new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

loly et itachi

AuteurMessage
loly-pop
Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:50

loly se reveil et regarda dehors.elle vue un beau grand soleil dans le ciel.elle a decider daller a la plage.elle alla dans la douche.elle pris son petit dejeuner.se peigna et prepara son materiel pour aller a la plage.elle regarde l'heure et vue quil etais 9:45 elle partie en direction de la plage.en chemin elle regarda les personne et le paysage de sa nouvelle ville.elle vue des jolie personne et de beau paysage.elle arrive a la plage et vue quil y avais pas beaucoup de gens mais quil faisais chaud.allors loly mis ses c hose au millieu de la plage installe sa serviette par terre.elle vas juste se mouiller et elle reviens setendre sur sa serviette.puis elle se mis a relaxer ....
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de nakimi/ jinshuriki de shishibi
itachi uchiwa

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
loly et itachi Left_bar_bleue1000/1000loly et itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
loly et itachi Left_bar_bleue100/100loly et itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:12

itachi était chez lui quand il regarda par la fenetre puis il vu qu'il fesait beau temps donc il décida d'aler se promener puis il pensa a aller a la plage donc il se mit en tenue de plage puis il se mit en route puis il arriva devant la plage puis il posa sa serviette ensuite il alla se mouiller il retourna prendre sa serviette puis il aperçut une jeune femme magnifique d'une beaute resplendissante puis il s'approcha la regarda et lui demanda

"puis-je vous offrir une glace tres cher dame??

puis il attendit la réponse de la jeune et belle dame

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:20

loly etais sur le bord de sendormir jusqu'a temps quelle attends une petite voi quil lui disais si il pouvais lui ofrire une glace.loly fais le saut et ouvris les yeux.elle regarda le jeune gracon et lui repondis :

- ouaie sil vous plais jeune homme.

puis loly sasis sur sa serviette et regarda le jeune homme tous en pensen.

* quel jolie garcon , galan , *

puis ellle fis un tit sourire et attendis. elle lui redis ...

- je vais me mouiller et je reviens.

puis loly se dirriga vers l'eau trenquillement et arriva ds leau elle se mouilla au complet et retourna a sa serviette.puis elle atendis le jeune garcon quil etais venu la voir.
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
loly et itachi Left_bar_bleue1000/1000loly et itachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:36

itachi entendu de la jeune fille dire que elle acceptait volontiers la glace mais avant elle devait aller se baigner puis itachi la regarda aller dans l'eau et il se dit dans sa tête

*elle est magnifique elle est aussi belle qu'une deese je ne sais point si je pourrait arriver a la conquérir bon aller je l'attend et on ni va *

puis itachi la regarda revenir et lui dit

"peut t-on y aller très cher demoiselle "

puis itachi commença a avancer tout doucement puis il se retourna et fit un sourire et attendit la jeune demoiselle

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:58

le jeune garco lui dis on y va . puis loly se leva regarda un peu partout et comenca a marcher avec le jeune garcon.elle regarda le jeune garcon tous en marchant vers le marchant de glace.puis elle lui dis pour passer le temps

- je mapel loly, loly-pop et toi ?

puis elle regarda le jeune garcon et elle lui fais une jolie petite caress.puis elle se mis a regarder par terre.elle releva les yeux et fais un tit sourire.puis elle attendis le nom du jeune garcon
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:06

itachi marchait quand soudain la jeune demoiselle révéla son nom qui est "loly-pop" puis elle demanda itahi quel est son nom donc itachi lui répondit gentille ment

"mon nom et bien c'est itachi uchiwa"

puis itachi fit un sourire a loly puis il lui fit un bisou sur le front mais tout de suite après itachi devint tout rouge tout en continuant de marcher puis tout deux sont arriver devant le marchand de glace et ensuite itachi demanda a loly

" Que veut-tu comme parfum pour ta glace"

tout en fessant un magnifique sourire

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:14

loly attends le jeune garcon quil lui disais quil sapelais itachi uchiwa.puis elle sentit ses levre sur son front.loly fi un tit sourire.puis elle lentends lui demander a quel saveur quelle voulais sa creme glacer.loly ne savais pas trop quelle saveur prendre allorss elle lui dis :

- je vais prendre au chocolat,

puis elle regardais le marchant de glace et elle regarda itachi.elle lui fais un sourire et elle se mis a regarder les autres personne autour de eux.elle vue que setais juste des couple.loly se senti a par allors elle se colla sur itachi et elle le regarda avec un sourire et lui dis :

- faux profiter du moment present.
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:57

itachi était au coter de loly quand elle lui répondit qu'elle voulait chocolat pour son parfum donc itachi demanda au marchand de lui donner une glace au chocolat mais itachi n'avait pas très faim donc il ne prit rien a part une bouteille d'eau bien fraiche puis il reprit loly dans ces bras et commença a marcher de nouveau puis il l'a regardait en pensant

* elle est la plus belle femme que j'ai jamais vue dans ma vie plus je la regarde plus elle est belle*

puis itachi lui fit un sourire et quand elle eut sa glace de fini itachi ne sut pourquoi mais il l'embrassa mais seulement un dixième de seconde car il était timide face a d'aussi belle fille qu'elle puis il continua a marcher

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:10

comme loly fini sa glace elle senti les tendre levre de itachi qui se son deposer sur les tiennes.loly a bien aimer sa et aurais aimer que sa dure plus longtemps mais bon.loly fis un tit sourie et vue que itachi etais timide.loly continua a marcher.apres quelque pa elle se tourna vers itachi et elle lui fis un gros calin.elle lui donna un bizoo deriere son cou et se remis a coter de lui.

* pourkoi jai fais sa , que je suis stupide parfoi *
puis loly fis un tit sourire tous en continuant davancer.
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:17

Itachi marchait quand il loly lui fit un bisou sur le cou puis elle se retourna et continua de marche puis itachi se senti moins timide donc il continua puis tout deux arrivaire la ou était la serviette de loly puis itachi s'assie et prit par la main loly ce qui l'a fit tomber puis itachi regarda loly dans les yeux et lui dit

" tu est la plus belle femme que j'ai jamais vu "

puis itachi fit un sourire et commença a rapprocher ces lèvres avec celle de loly puis itachi commença a embrasser loly tout doucement puis il mit ces main dans le dos de loly tout en continuant d'embrasser itachi adorait embrasser loly puis il fit un autre sourire a loly et il colmmença a mordiller les oreilles de loly

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:15

loly ecouta itachi qui lui disais quelle etais la plus jolie des fille quil avais vue.loly etais etonner de se que itachi vennais de lui dire.allors loly lui repondis :

- toi aussi tu est un des plus beau gars que jai vue.

puis loly senti les levre d'itachi sur les sienne loly aimais bien sa.puis elle vue qu'itachi lui fais un sourire puis il lui mordilla les oreils.loly trouvais que sa chatouillais.loly mis ses main deriere la tete de itachi et elll lui donna a son tour un biiizooo sa bouche.puis elle lui dis ;

- je taime itachi.

puis elle lui donna un aute biizoo sa bouche et elle se coucha sur sa serviette de plage.puis elle coucha itachi sur elle puis elle lui donna un bizzo sa joue.
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:11

itachi était debout quand loly-pop mit ces main derrière la tête de itachi puis elle lui fit un bizoo en disant qu'elle l'aimait puis itacih fit un sourire quand loly se coucha part terre et emmena itachi avec elle ensuite itachi se mit sur loly il fesait des bizoo par tout puis il remonta avec tendresse regarda loly et il lui dit

"moi aussi je t'aime ma cherie"

puis itachi fit un autre bizoo a loly puis il se retourna se qui fit que maintenant c'était loly qui était sur itachi

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:42

loly etais rendu sur itachi puis elle lui donna un bizoo sa bouche.puis elle le regarda dans les yeux puis elle lui dis

- veut tu aller te baigner avec moi ? apres tous on est surement pas lha pour se rouler et se becotter ,

puis loly donna quelque bizoo sa bouche a itachi.puis elle pris le chandail a son nouveau amoureux et lauta trenquillement en atendant sa reponse.puis apres quil sois autter loly pris le chandail d'itachi et le met.juste pour samuser.et lui donna un bizoo sa bouche et lui dis

- je suis belle dans ton chandail ... ^^

puis elle fis un tit rire
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:09

itachi était au sol quand loly lui demanda d'aller se baigner ensuite elle auta le chandail que portait itachi et lui demanda si elle était belle avec puis itachi lui répondit

"j'accepte volontiers d'aller me baigner avec toi"

puis itachi prit la main de loly et il l'emmena se baigner puis il mit ces pied pour commencer car l'eau était froide et soudain il plongea attrapa les pied de loly et le tira ver le fond et une fois sortie de l'eau il se rendit compte que c'était une autre personne qu'il avait fait plonger donc il alla s'excuser a la dame et ensuite il se dirigea ver loly lui fit un bizoo la prit dans ces bras et la jeta a l'eau

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:55

loly vis itachi qui setais tromper de personne et loly riais de lui puis elle le vue qul se dirriga vers lui puis il lui donna un bizoo et lenmena sous leau.loly regarda itachi puis elle mis ses main dans ses cheveux et lui donna un bizoo.elle se mis a regarder autour de eu puis elle vue une joli petite chute alors elle emena son amoureux sous la chute puis elle vue quil pouvais aller deriere alors elle alla deriere la chute pour pas que le monde les vois puis elle se colla sur lui et elle se msi a laroser.pour refroidire son corps quil etais chaud.puis elle lui dis:

- je taime namoure!
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:24

Itachi se fit emmener derrière une chute d'eau par loly-pop puis elle se colla contre lui et puis elle l'arrosa pour le refroidir car itachi avait le corp chaud ensuite loly-pop lui dit

"je t'aime n'amour"

Puis Itachi la regarda dans les yeux et lui fit un sourir ensuite Itachi prit loly dans ses bras et la jeta dans l'eau ensuite Itachi sauta a son tour et fit une bombe puis il se dirigea vers loly et l'embrassa Itachi la regarda et lui dit

"je t'aime mon n'amour et sa pour toute la vie du moin je l'espere(petit rire)"

Ensuite Itachi se mit a nager un peu pour se degourdire les muscles

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:37

loly ssenti les levres de itachi se poser sure les sienne et loly devenue super heureuse.puis il la lanca dans leau.comme quelle sortie de leau elle vue son amoureux sauter dasn leau en fessant une bombe.puis elle lecoutta lui dire quil laimmais pour toute sa vie.. du moin se quil croyais.puis il se mis a faire un tit rire.loly pris la main de ita puis elle lui dis :

- nous deux sa sera pour la vie .. et non jusqua un certain moment ^^'

puis elle se mis a plonger dans leau pour se mouiller.et elle se mis a faire un calin a son amoureux et elle lui passa les main autour de son cou et elle colla sa tete sur son epaul.
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:12

Itachi était coller au corps de loly puis itachi fit un bizoo a loly et il lui dit

"je t'aime mon n'amour et sa pour toute la vie du moin je l'espere(petit rire)"

Puis loly regarda Itachi et lui dit a son tour

"nous deux sa sera pour la vie .. et non jusqua un certain moment ^^"

ceci réconforta Itachi car jusqu'à présent Itachi n'était sortie avec des fille pas plus de 10jour donc. puis il Itachi proposa a loly d'aller manger une glace pour se refroidir le corps puis il plongea pour se remoullier le corp un peu et attendit la reponse de loly.

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:31

tous a comencer par loly qui decidais daller a la plage rendu a la plage elle rencontra un jeune garcon nomer itachi.il lui proposa daller manger une glace.loly acepta avec plaisir.il von acheter une glace.arriver devant le glacier,loly se senti gener car tous les gens etais en couple sauve elle allors elle decida de se coller sur itachi.ses la que lamoure est arriver en eux.il pris leur glace et il retourne proche d'ou etais loly.puis le jeune homme pris loly et lembrassa.loly avais bien aimer sa.puis il continue leur chemin il mange leur glace et von se baigner.dans leau le jeune nouveaux couple aretais pas de samuser puis il on decouvert une petite chute deau ou il pouvais aller deriere puis il decide d'y aller il samuse un peu et itachi demanda a sa douce loly si elle voulais allez manger une glace.

- bien sur que oui n'amoure.

puis loly alla plonger dans leau a son tour.elle se dirriga vers la chute .ellle pris la main de son amoureux puis elle se tourna de bord vers lui.elle le regarda dans les yeux puis elle lui dis :

- je taime a la folie ,passionnement, amoureusement.

puis elle l'embrassa sur ses douce levre.elle lui fais un calin puis elle lui dis:

- je veux pour rien au monde te perdre .. tu est tou pour moi ... et moi je tadore ...

puis elle lui fais un tit sourire et lui donna un autre baiser sur ses tendre levre.
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:09

Itachi était heureux pour la premier fois(amour) car il avait enfin rencontrerune personne sincere,gentille,magnifique remplis d'amour.Itachi adore les filles comme sa, itachi était tout simplement amoureux de loly-pop c'est le bnheur pour lui.

"ne t'en fait pas moi aussi je ne veut pas te perdre"

puis itachi entendu une voix qui lui est familliaire,c'était celle de hachibi

"je suis fier de toi itachi de tout les hôtes que j'ai eu c'est toi que je prefere"

"merci a toi hachibi dommage que les demons ne sortent pas ensemble"

"oui tu as raison sa serait marrent a voir"

puis itachi rigola et fit un autre bisou a sa cheri puis itachi fit expres de faire tomber sa glace sur loly pour pouvoir la manger sur loly itachi daorait cela puis itachi se mit a faire quelque étirement car itachi sentait ces muscles se retracte donc il proposa a loly d'aller faire un peu de marche

" veut-tu aller faire de la marche avec moi??"

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:04

loly vue que itachi connaissais qqn.puis il se mis a lui parler.loly ecoutais leur dicution jusqua temps que itachi lui echapere sa glace desus.loly lui fis un tit sourire puis elle le regarda avec des tit yeux.puis elle etends son amoureux lui demander si elle voulais marcher avec lui .puis loly le regarda et elle lui repondi ::

- bien sure que oui je viens me promener avec toi ..

puis elle se mis a comencer a marcher trenquillement.main dans la main avec son itachi.loly etais tres heureuse.loly passa sa main deriere le dos de itachi.puis elle regarda itachi et lui dona un gros bizoo sa joue , et continue a marcher.
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:25

Itachi marchait main dans la main avec loly puis elle lui fit un bizoo sur la joue ensuite itachi lui fit aussi un bizoo et tout deux marchant devant le soleil couchant puis itachi eu une idée alors il l'a proposa a loly

" Et bien voila j'ai réflechit et je voulait savoir si tu voulait rejoindre ma team elle n'est pas méchante au contraire elle aide les personne dévaforiser contre les personne méchante c'est pour cela que je te demande de rejoindre ma team avec toi de plus on sera plus puissant alors quand dit tu??hein c'est bon."

puis itachi entendu hachibi parler a voix basse pour pas qu'on l'entende

"(a voix basse) Quel imbecile il ne reussira jamais a la faire venir dans sa team quel imbecile encore une fois"

Puis itachi dit a hachibi

"Que dit tu entre tes lèvres démon a queues??"

puis hachibi re-dit la meme chose mais plus fort pour que itachi puisse entendre et itachi se mit a rire et fini par repondre a hachibi

" tu sais moi je lui propose juste pour qu'elle sot avec oi pour défendre les autre et pour qu'elle soit plus souvent avec moi mais peu importe sa réponse je ne dirait rien de mal car l'amour fait tout ddans ce monde et rien ne changera mon amour pour loly"

Puis hachibi repondu a itachi

" tu as raison l'amour fait tout dans ce monde mais fait attention a se que si elle vient avec nous que vos rapport sentimentaux ne change pas car la plupart du temps quand c'est comme sa les change donc encore une fois fait attention a toi"

puis itachi se mit a rire a nouveau et répond a hachibi

" Ne t'inquiète pas pour moi je serait gerer les deux a la fois et maintenant laisse moi entendre sa réponse merci"

Puis itachi attendit la réponse de loly avec un petit sourir

Mizukage
loly-pop

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:41

loly ecoutais itachi lui proposer de le rejoindre dans sa team....
loly ne savais pas trop coi dire ..elle sy atendais vraiment pas ...
apres quelque minutes de reflection loly fini par lui dire ::

- heum .. jmi atendais pas a celle la ... laisse moi le temps d'y penser un peu .. ses une grande decision a faire ..

loly continua son chemin tous en pensant a sa decision.loly etais tous melanger dans sa tete ... elle se disais " je devrais tu rentrer dans sa team ? " mais elle se disais aucune reponse dans sa tete .. puis elle se mis a repondre dans sa tete ... mais setais plsu ou moin des reponse .. " ouaie je devrais surement rentrer dedans " ... " bon jsuis lha pour etre avec mon amoure pas pour reflechire " .. loly se mis a regarder itachi puis elle lui fis un tit sourire puis elle ne savais pas trop koi dire pour sa proposition ... puis elle ses mis a lui dire

- jvais peu etre acepter mais je sai vraiment pas si je viens dans ta team.. mais on peu faire quelque chose pour me changer les idee ?? jvais te repondre plus tard sy sa te derange pas ...

puis loly donna un biizoo sa joue a itachi et se msi a attendre se que itachi allais lui dire..
itachi uchiwa
itachi uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:39

Itachi avait proposer a loly d'entrée dans la team de itachi pour qu'ils puissent se voir plus souvent et pour agrandir le team puis loly lui répondit

"- jvais peu etre acepter
mais je sai vraiment pas si je viens dans ta team.. mais on peu faire
quelque chose pour me changer les idee ?? jvais te repondre plus tard
sy sa te derange pas ..."

Itachi accepata le décision de loly puis loly donna un bizou a itachi,il se leva et prit loly dans ces bras puis il commença a marcher vers l'hôtel.itachi avait très faim et avait préparer un surprise a loly puis une fois arriver devant l'hôtel itachi déposa a terre loly et il lui donna la main et avança avec elle jusuq'au restaurant puis itachi dit a loly

" moi j'ai très faim ma cherie alors je nous ai preparer une surprise et jespere que tu vas adorer"

"olala quel romantique que tu est itachi "

"ne commençe hachibi ou je vais m'enerver"

puios itachi et loly furent assis a une table avec deux bougie et une rose sur la table puis itachi commanda pour lui et dit a loly

"que veut-tu ma cherie a manger que je puisse commander??"

loly et itachi Empty
MessageSujet: Re: loly et itachi   loly et itachi Icon_minitime

loly et itachi
Page 1 sur 1