Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyūbi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
Sanjū Rashōmon: Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
Senei Jashū no Jutsu(La poigne du serpent spectral): Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.
Keneita Jashu: Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
Kubiwa Jūin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Gogyo Fūin (Le sceau des 5 éléments): Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : Sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
Sōja sausai no jutsu (la double mort des serpents):Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Allongement de la langue Pour 3PC, Orochimaru peut allonger ça langue, ce qui lui permet d'immobiliser ses adversaires. La langue lui confère le même bonus qu'un cable pour l'immobilisation.
Kusanagi- L'épée légendaire Pour 10PC, Orochimaru peut invoquer l'épée légendaire Kusanagi. Cette épée a pour attribut spécial de percer la défense.
Yamata no Jutsu: Technique de l'hydre à 8 têtes, d'où Orochimaru sort pendant le combat de Sasuke et d'Itachi.
Ps : ces quopi l'affaire des sceau il faut que Orochimaru les implante sinon vous ne suiver vraimernt pas le manga | |
|
Orochimaru Membres de Hebi
Messages : 12 Points : 24 Age : 29 Date d'inscription : 18/06/2009
Fiche du ninja niveaux: 70 PV: (5000/5000) PC: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche technique de Oro (fini) Mer 24 Juin - 16:29 | |
| allo quellqun pourais valider | |
|
Eviliä Uchiwa Sous-chef de l'Akatsuki
Messages : 76 Points : 99 Age : 30 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : derrière toi !
Fiche du ninja niveaux: 85 PV: (5000/5000) PC: (5000/5000)
| Sujet: Re: fiche technique de Oro (fini) Mer 24 Juin - 16:53 | |
| Oui oui, je valide c'est bon... bon RP à présent... | |
|
sasuke uchiwa Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
Messages : 86 Points : 126 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : A la fois partout et nul part
Fiche du ninja niveaux: 80 PV: (1000/1000) PC: (1000/1000)
| Sujet: Re: fiche technique de Oro (fini) Mer 24 Juin - 23:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche technique de Oro (fini) | |
| |
|