new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gobi pour Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef team Hebi/ jinshuriki de gobi
Madara Uchiwa


Messages : 28
Points : 42
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
gobi pour Madara Left_bar_bleue5000/5000gobi pour Madara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
gobi pour Madara Left_bar_bleue5000/5000gobi pour Madara Empty_bar_bleue  (5000/5000)

gobi pour Madara Empty
MessageSujet: gobi pour Madara   gobi pour Madara Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:58

Madara se trouvait dans le dortoir de Hebi. Ilvoulait capturer le Bijuu Gobi. Madara contacta un guide pour trouver Gobi à Iwa. Le guide se trouvait devant les portes de Hebi quand Madara apparut en un éclair devant lui. Le guide, un peu surpris, lui dit:

" Heu, bonjour! êtes-vous Madara Uchiwa? Je suis votre guide pour aller à Iwa. "

Madara le regarda avec un regard perçant, puis se retourna et lui dit:

" Je suis bien Madara Uchiwa, aller on y va. "

Les deux hommes partirent en direction de Iwa. Après quelques jours de marche intensive, ils arrivèrent à Iwa au soir. Ils établirent un camp et dormirent pendant quelques heures avant de se faire attaquer par un groupe de brigands. L'un deux, qui semblait être le chef, avait l'air d'être un ninja assez expérimenté. Un des sbires attaqua Madara qui réussi à le maitriser avec une faciliter déconcertante. Le chef ordonna à tous ses sbires d'attaquer Madara. Il les repoussa un par un jusqu'à se trouver en duel contre le chef. Madara lui dit:

" Décline ton identité "

Le chef lui répondit:

" Je suis Raiji, le ninja le plus craint de tout Iwa et toi qui est tu? "

" Je suis Madara Uchiwa, chef de l'organisation Hebi. "

" Alors c'est toi le fameux Madara Uchiwa. Montre moi ce que tu sais faire. "

" Très bien "

Madara recula, fit quelques signes de mains et dit:

" Katon, Goukakyuu no Jutsu "

Une boule de feu partit sur Raiji qui l'évita avec assez de faciliter. Il fit quelques signes de mains à son tour et dit:

" Doryûtaiga no Jutsu "

Madara fit exactement les mêmes signes de mains que Raiji et dit:

" Doryûtaiga no Jutsu "

Les deux techniques s'annulèrent puis Madara joignit ses mains et dit:

" Sharingan "

Madara activa son sharingan à trois pupilles et fit rapidement des signes demains, puis dit:

" Katon, G'ouryuuka no jutsu "

Raiji se fit frapper par la rapidité de la technique se qui le fit s'énerver, il fit des signes de mains et dit:

" Doton : Iwa Vado Kuzuchi "

Madara qui retombait, se pris la technique de plein fouet, se qui l'envoya valser un peu plus loin.
Raiji cria:


" Je suis Raiji, le ninja le plus redouté de tout Iwa et le Jinshuriki de Gobi! "

" Hmmm, bien c'est ce que je voulait savoir "

Sur ses mots, Madara fit quelques signes de mains et dit:

" Kyuukazan' No Satori "

Un volcan apparut derrière Madara qui mit ses mains et sol et dit:

" Funshoutsu Yougan "

Un très de lave apparut sous Raiji qui se fit éjecter en l'air, il retomba au sol et Madara fit à nouveau des signes de mains et dit:

" Dai Funshoutsu Yougan "

Ce qui créa un très de lave encore plus gros que le précédent et projeta en l'air, mais cette fois encore plus haut, Raiji. Madara fit des signes de mains et cria:

" Kazan' no Ryuu "

Madara souffla un grand dragon de lave qui fonça sur Raiji, le brulant très gravement. Il retomba à terre dans un grand fracas. Madara s'approcha pour voir si le combat était terminer, mais Raiji lui asséna un coup de poing d'une extrème puissance, se qui éjecta Madara contre un arbre. MAdara remarqua alors que Raiji était entouré d'un étrange halo. Madara compris que ce n'était pas terminer, et qu'il allait devoir employer les grands moyens. Ils fit des signes très rapides de mains et cria:

" Tu vas connaitre une de mes techniques les plus puissantes: Yougan no bakuhatsu !"

Le volcan entra en éruption, se qui créa une énorme explosion qui ravagea toute la zone de combat. Mais Raiji n'était toujours pas mit hors d'état de combattre, il avait activer la quatrième queu de Gobi, il était recouvert de métal. Madara dit alors:

" Bon, tu as résister à toutes mes techniques, mais voyons si tu résistera à celle-là "

Sur ses mots, il joignit ses mains et dit:

" Mangekyû Sharingan éternel "

Le sharingan de Madara se modifiat, puis Madara regarda Raiji et cria:

" Amateratsu! "

Des flammes noires commençèrent à apparaitre sur Raiji, puis se fut tout un déluge qui s'abatit sur lui, le brûlant même à travers le métal. Puis Raiji s'effondra. Madara Retira l'amateratsu de Raiji car il savait qu'il ne fallait pas le tuer. Il lui donna un coup de kunaï, ce qui fit perdre conaissance à Raiji. Madara REgarda le guide et lui dit:

" Transfère Gobi de son corps au mien, sinon tu subira le même sort. "

Le guide le regarda d'un air horrifié, puis Madara s'effondra de fatigue. Le guide Fit une série de signe très longue puis dit:

" Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin "

Il posa sa main sur le sceau de Raiji et en sortit une boule de chakra, puis il le transfera dans le corps de Madara. Un scau apparut sur le corp de Madara, puis Madara entendit dans ses pensée:

" Je suis Gobi, le démon à 5 queus. Je suis heureux d'avoir un jinshuriki aussi puissant que toi. "
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
gobi pour Madara Left_bar_bleue1000/1000gobi pour Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
gobi pour Madara Left_bar_bleue1000/1000gobi pour Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

gobi pour Madara Empty
MessageSujet: Re: gobi pour Madara   gobi pour Madara Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:02

je valide bien joue mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
loly-pop
Mizukage
loly-pop


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

gobi pour Madara Empty
MessageSujet: Re: gobi pour Madara   gobi pour Madara Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:35

okaie mee too je valide bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gobi pour Madara Empty
MessageSujet: Re: gobi pour Madara   gobi pour Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gobi pour Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Madara
» presentation Madara Uchiwa
» fiche technique de Madara
» Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)
» Arriver du sanin legendaire (Madara ou inato pouver vous poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RP :: Teste RP-
Sauter vers: