new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clan Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:06

Clan Uchiha

Clan Uchiwa Images10


Le clan Uchiha dirigé par Madara Uchiha fut l'un des plus puissants de son temps. Leur plus grand rivaux était le clan Senju dirigé par Hashirama. Dès qu'un clan était engagé par un pays l'autre était engagé par le pays adverse mais un jour Hashirama proposa une trêve et de fonder Konoha. Madara qui n'était pas d'accord fut obligé car son clan voulait cette alliance et de cet union fut créer le village cachée de la feuille. Le problème était qui allée être élu Hokage, le représentant du clan Uchiha ou celui du clan Senju? Hashirama fut élu 1er Hokage par tous les villageois et éloigna le clan Uchiha du pouvoir. Madara n'accepta pas et proposa un coup d'état que le clan Uchiha refusa l'accusant de vouloir le pouvoir. Madara combattu Hashirama à la vallée de la mort et perdu en se faisant passer pour mort. Le 2nd Hokage fut le frère de Hashirama pour être sur que le clan Uchiha n'est pas le pouvoir mais le second décida de nommer le clan Uchiha la police de Konoha pour être sur que le clan ne créer pas d'émeute. Plusieurs années passèrent et Kyubi attaqua Konoha. Le clan Uchiha fut directement soupçonnée car le sharingan permet de contrôlé Kyubi et il fut écarté du village. Le clan Uchiha mécontent décida de créer un coup d'état et d'y arriver grâce au génie du clan Itachi Uchiha. Ce membre du clan Uchiha faisait partie de l'élite du village et était censé renseigner le clan sur les faits du village mais se fut le contraire qui se produisit car Itachi renseigna le village du complot qui se tramait. Itachi voulant éviter une guerre, contacta Madara Uchiha encore en vie pour lui demander son aide. Une nuit Itachi et Madara Uchiha exterminèrent le clan Uchiha ne laissant que le petit frère d'Itachi, Sasuke. Itachi devait exterminer le clan, telle était sa mission mais cette mission était secrète et Sasuke cru que Itachi n'avait détruit le clan seulement pour tester sa puissance comme l'avait prétendu celui ci. Sasuke s'entraina pour venger son clan et après avoir subit l'entrainement d'Orochimaru, il décida d'aller à la rencontre de son frère pour le tuer. Itachi raconta à Sasuke qu'il ne l'avait laissé en vie seulement pour lui voler ses yeux et ainsi obtenir le mangekyou sharingan éternel. Ce sharingan lui permettrait ne ne pas subir les effets secondaires du mangekyou sharingan se que fit Madara avec son frère. Itachi se laissa tué par son petit frère et Sasuke prit les yeux de son frère comme il l'eut souhaité. A ce jour il existe 3 Uchiha: Madara, Sasuke et Hayate jeune cousin de Sasuke et Uchiha oublié mais 4 possesseurs de sharingan existes vu que Obito Uchiha donna à son amis Kakashi un œil. Hayate et Kakashi possède le mangekyou sharingan alors que Madara et Sasuke possède le mangekyou sharingan éternel.


Technique

Tous les membres du clan Uchiha ont une facilité à utiliser les jutsus Katon. Le pouvoir de ses techniques sont aussi plus puissantes que si elles étaient utilisés par un shinobi normal.

Mais la véritable puissance de se clan émane de leur dojutsu, le sharingan.


Sharingan:

Clan Uchiwa 1Sharingan

La première virgule du sharingan est la première apparition du sharingan, il sert a augmenté le sens de la vue et stopper les genjutsus d'un rang au dessus du sien.

Clan Uchiwa Shurik12

La deuxième virgule sert à copier les genjutsus et ninjutsu du même niveau que vous et de même affinité. Votre vue s'est encore améliorer

Clan Uchiwa Images11

La 3e Virgule est le sharingan final. Pour l'avoir il faut être très expérimenté et la plupart des grands Uchiha l'avaient. Il n'y a qu'un niveau au dessus qui est quasi impossible à avoir. Vous êtes capable de copier n'importe quel jutsu sauf si c'est un don héréditaire. Aucun genjutsu ne peut vous atteindre et vous pouvez prévoir le prochain mouvement de votre adversaire.


Technique liée au sharingan

Clan Uchiwa Copie4vc4ux

Cette technique vous permet de copier la technique de votre adversaire, vous devez avoir le sharingan à trois virgules pour pouvoir apprendre cette technique.

Clan Uchiwa Voirgenjutsus9hf3fd

Cette technique vous permet d'analysé le genjutsu de votre adversaire et de l'annulez au bout d'un tour, cette technique nécessite le sharingan à 2 virgule mais ne vous sert à rien si vous avez celui à 3 virgule

Clan Uchiwa Shurik13

Cette technique créer des hallucinations de toutes sortes perturbant votre ennemie. Il faut avoir le sharingan à 3 virgules pour pouvoir utiliser cette techniques et elle ne marche que contre les ninjas égales ou inférieurs à votre niveau.

Clan Uchiwa Kakashi342qe3qq

Cette technique vous permet de mimez les techniques de votre adversaire et donc de reproduire la technique. Si vous possédez le sharingan à 2 virgules vous ne pourrez reproduire que les techniques de votre affinités et égales ou inférieur à votre niveau mais avez le sharingan à 3 virgules il n'y a aucune limite sauf pour les techniques héréditaires.


Mangekyou Sharingan

Mangekyou Sharingan d'Itachi
Clan Uchiwa Images12

Le mangekyou sharingan d'Itachi permet d'utiliser 3 techniques, 1 pour chaque branche de son mangekyou sharingan. Malgré tous se sharingan à un défault car après l'avoir utilisé 20 fois, l'utilisateur devient aveugle.

Tsukuyomi:

Clan Uchiwa Caevxm16

Pour utiliser cette technique il faut avoir un contact rétinien qui peu durer juste un dixième de seconde. Après l'esprit de l'utilisateur est envoyé dans une autre dimension contrôlé par l'utilisateur. L'utilisateur contrôle le temps et la masse et il peut faire se qu'il veut de sa victime pendant 3 jours et 3 nuits alors qu'en réalité il ne s'écoule que 1 seconde dans la vie réelle. Si l'utilisateur le souhaite il peut tuer sa victime. Cette technique est utilisé par l'œil gauche.

Amaterasu:

Clan Uchiwa Shurik14

Cette technique créer des flammes noirs qui feront disparaitre la personne visée dans une autre dimension. Les flammes resteront 7 jours et 7 nuits avant de disparaitre. La technique est incontrable ou inesquivable et la seule façon de l'arrêter et que l'utilisateur ferme son oeil droit.

Mangekyou Sharingan de Kakashi

Clan Uchiwa Images13


Avec se sharingan, Kakashi ne peut utiliser qu'une seule technique vu qu'il ne possède que l'oeil gauche. Se sharingan à l'avantage de ne pas rendre aveugle l'utilisateur mais il l'affaiblie et le rend dans l'impossibilité de bouger pendant 1 semaine. Cette technique envoie la chose ou la personne visée dans une autre dimension, enfete il envoie seulement le corps et non l'esprit donc l'esprit reste à airé sans corps.

Mangekyou Sharingan
de Madara
Clan Uchiwa Images14

Le mangekyou sharingan éternel est le plus puissant, possédé par Madara il a l'avantage de ne pas rendre aveugle et de le garder à ses yeux sans utiliser de chakra. Le coup des techniques en chakra est aussi fortement diminué. Ce sharingan permet l'utilisation de 3 techniques et du mélange de technique. Il a aussi l'avantage de ne pas rendre malade l'utilisateur en utilisant la 3e technique (voir plus bas)

La seule technique connu est sa pseudo vitesse. Enfaite cette technique mélange les 2 techniques des précédents sharingan. Il mélange le fait d'envoyer un esprit dans une autre dimension et d'envoyer un corps dans une autre dimension se qui fait qu'il peut envoyer un être vivant dans une autre dimension. Il utilise la technique sur lui même se qui lui permet de ressortir à l'endroit où il veut.

Mangekyou Sharingan de Sasuke

Clan Uchiwa Sharingan10

Ce sharingan est particulier car contrairement autre il possède 6 branche donc il a la possibilité d'utiliser 6 techniques, 3 offerts par son frère et 3 lui appartenant. Il est comme celui de Madara eternel et à donc les même effets. On ne connait pas les 3 autres techniques lui appartenant.

Tsukuyomi:

Clan Uchiwa Caevxm16

Pour utiliser cette technique il faut avoir un contact rétinien qui peu
durer juste un dixième de seconde. Après l'esprit de l'utilisateur est
envoyé dans une autre dimension contrôlé par l'utilisateur.
L'utilisateur contrôle le temps et la masse et il peut faire se qu'il
veut de sa victime pendant 3 jours et 3 nuits alors qu'en réalité il ne
s'écoule que 1 seconde dans la vie réelle. Si l'utilisateur le souhaite
il peut tuer sa victime. Cette technique est utilisé par l'œil gauche.


Amaterasu:

Clan Uchiwa Shurik14

Cette technique créer des flammes noirs qui feront disparaitre la
personne visée dans une autre dimension. Les flammes resteront 7 jours
et 7 nuits avant de disparaitre. La technique est incontrable ou
inesquivable et la seule façon de l'arrêter et que l'utilisateur ferme
son oeil droit.


Sharingan Nousocchuu

Clan Uchiwa Radb5513

Cette technique nécessite seulement le sharingan de Sasuke.
On pourrait dire que cette technique manipule
les dimension, grâce a cette technique le ninja peut envoyer pendant un
court moment l'esprit de sa victime dans une autre dimension grâce a
cela il peut ainsi faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant
toujours dans le monde réelle, il faut un contact rétinien de plus de 3
seconde pour que la technique marche.

Jikuukan ninjutsu

Technique contrôlant l'espace temps et permettant ainsi à Sasuke de se téléporter n'importe où.



Clan Uchiwa Sanstitre1jb1

Le mangekyou sharingan ikkoru est surement le moins puissant du à son jeune âge. Il a les même caractéristiques que celui de Itachi mais ne possède pas les même techniques, Pour possédes ce mangekyû il vous faut être très jeune et être en danger de mort, techniques :

Okugai Uchuu (Outerspace)

Technique
d'espace temps utilisée par le mangekyou d' ikki. Outerspace consiste
à générer un trou noir devant soi et à entrer dedans afin d'atteindre
temporairement le plan astral, puis de ressortir par un deuxième trou
noir où on le désire. Cette technique est épuisante et la tempèrature
qui règne dans le couloir spacio-temporel (environ-10 degrès) la rend
impossible à utiliser pour se déplacer trop loin (le déplacement ne
peut en aucun cas être supèrieur à un kilomètre). Le véritable point
fort de cette capacité est qu'elle permet d'esquiver une tentative
d'attaque et de contre-attaquer très rapidement de n'importe où, mais
le coût en chakra faramineux interdit de l'utiliser trop souvent (au
bout de deux utilisations dans le même combat, c'est le coma sans autre
forme de procès.) De plus, même si elle permet de contre-attaquer,
l'utilisateur voit son équilibre troublé pendant quelques instant et
perd donc une action au tour suivant.


Mangekyou chin'kon'kyoku (mangekyou requiem )

Le
mangekyou requiem est une illusion de niveau infèrieur au puissant
Tsukuyomi utilisé autrefois par Itachi et maintenant, par Sasuke.
L'uttilisateur utilise son mangekyou pour créer une illusion dans laquelle son
adversaire se retrouve dans un en endroit en ruines face à un énorme
chien avec trois paires d'yeux et mesurant environ dix mètres de haut ,
tandis qu'une pluie de sang tombe et qu'une étrange musique retentit
. Le
chien dispose en fait de la capacité de faire revivre à l'adversaire
ses pires souvenirs et ses pires souffrances, éxactement comme si
l'ennemi les revivaient réellement.
Le choc
mental est colossal et peut mettre dans le coma très rapidement et
même, dans le pire des cas, provoquer une folie temporaire, mais quoi
qu'il arrive, cette technique n'est pas mortelle. Cette illusion est
impossible à briser sans le sharingan, mais il est possible de la
briser si un compagnon vous aide à en sortir (au prix d'une forte
quantité de chakra)

Le seul point commun entre tous les sharingans est la technique Susanoo. Par contre Kakashi ne peut pas l'apprendre. Par contre si Itachi ou Hayate utilise la technique, ils deviendront malade et mourront 3 mois après en prenant les médicaments nécessaires. Madara et Sasuke peuvent l'utiliser sans soucis vu qu'il possède le mangekyou sharingan éternel qui permet de controlé le yin et yan du chakra permettant l'invocation de Susanoo.

Clan Uchiwa Images15


Cette technique permet d'utiliser l'épée de Totsuka qui plonge l'utilisateur dans un genjutsu éternel et de protéger l'utilisateur grâce au bouclier de Yata. L'invocation si on peut appelé ça une invocation se met autour de l'utilisateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:46

En passant au dessus d'un village enfouie au beau milieux d'un désert, on pouvait remarquer une petite maison faite de sable qui possèdait une pancarte .En effet c'était bien l'académie du village caché de Suna. C'est ici que son former les jeune shinobi. A l'intérieur personne ne pouvait se douter que se trouvait le futur Hokage. Il n'avait guère plus de huit ans et c'était aujourd'hui le jour le plus important dans la vie de ce petit garçon : son test pour devenir un apprentis ninja. Comme durant totue l'année, il avait bien travailler et il était avec exaptitude sur de réussir. En effet, il pouvait maintenant faire partis d'un groupe composée avec lui de trois personne et sous la responsabilité d'un Juunin. Le sourire sur le visage du garçon montrait une immense joie car amintenant il allait passer un autre examem pour parvenir au grade de ninja accomplis, soit le grade de Genin. Leur Senseï arriva fâce à trois petit enfant compossé de deux garçon et d'une demoiselle. L'un des deux garçon n'était autre que Madara, le deuxième avait le même age que lui. Il était au centre et il semblait, selon le suffixe que toru lui avait attribué, être son amis. Quand à la seule fille du groupe, elle était à l'opossé de Madara et même s'il lui attribuait un suffixe amicale, cela ne semblait absolument pas partagé contrairement au garçon. Cela allait-il être un fatceur de réussite ou de défate pour le test du Juunin ? La suite affoura. Ce derniere leur expliqua ce qu'il allait devoir faire pour pouvoir se vanter d'être devenu de véritable genin. Le vent soufflait et du sable virevoltait un pu partout. Le test consistait à réussir un parcourt semée d'embûche. Il devait premièrement passé le haut mur</A> d'un moyen quelconque. Ensuite, il y aurait des clônes de lui-même qui leur barrerait la route. Après les avoir vaincu, ils devait passer une autre épreuve qu'il allai découvrir par la suite. Lorsqu'il furent près, leur Senseï montra le début du parcourt et disparu en fumée. C'était un Bunshin !

Ils commencèrent le parcourt en marchant vers le haut mur qui leur faisait fâce. Chacun essaya avec ses propres moyen pour le surpassé. Cela ne portait visiblement pas ses fruits. Toru comprit au bout d'un moment qu'il ne fallait pas être solitaire mais plus solidaire. Il regarde la taille du mur et il était légèrement peu plus petit que quatre mettre cinquante. Il arrêta ses deux coéquipier et leur expliqua ce qu'il avait comprit. Il est en accord avec lui et il se mirent à faire une sorte de propulsion pour que la demoiselle passe au-dessus. Elle planta deux kunaï sur le mur. Madara se fit propulsé par son ami. Il s'aggripa au kunaï pour arrivé également sur le mur en terre. Il avait eu l temps de plante deux autre kunaï en dessus de ceux déjà mit. Cela permit au dernier de monter. Ils étaient alors tous monter, pour redescendre de l'autre côté. Le mur tomba en poussière lorsqu'il posèrent tous les pieds au sol. Il souleva la poussière qui fit tousser les jeunes ninjas. Le premier obstacle venait d'être passé et il avait travailler ensemble pour le surmonter. Madara leur fit remarquer qu'il devait continuer comme cela pour les deux prochaines étapes. Ils aquiesièrent en hochant la tête. Ils regardèrent en fâce d'eux et virent cinqs copies de leurs senseï. Comme il leur avait dit, c'était des clônes. Donc, pour ne pas si diviser les trois apprentis attaquèrent en même temps. Mais ils étaient très fort et cela prit du temps avant de pouvoir les faire disparaitre en boue. LA deuxième étapes n'était pas si difficile. Et les voila arrivé à la troisième. Il ne savais pas ce qu'il allait se passer mais il n'y avait aucun doute que cela allait être plus difficile. Il virent leur senseï qui était fâce à eux. Il sortit une assiètte de nouritture, la posa derrirèe lui. Et il les informa qu'il fallait l'attraper par tous les moyen possible. Il se mit en garde et les demanda de venir. Les trois enfants se mrient en rond et réfléchissèrent à une stratégie pour l'avoir. Après l'avoir obtenu, il la irent en place. Madara et l'autre garçon partirent chacun sur les côtés et ils attaquèrent tous en même temps par trois côtés différents. Mais le Juunin fut assez rapide pour les arrêter. Cependant Madara pu toucher l'assiètte. Il se remirent à réfléchirent à une solution. Il reprirent la même position cependant, il créerent des bunshis et foncèrent encore une fois sur l'assiette. Lorsqu'il disparurent. La fumée perturba leur juunin. Il se retourna et l'assiette n'était plus là. Toru la tenait entre les mains l'assitte. Tous sourièrent. Leur senseï les félicita et leur annonca que grâce à leur esprits d'équipe, il était devenu de vrai Genin. Tout content, le nouveaux genin allait annoncer cela à sa famille.

C'était l'examen</A> Chuunin, ce jour-là. Un examen important pour Madara qui allait peut-être augmenter en grade. Si il le réussissait, il pourrait alors faire deux fois plus de missions encore plus importante. Il ne voulait pas être en retard, ainsi il avait pris le soin de préparer la petite horloge qui lui permettait de se réveiller chaque matin. Mais malheureusement pendant la nuit, celui-ci tomba. La conséquence de cette chute fut que le fameux réveille-matin fut briser. Mais comme il était prévoyant, Madara avait un deuxième Réveil. En effet, Toru avait prit l'habitude de mettre deux réveil pour être sûr d'être réveillé. Après s'être difficilement levé et étiré, il sortit de son lit pour aller prendre ses affaires qu'il allait enfiler. Il choisis un ensemble de vêtements différents des autres jours, que du noir...!!

Il avait prit la décision de prendre une douche et de s'habiller par la suite. Il enfila ses Sandales et mit son Étui à Kunaïs à Gauche. Il retourna dans sa chambre et posa sa poche latéral sur son bureau. Il mit dans cette sacoche : six fumigènes avec deux Bombes de Retrait, douze Shakens, quatre parchemins explosif, et pour finir, il rajouta deux longueur de Corde, au cas où, on ne sait jamais, ça peut servir. Il allait partir lorsqu'il remarqua qu'il lui manquait quelque chose de très important : Son Bandeau Frontal de Suna No Kuni. ...Un oublié impardonnable pensa-t-il. Il le mit à sa ceinture. Il arrivait vers la Salle où l'examen Chuunin allait être accomplit, lorsqu'il remarqua que d'autres Genins était devant l'entrée du attendant sûrement l'ouverture. L'attente ne fut guère longue. Madara arriva dans une Grande Salle, où l'examinateur était déjà là. Il alla s'asseoir et attendit l'explication de cet illustre examen. Lorsqu'il prit enfin conscience du visage de l'examinateur, Madara se demandait s'il ne l'avait pas auparavant vus quelques part. Cette pensée lui passé très vite de l'esprit car l'homme qui allait tout leur expliquer prit la parole. Toru écoutait attentivement chaque mot, chaque phrase. Il n'en ratait pas un bout. Puis il reçu sont Parchemins. Il ne l'ouvrit pas encore car, il attendait de voir si l'examinateur avait quelques précisions à faire :


« Bonne Chance. Vous êtes le futur de chacune de vos nation respectives. Ne faites rien d'inconsidéré. »


Madara se leva, presque en même temps que les autre, remercia puis salua son examinateur. Après avoir fait cela, il sortit. C'est lorsqu'il fut à l'extérieur que le ninja qui passait son examen ouvrit le fameux parchemin où se trouvait un emplacement d'un Q.G. Il ne comprit pas grand-chose de ce qu'il y avait d'écrit mais il retenu une chose importante. Il devait aller au Nord. Il se mit en route. Durant le voyage, il se demandait comment il allait pouvoir infiltrer la base ennemis...Il traversa différent paysages, de la verdure à la sécheresse, presque tout y est passé...Madara arriva au lieux de sa mission. Il mit otut en oeuvre pour réussir ette examem. Il s'infiltra dans la base d'une manière si simple que personne ne put se douter qu'il s'était transformer en garde. Il récolta le plus d'information possible sur une durée de plusieurs jour. Lorsqu'il en eu assez; il rentra au lieux de l'examen. Il ne savait pas s'il allait retrouver déjà du monde. Pour le savoir, il ouvrit la porte et monta l'escalier. Il ouvrit une nouvelle porte et arriva dans la Salle. Il vit de suite, deux personnes sur chacun des côtés. Il semblait regarder dehors, peut-être s'était-il trompé. Il s'avança devant le Bureau et dit à l'examinateur tout les informations qu'il avait put récolté. Toru s'inclina et alla un peu plus loin, pour être plus précis, il se mit tout au fond de la salle, contre le mur dont un pied le touchait, et les mains dans les poches. Il tourna la tête vers l'extérieur, le Ciel était bleu et le Soleil était légèrement caché par les Montagnes. Il vit soudainement un grand groupe d'oiseau sortir d'un arbre. Madara se demandait se qu'il avait bien put les effrayer ainsi. Il venait d'attendre mais déjà, il se disait quand les autres Genins arriveraient. Madara voulait avoir une réponse de l'examinateur. Dans la journée qui suivit, il eut une réponse. Il était passé Chuunin du Village Caché de Suna. Il rentra dans son pays et l'annonca encore une ofis à sa famille qui devenait très fier de lui. Durant son examem, il n'avait pas utiliser ses pouvoirs, ce qui était inhabituel.

Maintenant qu'il était Chuunin, Madara avait reçu de nouveaux type de missions avec de puissante responsabilité. Elle c'était toute déroulé à merveille. Surtout lorsqu'il a fallu empêcher deux membres de l'akatsuki de revenir chercher un certain ninja. Son passage au grade Juunin, fut d'une simplicité enfantine. En effet son kage le trouva assez puissant pour passez à ce niveaux. Et dans une belle cérémonie, il passa Junnin. Il n'avait à peine la quinzaine d'année et pour la première fois dans Suna, un adolescent passait Juunin. Une année passé et Madara avait sous son tutel, un groupe de trois petits shinobis qu'il entraînait. Il s'entendait exactement comme lui à son âge et avait une préference pour l'un deux qui lui resemblait fortement. Il lui fit le même teste que son ancien senseï, sauf qu'eux ne comprirent pas directement qu'il fallait s'entraîder. Ils avaient eux du mal à réussir l'exercice. Peux de temps après un groupe de ninja attaquèrent le village. Ces nunkenins étaient très recherchés et expérimentes. Le Juunin qu'était kumo voulait se battre contre l'un d'eux. Il réussissa à en coincer un dans une partie du village. Le combat</A> était très impressionnant et Toru semblait avoir largement le dessus. Ce ninja de rang SS n'était pas si fort que ça finalement. Le combat traina en longueur et Madara commençait à fatigué. C'est pour cela qu'il finissa le combat en capturant le ninja. Il avait reçu une prime pour cela mais il ne la voulait pas. Il l'avait combattu pour défendre son village. Pour tout ce qu'il avait fait, son kage qui était un homme qui connaissait la valeur de ses ninjas, lui donna le grade de juunin spécial [anbu quoi]. Un honneur pour Madara qui était toujours aussi dévoué envers son village.

Mais c'est après avoir été promu juunin spécial que Madara appris la vérité sur l'expérience qu'il était. Sa dovotion envers son village disparu radicalement et il le fuya. Enfin, cela n'était autre qu'un prétexte pour fuir son père. Il déserta son village pendant environs un ans et après avoir fêté ses dix-huit année. Il trouva refuge à Konoha où il devient kage, peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Pasquier.
» Hearn Lian - Le fil du destin - Le clan des Otori T5 (Préquelle)
» Clan titanique eldar contre GI 3000pts
» Les Grades et les Missions
» LE CLAN de Martina Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: HRP :: Les clans-
Sauter vers: