new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 loly et itachi la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
loly-pop
Mizukage
loly-pop


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

loly et itachi la suite Empty
MessageSujet: loly et itachi la suite   loly et itachi la suite Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:36

loly etais contente que itachi la comprends.puis apres de lui avoire donner un bizzoo itachi la pris dans ses bras et se diriga vers l'hotel.loly fis un tit sourire puis rendu a l'hotel itachi deposa loly a terre et pris sa main.il lenmmena vers le restaurent.puis loly entends itachi qui lui disais

" moi j'ai très faim ma cherie alors je nous ai preparer une surprise et jespere que tu vas adorer"

puis loly regarda itachi et elle ne savais pas trop coi dire ni faire alors elle ne fais rien a par un jolie petit sourire.loly avais ha te de savoire quel etais la surprise de itachi.les jeunes amoureux son enmener a une table.sur la table il y avais des bougies et une rose.loly trouvais sa tres jolie.puis itachi demanda a loly se quelle voulais manger.loly n'avais aucune idee alors elle dis se qui lui passe par la tete ::

- heum .. .. je vais prendre une petite salade du chef ..

puis loly trouvais sa surprise tres cute et romantique.ses rare qu'on voi un gars romantique.loly ne savais pas trop coi dire car elle etais tres contente.alors elle regarda itachi dans les yeux puis elle lui dis :

- tu es trop gentil! ses trop bo ta surprise .. ses la premiere foi qu'un gars mefais dekoi d'aussi romantique ... jadore sa ..

puis loly regarda autour de elle et elle se mis a regarder a nouveau itachi puis elle pris sa main dans sa main.et elle ne savais pas trop koi discuter avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
loly et itachi la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loly et itachi
» prez de itachi
» shishibi pour itachi
» fiche technique de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: Zone RP libre :: Autres lieux :: Restaurant chique-
Sauter vers: