new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Left_bar_bleue5000/5000Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Left_bar_bleue5000/5000Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Empty
MessageSujet: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:29

Evilia sortie du repère de l'akatsuki, elle amena avec elle tout ce dont elle avait besoin pour s'entrainer. Elle partie vers une immense forêt sombre et lugubre. Evilia alla donc à l'intérieure et se mit à la recherche d'un endroit parfait pour s'entrainer. Evilia arriva devant une petite rivière. Alors elle déposa ses choses devant elle sur le sol et regarda la vue. Evilia prit une bonne respiration et retira ses bottes puis elle s'assit sur le bord de l'eau en laissant ses pieds tremper. Elle regarda dans son sac et sortie une pomme. Elle commença à la manger puis continua de faire tremper ses pieds dans la rivière. Evilia termina de manger sa pomme et se releva. Elle regarda à nouveau dans son sac et prit un parchemin sur lequel il y était inscrit les secrets du mangekyou sharingan éternel. Elle l'avait gardé pour ne pas qu'un autre Uchiwa en est la réponse. Alors elle le mit dans sa poche et se releva. Elle fit des signes et cria:

- Katon boulle de feux suprême !!!

Elle soufla dans ses mains et la rivière fit anflamée. Evilia baissa les bras et regarda le feux qui brûlait encore. Evilia leva le bras droit en diagonale alors c'est à dire vit à vit l'épaule gauche et le baissa d'un coup sec vers le bas droit et le feu disparaissa soudainement et subitement. L'eau reprit sa place car le feu l'avait déplacé. Evilia resta visé sur l'autre extrémitée de la rivière Elle fit d'autre signes et un clonne aparaissa de l'autre côté de la rivière. Evilia fixa son propre regard et tout devena noir. Elle ne voyait plus que sont propre regard vide et reflettant la seul lumière qui se trouvait dans cette obscuritée.
Spoiler:

Evilia s'approcha d'elle même et tout redevena normal. Elle était maintenant de l'autre côter de la rivière. Le clonne avait disparut et elle s'avait mistèrieusement déplacée. Evilia mit sa main ses cehveux et se retourna vers la rivière. Elle baissa doucement sa main et entra dans la rivière. Elle fit des signes et cria:

- Suiton goshokuzame (Les 5 requins affamés) !!!

5 requins apparure devant Evilia. Evilia s'arangea pour qu'ils se battent contre elle et la chef cachée de l'akatsuki prit ses katanas. Evilia mit un katana à l'orizotale devant elle et un à l'orizontale derière elle. Les requins fonça sur elle et elle déploya ses katanas. Elle tournoya dans l'eau. Les requins fit coupés en deux et Evilia rengea ses katanas dans leurs fourreaux. Elle sortie délicatement de l'eau et secoua ses cheveux. Evilia passa sa main dans son visage pour retirer l'eau et commença par la suite à mettre ses bottes. Evilia se releva et se dirigea vers un arbre assé rigide et commença à frapper dessus. De plus, elle commença à chanter ~~ ~~
Car chanter en s'entrainant pour elle aide à se concentrer et à bien procéder. Evilia passa sont temps à frapper sur l'arbre et quand elle eut terminé de chanter, elle arrêta de frapper dans l'arbre et alla se mettre à genoux au bord de la rivière boir de l'eau. Elle prit de l'eau dans ses mains et se regarda dedans. Elle mit l'eau dans son visage puis mit ses mains sur le bord de l'eau. Evilia remarqua que dans l'eau en mouvement, il se trouvait une autre silhouette derrière elle. Elle regarda plus précisément dans l'eau et remarqua qu'il y avait belle et bien un homme derrière elle. Evilia se leva doucement et se tourna vers lui.

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Signat10Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Signat11Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Fi63686537240
I still feel your touch, in my dream... I don't know why : Without you it's hard to survive
And evry time we kiss I swear I can fly Can't you feel my heart beat fast, I want this to last,need you by my side.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef team Hebi/ jinshuriki de gobi
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:59

Madara se trouvait dans le dortoir d'Hebi, Coucher sur son lit, pensant à ce qu'il pourrait faire. Il eu l'idée d'aller taquiner les villages, mais il oublia tout de suite cette idée. Il décida alors d'aller s'entrainer dans une immense forêt. Il se trouvait en haut d'une falaise, juste à côter d'une gigantesque cascade. Il regarde vers un arbre, fit quelques signes de mains et dit:

" Katon, Zukkoku "

Une gigantesque vague de flamme apparu détruisant une dixaine d'arbre. Ensuite, il fit une bref série de signes et dit:

" Kage bunshin no jutsu "

Il créa un clone et lui ordonna de l'attaquer. Le clona attaqua d'abord Madara au corps à corps, mais Madara bloqua toutes ses attaques. Profitant d'un moment d'attente, le vrai Madara se téléporta derrière son clone et dit:

" Kage buyou "

Le clone se fit éjecter en l'air, puis MAdara sauta en l'air, attrapa son clone et fit la technique du marteau pilon. Il écrasa la tête de sonb clone au sol, qui disparut. Madara s'assit près de la rivière, regardant couler l'eau. D'un coup, il sentit une grande libération de chakra, puis une énorme vague de chaleur. Il regarda en bas de la falaise et vit quelqu'un faire la technique de la "boule de feu suprême ". Il fit alors un geste de main et dit:

" Sharingan "

Il put voir alors la personne qui utilisait la technique. C'était une splendide jeune femme. Il la vit sortir un rouleau de son sac. Madara reconnut tout de suite se fameux rouleau qui était sur le Mangekyû Sharingan Eternel, celui que possédait seulement Madara. Il vit alors la femme faire un clone et avoir un moment de trouble. Elle se trouvait alors de l'autre côté de la rivère, le clone avait alors disparut. Puis il la vit faire des signes de mains et faire la technique du "Suiton, Goshokuzame". Il la vit alors sauter dans l'eau puis attaquer ses propres requins les coupant en deux. Elle sorti alors de l'eau et remit ses bottes, il fit alors des signes de mains et se téléporta juste derrière elle, silencieusement. Elle plongea alors ses mains dans l'eau pour boire quand elle vit le reflet de Madara dans l'eau. Elle se retourna alors et lui dit, un peu surprise:

"qui, qui êtes-vous? "

Il lui répondit alors:

"Je suis Madara Uchiha, et vous qui êtes vous?"

Il regarda alors Evilia du profond de ses yeux sombres.

Einen no Mangekyû Sharingan
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Caption-491978-20080404232628

Jinshuriki
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Houkou_in_Naruto_anime_by_Helen91Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Photo-112222-M
Gobi, bijuus à 5 queus, tu es à moi!
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:29

Evilia remarqua qu'il avait le Sharingan. Alors elle commença à froncer ses sourcil et recula de deux petit pas et lui demanda:

- Qui, qui ètes-vous ?

Alors l'homme la regarada dans les yeux et lui dit:

- Je suis Madara Uchiwa et vous qui ètes-vous ?

Evilia l'examina de haut en bas et puis se dit tout en ayant comprit:

" Biensur tout s'explique voilà pourquoi il a le sharingan. Mais Madara... Non ce n'est pas possible ! Est-ce vraiment celui que je crois qu'il est ? "

Evilia leva la tête en lui disant:

- Moi je suis Evilia Uchiwa.

Evilia plongea ses yeux dans le regard sublime de ce dernier. Evilia ne savait plus vraiment quoi faire car elle était maintenant devant l'Uchiwa le plus puissant que Konoha ait connu. Il l'avait décidément déserter mais il était vraiment fort. Il était le seul à posséder le Mangekyou Sharingan Éternel. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle aussi le possèdait. MAis Evilia voulait le garder pour elle car c'était une fiertée personnelle et si elle lui dirait, elle ne savait pas comment il allait réagir. Alors Evilia lui dit:

- Alors c'est vous qui possèdez le mangekyou Sharingan Éternel ?

Evilia le savait très bien qu'il le possèdait mais elle tennait à s'en assurer et de plus, cela ferait moins suspect qu'elle lui demande qu'elle lui dise qu'elle l'avait étudier durant sa jeunesse où elle rêvait de devenir plus puissante qu' Itachi ce qui est le cas maintenant. Evilia n'avait jamais vrament ressentie de sentiment. Mais aujourd'hui, elle venait de découvrire la gêne. Evilia pour la toute première fois, elle était gêné d'être en sa présence et ses mot se dissipait peut à peut de sa mémoire et elle ne savait plus vraiment quoi dire car voir un homme aussi puissant que lui devant elle n'est pas très fréquant. De plus, peut être qu'elle découvrira d'autre sentiment peut être plus profond l'un que l'autre avec le temps. Evilia continua de le regarder en attendant sa réponse. Puis elle ouvrit la bouche et laissa ses quelques mots s'en échapper:

- J'aurrait jamais crue que Madara parraîsse aussi jeune et soit encore toujours aussi beau qu'avant.

Evilia mit sa main devant sa bouche et venait tout juste de remarquer qu'elle venait de le dire à voix haute. Elle devenu toute rouge et elle se sentie toute chaude. Elle était étoné de ce qu'elle venait de faire et de dire. De plus la sensation qu'elle avait de se sentire plus chaude et perdu était tout nouveau pour elle alors elle trouvait celà étrange et confortable à la fois. Puis Evilia lui dit:

- Heu... Désolé pour ça c'Est que...

Evilia se mordit la lèvre inferrieure et était vraiment gênée par ce qu'elle venait de dire et de faire. De plus, elle attendait toujours la réponse de Madara et observa sa réaction.

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Signat10Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Signat11Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Fi63686537240
I still feel your touch, in my dream... I don't know why : Without you it's hard to survive
And evry time we kiss I swear I can fly Can't you feel my heart beat fast, I want this to last,need you by my side.
Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

Madara regardait toujours la jeune femme qui leva la tête et dit:

"Je suis Evilia Uchiwa"

Madara était surpris au fond de lui même car il pensait que Itachi avait tuer tout les membres du clan Uchiwa, à par son petit frère "Sasuke". Il la vit alors le regarder de ses sublimes yeux noirs. Il sentit alors son trouble car il pouvait lire dans l'esprit des gens. Il entendit alors un voix qui ne lui était que trop familière, c'était Gobi, Madara se trouvait alors dans un endroit completement vide où il se trouvait sur le museau de Gobi, qui lui dit:

*Que se passe-t-il Madara? tu semble gêné, toi qui est pourtant toujours très froid. C'est cette femme qui te fait cet effet?*

*Ferme-là toi.*

*Hmmm voilà le Madara que je connais, mais à mon avis cette femme te fait de l'effet.*

*Peut-être, mais tu n'as pas intérêt à te manifester, sinon tu sais ce que je risque de faire.*

*N'est aucune crainte, je n'interfèrerait pas.*

*Bien*

Madara entendit alors Evilia lui poser la question:

"Alors c'est vous qui possèdez le mangekyou Sharingan Éternel ?"

Puis il vit que Evilia était préoccuper, puis il l'entendit dire:

"J'aurrait jamais crue que Madara parraîsse aussi jeune et soit encore toujours aussi beau qu'avant."

Il persut alors son trouble, puis il l'entendit dire:

"Heu... Désolé pour ça c'Est que..."

"Ce n'est rien"

*HAHA, je savait bien qu'elle te plaisait, tu n'est pas du genre à pardonner facilement Madara, d'habitude, tu n'aime pas que l'on te fasse de compliment.*

Madara ignora Gobi, mais fut troubler quand même. Mais il repensa alors à la question d'Evilia:

"Oui, je possèbe bien le Mangekyû Sharingan Eternel."

*Tu n'es pas du genre non plus à dévoiler tes secrets non plus.*

*Je sais, mais Evilia me donne l'impression que je suis quelqu'un d'autre.*

*Je le savais bien.*

Madara resta calme et silencieux. Il dit à Evilia:

"Que faites-vous là?"

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Caption-491978-20080404232628

Jinshuriki
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Houkou_in_Naruto_anime_by_Helen91Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Photo-112222-M
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:07

Evilia remarqua que Madara n'avait pas l'aire plus surpris que cela. Mais il la pardonna instantanément. Puis Evilia remarqua qu'il semblait également un peut préocupé. Préocupé à penser peut être se dit-elle. Il mit un peut de temps à répondre à sa première question. Mais il le fit. Il semblait légèrement troublé mais pas plus que cela. Alors Madara lui répondit:

- Oui, je possèbe bien le Mangekyû Sharingan Eternel

Evilia lui souria et de nouveau, il semblait préoccuppé. Puis il dit à Evilia:

- Que faites-vous là ?

Evilia souria faiblement et lui dit d'une voix mysterieuse mais pourtant douce se qui était pas commun dans le cas d'Evilia d'être douce:

- Bien j'étais venu ici pour m'entrainer et pour...

Evilia ne termina pas sa phrase car elle allait dire qu'elle voulait améliorer tout ses sharingans. Mais Madara aurrait peut être comprit qu'elle le possèdait alors elle dit par la suite:

- Pour prendre l'aire et toi, que venais-tu faire par ici ?

Evilia eut chaud car elle s'aurrait facillement fait prendre. Alors elle continua de sourire. Elle observa Madara et remarqua qu'à chaque fois qu'il pensait, cela prenait plus de temps puis il semblait plus concentré sur ses pensé. Peut être qu'il tennait à lui caché quelque chose. Evilia regarda le sol et reposa ses yeux sur ceux de Madara. Evilia ressentie en elle des frissons. Le vent se leva et les cheveux d'Evilia vollait au vent puis ceux de Madara également. En regardant son visage, Evilia se demandait:

" Qu'elle âge pouvait bien avoir ce Madara ? "

Elle savait très bien que grâce à se sharingan le possesseur pouvait vivre longtemp et même éternellement. Mais cela fait combien de temps que Madara possède ce sharingan. Car Evilia n'a que 21 ans mais Madara cela lui reste inconnue et la préoccuppe bien d'avantage. Mais Evilia n'était pas pour lui demander son âge car c'est pas très poli. Evilia attendait toujours la réponse de Madara et son âge la tracassa un peut trop. Elle se retena pour ne pas lui demander mais elle le fit tout de même:

- Je ne voudrais pas paraître indiscrète et ni impolie, mais je voulais savoir qu'elle âge avez vous ?

Evilia se sentait tout à coup differente car elle n'avait jamais vraiment chercher à en savoir d'avantage sur une personne qu'elle ne connaissait que depuis un bref délais. Mais Madara semblait different de tout les gens qu'elle avait rencontrer et même de sa soeur. Evilia se sentait plus proche de cette personne que de sa soeur. Ce qui fit ressentir à Evilia un sentiment d'attachement à cette personne. Puis Evilia se dit:

" Serait-il possible que je me sois attachée à madara ? "

Evilia continua de le regarder directement dans les yeux. Son regard plonger dans le sien qui semblait si parfait au yeux d'Evilia. Le regard vide de la jeune femme semblait se remplir peut à peut et semblait également faire voir tout ses sentiments et les faire ressortir.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

Madara vit Evilia sourire faiblement, puis lui répondre:

"Bien j'étais venu ici pour m'entrainer et pour..."

Madara remarqua l'hésitation d'Evilia qui continua sa phrase:

"Pour prendre l'air et toi, que venais-tu faire par ici ?"

"Je suis venu ici pour m'entrainer et me reposer à cet endroit magnifique."

Il remarqua alors que Evilia continuait de sourire. Il se sentit alors pas comme d'habitude. Gobi lui dit alors:

*Haha, à mon avis tu craque pour elle.*

*Tu commence à me tapper sur les nerfs*

Il sentit alors le vent souffler et vit les longs cheveux d'Evilia se faire soulever par se vent. Ce mouvement envoya l'esprit de Madara dnas un autre monde. Un monde de douceur, mais Madara fut vite ramener à la réaliter par gobi qui riquanait:

*HIHIHI, elle te fait de l'effet hein?*

*Oui, mais je me sens assez maladroit, c'est une sensation que je n'ai jamais ressenti.*

Il vit alors Evilia hésiter puis lui dire:

"Je ne voudrais pas paraître indiscrète et ni impolie, mais je voulais savoir qu'elle âge avez vous ?"

"Je ne sais plus, mais ce n'est pas très important."

*Tu n'aime pas non plus que l'on parle de ton âge Madara."

*Oui, je sais, mais bon je lui pardonne.*

Il vit alors qu'elle remarqua ses longue pause entre ses paroles. Il lui dit alors:

"Si tu te pose la question de mes longues pauses, alors regarde au fond de mon esprit grâce à ton sharingan."

Il entendit alors le voix de Gobi lui dire:

*Je crois qu'elle s'attache aussi à toi, Madara*

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

Evilia renvoya la question de Madara ( Que faites-vous ici) puis il lui répondit:

- Je suis venu ici pour m'entrainer et me reposer à cet endroit magnifique.

Evilia continua de sourire et lui posa une seconde question qui parlait de son âge alors Madara lui répondit:

- Je ne sais plus, mais ce n'est pas très important.

" Pas très important ? Heum, il doit surement être plus vieux que je ne le croyait si il ne se souvien plus ? "

Evilia continua de sourire et Madara semblait à nouveau déconnecté. Madara avait surement remarquer qu'Evilia était contiente de se temps qu'il prend pour répondre. Car il lui avait dit:

- Si tu te pose la question de mes longues pauses, alors regarde au fond de mon esprit grâce à ton sharingan.

Evilia n'y avait pas pensée tout de suite alors elle se concentra et cela fut bref. Elle sentie la présence d'un démon dans le corps de Madara. Elle se concentra un peut plus et se dit:

" Madara, un Jinchuriki ? Mais de qui dont ? "

Evilia se concentra un peut et chercha de qui pouvait bien sagire. Puis elle ouvrit les yeux rapidement et lui dit:

- Gobi ! Tu es le Jinchuriki de Gobi ?

Cela étona Evilia car elle n'avait jamais sut que Madara avait un bijuu. Evilia le vit totalement d'un autre oeil mais il n'était pas très different malgré cela. Evilia s'approcha doucement de Madara de trois pas. Les joues d'Evilia rougissait peut à peut et un gros frisson traversa le corps d'Evilia. Elle regarda toujours les yeux de Madara et puis Evilia lui dit:

- Quand je suis avec toi, je me sent si differente et si, si bien.

Evilia lui disa cela et se sentie changée. Evilia sentait connaître un nouveau sentiment. Elle se sentait bien avec Madara et differente tout en restant elle même alors elle pensa:

" Si je me sent differente et bien à se point, comment je pourait appeler cette sensation si confortable et si complettée. Comment ce fait-il ? Puis comment savoir si cela est pareille pour lui ? "

Evilia se rapprocha encore de Madara mais légèrement et tranquillement. Puis elle sentie l'odeur de son cou. Evilia resta comme celà et sans plus. Evilia sentie de nouveau ses frissons et cette senssation d'être bien. EVilia regarda à nouveau dans les yeux de Madara et attendait ce qu'il allait répondre à cela.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:35

Madara vit Evilia activer son sharingan, puis, il s'aperçut qu'elle comrpit tout. Elle lui répondit:

"Gobi ! Tu es le Jinchuriki de Gobi ?"

Il vit alors l'étonnement d'Evilia, puis il la vit s'approcher de quelques pas et lui dire:

"Quand je suis avec toi, je me sent si differente et si, si bien."

Puis il la vit s'approcher encore un peu plus. Madara lui répondit:

"Oui c'est exact."

Madara s'approcha alors d'Evilia et lui chuchota à l'oreille:

"Je me sens aussi extrèmement bien, quand je suis avec toi."

Madara la serra alors fort contre lui, et il se téléportèrent en haut de la cascade , d'où la vue était magnifique. Il y avait un coucher de soleil qui rendait le ciel d'un rose-orangé magnifique. Madara serrat alors Evilia contre lui. Madara ne c'était encore jamais sentit comme sa, c'était un sentiment de douceur et de clareté. Il se sentait bien avec Evilia. Il décida alors de lui poser la question:

"Veux-tu rester avec moi ce soir, dans la forêt?"

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:36

Quand Evilia lui dit qu'elle se sentait bien avec lui, Madara s'approcha également vers elle en lui chuchotant à l'oreille:

- Je me sens aussi extrêmement bien, quand je suis avec toi.

Evilia l'écouta et la voix de Madara lui caressait l'oreille. Puis il la serra contre lui. Evilia fut étonnée par la dernière action de Madara. Evilia était droite puis quand Madara les téléportèrent en haut de la cascade, Evilia glissa délicatement ses mains dans le dos de Madara, elle se colla encore un peut plus et déposa sa tête sur son épaule. Evilia avait les yeux fermés pour immortaliser le moment tout en ayant le sourire au lèvre. Puis elle ouvrit les yeux et remarqua la vue. Elle était effectivement superbe. Evilia se sentait petite et fragile dans les bras de Madara. Cela lui faisait étrange comme senssation mais elle aimait ça. Puis Madara lui demanda:

- Veux-tu rester avec moi ce soir, dans la forêt ?

Evilia mit ses mains sur les épaules de Madara et le regarda dans les yeux. Elle lui fit un petit sourire en coin et lui répondit:

- Je veux bien rester avec toi pour la nuit.

Elle blotit sa tête dans le creux de l'épaule de Madara puis y resta quelque instant avant de baisser sa main gauche tout doucement vers celle de Madara. Evilia glissa ses doigts entre ceux de Madara. Elle fixa les yeux de Madara et lui dit:

- J'aimerais dancer avec toi.

Evilia trouvait cela étrange de demander cela quand il n'y à pas de musique et quand elle vien tout juste de le rencontrer. Mais ce n'était pas pareil avec Madara car avec lui c'était comme si elle l'avait toujours connu. Alors elle attendit la réponse de Madara et garda le sourire avec ses joue toute rouge par la gêne car elle était encore gêner.
Evilia
continua de le regarder et le devora du regard. Elle se dit soudainement:

" Il me plait vraiment se Madara c'est surement pour cela que je me sent toute differente "

Evilia se cola encore plus sur Madara et garda toujours son magnifique sourire en coin.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:26

Madara sentit les mains d'Evilia sur son épaule, il la regarda et vit son pertit sourire. Evilia lui répondit:

"Je veux bien rester avec toi pour la nuit."

Il vit alors Evilia poser sa tête sur son épaule, puis lui dire:

"J'aimerais dancer avec toi."

Madara trouva d'abord sa étrange, puis il acquiessa et il commencèrent à danser sous les dernier rayons du soleil couchant. Madara n'aimait pas beaucoup danser, mais c'était la première fois qu'il le voulait, c'était comme si il était envouté par Evilia. Il dansèrent pendant une heure, où ils étaient illuminés par les premiers rayons de la lune. Il s'arrêtèrent, et s'assèyerent et observèrent la lune, qui était d'un blanc éclatant. Madara observa alors Evilia, et il fut ébloui par la beauté qui s'en dégageait sous les rayons scintillants de la lune. Il vit alors le bassin de la cascade en bas qui brillait de milles feux, il dit alors à Evilia:

"On va se baigner?"

Il enleva alors ses vêtement et plongea, du haut de la cascade, pour arriver dans le bassin d'eau clair. Il fit quelques signes de mains et fit apparaitres des bougies qu'il alluma. Le bassin était alors illuminé par toutes les bougies, cela créait une atmoshpère de tranquilité et de silence. Il attendait alors Evilia.

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:50

Evilia remarqua que Madara trouvait cela étrange également. Mais il accepta et commença à danser avec elle. Evilia resta coller sur Madara tout en dasant. Les derniers rayons du soleil reflettaient dans l'eau et faiblissait peut peut que le temps passait. Cela faisait une heur de Madara et Evilia dansait et il faisait nuit. Alors ils s'arrêrent et s'assayèrent. Evilia regardait le ciel et la lune ainsi que les étoiles qui brillaient dans le ciel. Elle regarda enssuite Madara avec un sourire puis quand il tourna la tête vers elle, elle continua de regarde le ciel. Puis suite à quelque seconde, Madara lui dit:

- on va se baigner ?

Evilia regarda à nouveau Madara et souria à nouveau. Elle le regarda se lever et enlever ses vêtements et plonger dans l'eau du haut de la cascade jusque dans le bassin. Quand il remonta à la surface, il fit des signes de la mains et des bougies apparurent autour du bassin ce qui l'éclaira. Ce qui faisait de la vue un paysage magnifique. Puis Madara attendait qu'Evilia le rejoigne. Evilia le regarda du haut de la cascade. Evilia n'avait que ses sous-vêtements mais elle se déshabilla tout de même. Elle regarda en bas de la cascade et plongea. Evilia arriva dans l'eau tout près de Madara. Elle remonta à la surface et prit sa respiration. Elle regarda Madara et approcha vers lui. Elle mit sa main sur la joue de Madara et la laissa glisser de son coup à son torse. Elle baissa les yeux et le regarda à nouveau en lui disant:

- Je n'aurais pas aimé être ici avec une autre personne que toi ci même à cette instant.

Evilia fit ensuite un petit clein d'oeil à Madara et suite à cela, elle mit sa main sur l'épaule de Madara et s'approcha de plus en plus de lui tout calmement. Elle approcha doucement son visage de celui de Madara et ses lèvres de les tiennes. Elle commença à fermer ses yeux...

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:07

Madara vit Evilia enlever ses vêtements et sauter dans l'eau tout près de lui. Elle remonta à la surface tout près de Madara. Il la regarda et la vit s'approcher de lui, puis il la vit mettre sa main sur sa joue et la faire glisser sur son torse. Puis il la vit baisser ses yeux et lui dire:

"Je n'aurais pas aimé être ici avec une autre personne que toi ici même à cette instant."

Il la vit ensuite lui faire un clin d'oeil, puis mettre sa main sur son épaule et s'approcher de lui. Il la vit alors approcher son visage du sien, puis ses lèvres des siennes et fermer es yeux. Madara lui dit alors:

"je n'aurai pas aimé être avec quelqu'un d'autre que toi, ici, à cet instant."

Puis ils s'embrassèrent, tout en tournant dans l'eau. Ils étaient au milieu du lac, illuminés par un rayon de la lune. Madara sentit alors un grand frisson l'envaillir, puis un sentiment de bonheur. Il enleva ses lèvres de celles d'Evilia, puis il lui dit:

"Je t'aime."

Puis il l'embrassa de nouveau.

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

Evilia s'approcha de plus en plus de Madara puis il lui dit:

- Je n'aurai pas aimé être avec quelqu'un d'autre que toi, ici, à cet instant.

Puis ils s'embrassèrent, ils tournèrent dans l'eau en s'embrassant et en se dirigeant vers le centre du bassin là ou seulement la lune les éclairaient. Puis Evilia ressentie un frisson lui traverser à nouveau le corps. La chef cachée de L'akatsuki se colla d'avantage vers Madara et glissa sa jambe sur celle de Madara. Madara décola ses lèvres de celle d'Evilia puis Evilia ouvrit les yeux et regarda ceux de Madara qui lui disa:

- Je t'aime.

Puis il l'embrassa à nouveau. Ses mots se répètait sans cèsse dans la tête d'Evilia. Elle était heureuse qu'il partage le même sentiment qu'elle à cette instant. Evilia commencer à glisser ses mains dans le dos de Madara en passant par ses homoplates et en déscendant. Elle colla sa poitrine sur le torse de Madara et décola ses lèvres de celle de Madara puis lui dit:

- Moi aussi je t'aime.

Evilia donna quelques baisers dans le cou de Madara et le serra contre elle. Elle l'embrassa à nouveau en se dirigeant vers le bord du bassin. Toujours enlacer contre Madara, Evilia se laissa guider par les vagues. Les vagues les ammena vers le sable qui enttourait le bassin. Evilia se coucha sur le sable mouillé par les vagues et Madara était par dessus elle. Les vague vague montait jusqu'au cheville d'evilia et de Madara. Evilia continuait de L'embrasser puis tournait et embrassait Madara jusqu'à ce qu'elle soit rendu sur Madara. Evilia se coucha ensuite à coter de Madara et regarda la lune. Elle lui dit ensuite:

- Je n'aurais jamais crue qu'une baignade soit aussi plaisante que cela.

Evilia se tourna ensuite de côter façe à Madara puis elle mit sa tête sur l'épaule de Madara et flattait le ventre de Madara avec ses doigts. Evilia resta près de Madara et était sur le point de s'endormire dans ses bras tellement elle y était bien.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:39

Madara sentit les mains d'Evilia glisser dans son dos, d'abord sur ses omoplates puis en descendant. Il la vit s'approcher et coller sa poitrine contre son torse, puis lui dire:

"Moi aussi je t'aime"

Madara fut heureux d'entendre ces mots sortir de la bouche d'Evilia, il l'aimait et il était heureux de son sentiment réciproque. Il la sentit alors lui faire des baisers sur le cou, puis il se serrèrent l'un contre l'autre. Il s'embrassèrent de nouveau, tout en se dirigeant vers le bord du bassin. Il s'allongèrent sur le sable, Madara était au dessus d'Evilia, l'onde leurs carressait les pieds. Ils continuèrent de s'embrasser, puis Evilia les fit tourner pour se retrouver au dessus de Madara. Elle se coucha ensuite à côter de lui, et lui dit:

"Je n'aurais jamais crue qu'une baignade soit aussi plaisante que cela."

Puis, il la vit se tourner face à lui et lui flatter le ventre avec ses doigts. Madara aimait cette sensation de bien être, et il se sentait bien avec Evilia. Il vit alors qu'elle était sur le point de s'endormir. Il lui dit alors:

"Je ne l'aurai jamais cru aussi."

Il regardait les étoiles dans le ciel. Il y vit alors un amat d'étoiles qui ressemblait au visage d'Evilia. Il la regarda et vit son magnifique visage illuminé sous la clarté de la lune. Il remarqua qu'elle c'était endormie. Il lui donna alors un baiser sur le front et s'endormi à ses côtés.

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

Evilia était sur le point de s'endormir puis la dernière chose qu'elle entendit avant de s'endormir, c'était les derniers mots que Madara lui disait:

- Je ne l'aurais jamais cru aussi.

Puis Evilia eut le sourire au lèvre avant de tomber dans son profond sommeille.Madara s'endormit également avec Evilia su le bord de l'eau. Evilia passa toute la nuit dans les bras de Madara et se réveilla le lendemain matin encore dans ses bras. Evilia sentit un lègé coup de vent lui caresser le corps. Elle ouvrit ensuite les yeux et vit un oiseau passer au dessus d'elle et s'envoller vers le ciel. Elle bailla et s'étira un peut. Elle regarda Madara qui dormait encore. Elle lui donna un bisous sur la joue et s'assisa. La jeune Uchiwa regardais la jolie chute et le mouvement de l'eau. Puis elle vit Madara bouger à côter d'elle. Evilia tourna la tête vers lui et mit sa main dans ses cheveux. Elle approcha sa bouche de son oreil et lui dit:

- Réveille toi mon coeur.

Evilia continuait de lui caresser les cheveux et le regardait se réveiller peut à peut avec le temps. Elle mit son autre main sur le ventre de Madara et quand il ouvirt les yeux, elle lui donna un calin et se releva en lui donnant un bisous dans le front. Elle se recula et le laissa se réveiller tranquillement à son rythme.
Evilia admirait toujours la vue puis admirait également son Madara. Elle resta au près de lui jusqu'à ce qui s'assise également avant de l'embrasser doucement. Puis voilà de ce qui était pour le premier baiser de la journée.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:35

Madara se réveilla, le lendemain, de se qu'il pensait être la plus belle soirée de sa vie. Il se réveilla et entendit la douce voix de sa tendre Evilia lui dire:

"Réveille toi mon coeur"

Madara sentit les mains de sa tendre Evilia glisser dans ses cheveux, et il continua de se réveillé tranquillement. Il sentit la main d'Evilia sur son ventre, puis quand il ouvrit les yeux, il la vit le caliner, puis elle lui donne un baiser sur le front. Il se leva et regarda sa tendre aimée qui admairait la vue. Il s'approcha d'elle , s'assis et l'embrassa. Il arrêta de l'embrasser pour lui dire:

"Bonjour mon amour."

Et il l'embrassa de nouveau avant de se téléporter en haut de la cascade et prendre leurs affaires. Il redescendit aussitôt et donna ses vêtement à Evilia. Il s'habilla et l'embrassa de nouveau.

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:55

Alors que Madara se leva, il se colla à Evilia avant de l'embrasser. Puis il se décolla pour lui dire:

-
Bonjour mon amour.

Puis ils s'embrassèrent à nouveau. Madara alla ensuite se téléporter en haut de la cascade seul et revenu avec ses vêtements et toutes ses affaire ainsi que celle d'Evilia. Evilia prit ses vêtement et son sac en souriant, elle mit le sac par terre et commença à mettre ses vêtements. Madara embrassa à nouveau Evilia. La jeune ninja l'embrassa égalment et se et fit dérapper son baiser pour lui donner un baiser sur la joue. Elle le serra dans ses bras et lui donna un second baiser dans le cou. Elle se décolla et prit son sac à la main et le mit sur son épaule. Elle ne portait pas le tunique de l'akatsuki en se moment, mais elle avait la bague autour de son doigt, elle regarda son sac et vit sa toge dépasser, elle se rappela ensuite du travaille qu'elle avait, mais ce n'était pas bien grave car elle pouvait toujours se rattraper, apres tout, elle était avec son Madara qu'elle aimait tant. Evilia n'aurait jamais crue resentir autant de sentiment envers une personne en si peut de temps. Mais pourtant, cela c'est belle et bien arrivé. Puis tout à coup, le ventre d'Evilia commença à gronder, elle commençait à avoir faim. Elle mit sa main sur son ventre et regarda Madara et lui disa:

- Est-ce que tu connaiterais une place où l'ont pourrait manger car je commence à avoir un peut faim.

Depuis le temps qu'Evilia et Madara étaient là, c'étais bien normal d'avoir faim. Alors elle souria et regarda Madara en attendant une réponse de ce dernier. Le vent commençait tout juste à se lever et quelque oiseaux chantait également. Evilia regardait les beau yeux de son chèr Madara. Evilia plongaient son regard dans le tien et savait très bien qu'il lui cachait quelque chose, mais quoi elle l'ignorait. Peut être le découvrira-t'elle dans peut de temps.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:03

Il vit Evilia l'embrasser et féraper sur sa joue. Il la vit se serrer contre lui et l'embrasser dans le cou. Il la sentit se décoller de lui et la vit prendre son sac, pour le mettre sur son épaule. Il remarqua qu'elle ne portait pas la tunique de l'akatsuki mais seulement la bague. Il vit alors la tunique dépasser du sac d'Evilia. Madara pensa alors à ses devoirs de chef d'Hebi mias décida de les repporter à plus tard puisqu'il était avec son Evilia. Il entendit celui d'Evilia aussi. Il la vit le regarder et lui dire:

"Est-ce que tu connaiterais une place où l'ont pourrait manger car je commence à avoir un peut faim."

Le ventre de Madara se mit à gargouiller également, il réfléchit et pensa à une petite clairière à deux cents mètres à l'est. Il lui dit alors:

"Si j'en connais un, suis moi."

Puis il partit dans la forêt.

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:12

Quand Evilia eut terminée de dire sa phrase, elle entendit également le ventre de Madara gargouiller. Alors Evilia souria à nouveau puis Madara lui disa:

- Si, j'en connais un suis moi.

Evilia était partante à le suivre alors elle attendit qu'il commence à marcher avant de le suivre car elle ignorait où ils allaient maintenant. Alors qu'ils marchaient tout les deux dans la forêt, Evilia passa sa main dans ses cheveux puis la baissa vers celle de Madara et plaça ses doigts entre ceux de Madara. Elle lui tenait la main et continua à marcher. Evilia lui demanda donc:

- Où allons nous ?

Evilia regardait toujours Madara, à vrai dire elle l'admirait. La jeune shinobi attendit une réponse de se dernier afin de savoir où ils allaient manger.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:31

Madara vit qu'Evilia était partante pour y aller, alors il partit en compagnie d'Evilia. Il la vit passer sa main dans ses cheveux. Il sentit alors qu'elle mettait sa main dans la sienne. Ils se tenaient la main et continuèrent de marcher, puis il l'entendit dire:

"Où allons nous ?"

Madara regarda Evilia et lui sourit, il lui dit:

"Nous allons dans une petite clairière à l'est, j'ai déjà nôtre repas."

Madara accéléra alors le pas.

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:49

Alors qu'Evilia avait posée une question à Madara, il lui répondit soudainement avec un de ses sourires incroyable:

- Nous allons dans une petite clairière à l'est, j'ai déjà nôtre repas.

Evilia remarqua ensuite que Madara accélérait le pas. Alors Evilia le suivit un peut plus rapidement puis Evilia lâcha la main de Madara puis les deux commencèrent à courir. Evilia et Madara était côte à côte et se dirigeait vers la clairière un peut plus loin à l'est. Alors qu'ils coururent, il y arrivère plus rapidement. Devant eu se trouvait une plaine verdoyante et luminer par les espaces ensoleiller entre les arbres et les montagnes qui l'entourait.
Spoiler:

Le matin était encore tout jeune alors il y avait toujours ses petite goutes d'eau que l,on reetrouve souvent sur les feuille et les fleurs durant les beaus matind 'été. Madara arrêta de courire et marcha tranquilement et s'arrêta, Evilia fit de même et reprit la main de Madara dans la tienne en disant:

- C'est vraiment magnifique comme endroit Madara.

Madara était éclairé par une petite source de lumière qui se fofilait entre les branches et les feuilles des arbres. Evilia regarda donc Madara et l'admirait de haut en bas. Puis elle attendit qu'il dise quelque chose.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:35

Madara sentit que Evilia lui lacha la main, puis ils se mirent à courir. Ils étaient côtes à côtes, et en quelques minutes, ils arrivèrent à une magnifique clairière ensoleillée. La rosée tombait encore des feuilles, Madara se mit à marcher accompgner d'Evilia, main dans la main, elle lui dit:

"C'est vraiment magnifique comme endroit Madara."

Il passèrent tout les deux dans un rayon traversant les feuillages. Madara admirait Evilia qui était illuminé par la lumière.
Il lui dit alors:

"Je viens ici pour avoir des moments de solitudes, mais je suis heureux de le partager avec toi."

Sûr ces mots, il emmena Evilia au milieu de la clairière, s'assit et sortit le repas. Il attendait qu'Evilia s'assaye pour commencer à manger. Madara écoutait le vent souffler dans les feuillages, et le chant des oiseaux.

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:22

Ils continuèrent à marcher puis il passa dans un rayon de soleil qui passait entre les feuillages magnifiques. Evilia admirait l'endroit et trouvait cela encore plus magnifique car Madara était avec elle. Ils se dirigèrent vers le centre de la clairière et Madara lui disa:

- Je viens ici pour avoir des moments de solitudes, mais je suis heureux de le partager avec toi.

Evilia tourna la tête vers Madara et lui souria, elle était vraiment heureuse d'être avec lui en cette journée même et à cette endroit. Puis Evilia trouvait cela honorant que Madaral'aie ammener dans la clairière là où il avait l'habitude d'être seul pour se libérer. Alors Evilia lui disa:

- Je trouve cela vraiment gentil que tu m'es amener ici avec toi.

Une fois arrivé au centre de la clairière, Madara s'assisa et sortie le repas de son sac. Evilia s'assisa ensuite et prit les baguettes dans ses mains. Elle regarda Madara dans les yeux et attendit qu'il prenne une bouchée avant de prendre la sienne. Evilia trouvait ce qu'avait fait Madara comme nouriture délicieux, elle se régala et quand elle eure terminée, elle mit les baguette de côter et souria et fermma les à Madara en lui disant:

- C'était un vrai délice !

Evilia ouvrit les yeux et une goute de rosé tomba sur son nez. Elle essuya la goute et soupira tout en rigolant légèrement avec Madara. Puis elle continuait sagement de le regarder.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:02

Madara était heureux d'être à la clairière avec Evilia, d'habitude, il venait ici pour se trouver des moments de solitude, mais il était heureux de le partager ce moment avec elle. Il la vit lui sourire, puis lui dire:

"Je trouve cela vraiment gentil que tu m'es amener ici avec toi."

Madara s'assit au milieu de la clairière, et attendit que Evilia s'assaye à côter de lui pour lui donner son repas. Il vit qu'elle attendait qu'il commence pour manger, alors Madara prit une première bouchée et vit qu'Evilia avait aussi commencé. Il finirent de manger et Madara entendit Evilia lui dire:

"C'était un vrai délice !"

Madara était heureux que le repas lui ai plus. Il vit alors un goutte de rosée tombée sur le née d'Evilia, ils se mirent à rire. Madara embrassa Evilia, ensuite il retira sa bouche et dit:

"Hiraishin no Jutsu"

Madara les téléporta à la cime du plus grand arbre de la forêt, puis il embrassa Evilia. Il lui dit ensuite:

"Je t'aime."

Puis il la serra contre lui.

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:51

Quand la goute de rosée lui tomba sur le nez, les deux se mirent à rire un peut. QUand les deux arrêta de rire, Evilia passa sa main dans ses cheveux et Madara l'embrassa et décolla sa bouche de la sienne et disa le nom d'une technique, les deux firent téléporter à la cime du plus haut arbre de la forêt. Evilia regarda en bas de l'arbre. Elle trouvait cela infiniment haut. Bien que tout les ninjas ont un poit faible, Evilia elle sont point faible était les hauteur. Elle avait le vertige. Alors elle se colla à Madara et le serra fort dans ses bras. C'est là qu'elle enttendit Madara lui dire:

-Je t'aime.

Le corps de Madara se décrispa soudainement. Ses jambes devenait toute mole. La jeune shinobi ne comprenait pas totalement ce qui se passait car pourtant ca n'était pas la première fois que Madara lui disait cela. Mais c'était surement à cause es hauteurs. Alors Evilia se tenit à Madara et lui répondit tout en le regardant dans les yeux:

- Moi aussi je t'aime mon amour !

Evilia ne voulait pas quitter les yeux de Madara. De cette façon, elle oubliait la hauteur à laquel ils étaient ensemble. Elle resta dans les bras de Madara là où elle se sentait en sécuritée et les yeux dans les siens. Evilia se disa par la suite:

" Les yeux de Madara son si profond que j'aimerais y plonger. "

Puis Evilia resentit en elle un frisson immense mais peut être pas pour la même raison que les autres. Evilia perdi le pied de la cime et le rattrappa rapidement. Evilia dit ensuite à Madara:

- Je pense que les hauteurs ne sont pas mon fort.

Tout en ricanant, mais en dedans d'elle, c'était pire que cela. Puis Evilia embrassa Madara ce qui fit le baiser le plus long, le plus langureux et le plus passionné qu'il n'y est eu ses deriniers jours et durant l'existance complette d'Evilia. C'est alors qu'elle se décolla et prit une grande respiration et se disa:

" Wow ! C'est moi qui est fait cela ?! "

Elle se tennait toujours aussi fort à Madara et celà sans même s'en rendre compte mais Madara devait surement s'en rendre compte à la force à laquelle Evilia le tenait près d'elle. La jeune ninja resta comme cela jusqu'à ce que Madara dise qulque chose. Pendant celà, Evilia regardait le paysage qui maleureusement se trouvait plus bas qu'eux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) Icon_minitime

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant