sasuke uchiwa Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
Messages : 86 Points : 126 Age : 28 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : A la fois partout et nul part
Fiche du ninja niveaux: 80 PV: (1000/1000) PC: (1000/1000)
| Sujet: fiche technique de sasuke(fini) Lun 20 Avr - 11:56 | |
| Nom:Uchiwa Prénom:Sasuke Âge:18ans Affinées:Raiton,katon techniques choisis: Raiton : - Spoiler:
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) Le shinobi fait tomber un éclair, en provenance des cieux, directement sur sa victime.
Raikyuu no Tori (Phoénix de foudre) Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.
Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi.
Raikyuu no Kamisama Batsu (Chatiment du dieu de la foudre) L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone.
Raiton Bunshin (Clone éclair) L'utilisateur crée un clone qui explose en envoyant une onde d'éléctricité autour de lui lorsqu'on le détruit.
Chidori (Les milles oiseaux) L'utilisateur accumule du chakra Raiton dans sa main qui prend la forme d'un éclair. Il peut alors traverser ou trancher n'importe quoi. (Uniquement Sasuke et Kakashi)
Chidori Senbon (Aiguilles des milles oiseaux) L'utilisateur après avoir executé un chidori peut envoyer une multitude d'aiguilles de Raiton sur l'adversaire.(Uniquement Sasuke)
Chidori Nagashi (Le déversoir des milles oiseaux) L'utilisateur fait sortir de l'éléctricité de tout son corps envoyant ainsi une onde de Raiton autour de lui permettant de repousser les assaillants tout en les attaquants.(Uniquement Sasuke)
Chidori Eisô
Cette technique est une variante du « Chidori ». L’utilisateur génère une décharge électrique dans sa main, et peut l’étendre jusqu’à son adversaire, la portée de cette attaque s'étend entre 5 et 7 mètres. Elle transperce facilement n'importe quelle matière.
Katon : - Spoiler:
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) L'utilisateur crache une puissante boule de feu. PC:350 PV:450
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) L'utilisateur crache plusieurs petites gerbes de feu dans lesquelles il peut cacher des shurikens. PC:200 PV:300
Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) Puissante attaque de feu qui prend la forme d'un dragon.Il est possible de l'utiliser pour toucher son adversaire par l'intermédiaire d'un lien. PC:250 PV:400
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) : Un épais brouillard qui propage toutes les techniques katon. PC:200 PV:+ 100 de dégats à toutes les attaques Katon pendant 2 tours
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Attaque surpuissante qui créer un véritable déluge de flammes qui détruit tout sur son passage. PC:500 PV:700
Katon Gamayuendan (Embrasement de l'huile) : Permet d'enflammer de l'huile pour lancer une puissante attaque de feu. PC:400 PV:600
Katon Ninpou Hibashiri (Course du feu) : Une fois que l'utilisateur souffle le feu de sa bouche celle ci laisse une trainée de flamme au sol encerclant l'ennemie le laissant prit au piège. PC:400 PV:600
technique hériditaire sharingan : - Spoiler:
Sharingan: La première virgule du sharingan est la première apparition du sharingan, il sert a augmenté le sens de la vue et stopper les genjutsus d'un rang au dessus du sien. La deuxième virgule sert à copier les genjutsus et ninjutsu du même niveau que vous et de même affinité. Votre vue s'est encore améliorerLa 3e Virgule est le sharingan final. Pour l'avoir il faut être très expérimenté et la plupart des grands Uchiha l'avaient. Il n'y a qu'un niveau au dessus qui est quasi impossible à avoir. Vous êtes capable de copier n'importe quel jutsu sauf si c'est un don héréditaire. Aucun genjutsu ne peut vous atteindre et vous pouvez prévoir le prochain mouvement de votre adversaire. Technique liée au sharingan Cette technique vous permet de copier la technique de votre adversaire, vous devez avoir le sharingan à trois virgules pour pouvoir apprendre cette technique.Cette technique vous permet d'analysé le genjutsu de votre adversaire et de l'annulez au bout d'un tour, cette technique nécessite le sharingan à 2 virgule mais ne vous sert à rien si vous avez celui à 3 virgule Cette technique créer des hallucinations de toutes sortes perturbant votre ennemie. Il faut avoir le sharingan à 3 virgules pour pouvoir utiliser cette techniques et elle ne marche que contre les ninjas égales ou inférieurs à votre niveau. Cette technique vous permet de mimez les techniques de votre adversaire et donc de reproduire la technique. Si vous possédez le sharingan à 2 virgules vous ne pourrez reproduire que les techniques de votre affinités et égales ou inférieur à votre niveau mais avez le sharingan à 3 virgules il n'y a aucune limite sauf pour les techniques héréditaires.Tsukuyomi:Pour utiliser cette technique il faut avoir un contact rétinien qui peu durer juste un dixième de seconde. Après l'esprit de l'utilisateur est envoyé dans une autre dimension contrôlé par l'utilisateur. L'utilisateur contrôle le temps et la masse et il peut faire se qu'il veut de sa victime pendant 3 jours et 3 nuits alors qu'en réalité il ne s'écoule que 1 seconde dans la vie réelle. Si l'utilisateur le souhaite il peut tuer sa victime. Cette technique est utilisé par l'œil gauche.Amaterasu:Cette technique créer des flammes noirs qui feront disparaitre la personne visée dans une autre dimension. Les flammes resteront 7 jours et 7 nuits avant de disparaitre. La technique est incontrable ou inesquivable et la seule façon de l'arrêter et que l'utilisateur ferme son oeil droit. Mangekyou Sharingan de SasukeCe sharingan est particulier car contrairement autre il possède 6 branche donc il a la possibilité d'utiliser 6 techniques, 3 offerts par son frère et 3 lui appartenant. Il est comme celui de Madara eternel et à donc les même effets. On ne connait pas les 3 autres techniques lui appartenant.Tsukuyomi:[/font] Pour utiliser cette technique il faut avoir un contact rétinien qui peu durer juste un dixième de seconde. Après l'esprit de l'utilisateur est envoyé dans une autre dimension contrôlé par l'utilisateur. L'utilisateur contrôle le temps et la masse et il peut faire se qu'il veut de sa victime pendant 3 jours et 3 nuits alors qu'en réalité il ne s'écoule que 1 seconde dans la vie réelle. Si l'utilisateur le souhaite il peut tuer sa victime. Cette technique est utilisé par l'œil gauche.Amaterasu:
Cette technique créer des flammes noirs qui feront disparaitre la personne visée dans une autre dimension. Les flammes resteront 7 jours et 7 nuits avant de disparaitre. La technique est incontrable ou inesquivable et la seule façon de l'arrêter et que l'utilisateur ferme son oeil droit.Sharingan Nousocchuu
Cette technique nécessite seulement le sharingan de Sasuke. On pourrait dire que cette technique manipule les dimension, grâce a cette technique le ninja peut envoyer pendant un court moment l'esprit de sa victime dans une autre dimension grâce a cela il peut ainsi faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant toujours dans le monde réelle, il faut un contact rétinien de plus de 3 seconde pour que la technique marche.
Jikuukan ninjutsu
Technique contrôlant l'espace temps et permettant ainsi à Sasuke de se téléporter n'importe où.
Le mangekyou sharingan ikkoru est surement le moins puissant du à son jeune âge. Il a les même caractéristiques que celui de Itachi mais ne possède pas les même techniques, Pour possédes ce mangekyû il vous faut être très jeune et être en danger de mort, techniques :
Okugai Uchuu (Outerspace)
Technique d'espace temps utilisée par le mangekyou d' ikki. Outerspace consiste à générer un trou noir devant soi et à entrer dedans afin d'atteindre temporairement le plan astral, puis de ressortir par un deuxième trou noir où on le désire. Cette technique est épuisante et la tempèrature qui règne dans le couloir spacio-temporel (environ-10 degrès) la rend impossible à utiliser pour se déplacer trop loin (le déplacement ne peut en aucun cas être supèrieur à un kilomètre). Le véritable point fort de cette capacité est qu'elle permet d'esquiver une tentative d'attaque et de contre-attaquer très rapidement de n'importe où, mais le coût en chakra faramineux interdit de l'utiliser trop souvent (au bout de deux utilisations dans le même combat, c'est le coma sans autre forme de procès.) De plus, même si elle permet de contre-attaquer, l'utilisateur voit son équilibre troublé pendant quelques instant et perd donc une action au tour suivant.
Mangekyou chin'kon'kyoku (mangekyou requiem )
Le mangekyou requiem est une illusion de niveau infèrieur au puissant Tsukuyomi utilisé autrefois par Itachi et maintenant, par Sasuke. L'uttilisateur utilise son mangekyou pour créer une illusion dans laquelle son adversaire se retrouve dans un en endroit en ruines face à un énorme chien avec trois paires d'yeux et mesurant environ dix mètres de haut , tandis qu'une pluie de sang tombe et qu'une étrange musique retentit . Le chien dispose en fait de la capacité de faire revivre à l'adversaire ses pires souvenirs et ses pires souffrances, éxactement comme si l'ennemi les revivaient réellement. Le choc mental est colossal et peut mettre dans le coma très rapidement et même, dans le pire des cas, provoquer une folie temporaire, mais quoi qu'il arrive, cette technique n'est pas mortelle. Cette illusion est impossible à briser sans le sharingan, mais il est possible de la briser si un compagnon vous aide à en sortir (au prix d'une forte quantité de chakra)
Le seul point commun entre tous les sharingans est la technique Susanoo. Par contre Kakashi ne peut pas l'apprendre. Par contre si Itachi ou Hayate utilise la technique, ils deviendront malade et mourront 3 mois après en prenant les médicaments nécessaires. Madara et Sasuke peuvent l'utiliser sans soucis vu qu'il possède le mangekyou sharingan éternel qui permet de controlé le yin et yan du chakra permettant l'invocation de Susanoo.
Cette technique permet d'utiliser l'épée de Totsuka qui plonge l'utilisateur dans un genjutsu éternel et de protéger l'utilisateur grâce au bouclier de Yata. L'invocation si on peut appelé ça une invocation se met autour de l'utilisateur.[/center]
invocation des serpent - Spoiler:
Serpent (le shinobi invoque un serpent qui mesure a peu près 5 mètre et pèse 300 kilos.)
Niveau Genin
Serpent a trois têtes (Invoque un serpent mesurant plus de 20 mètre et pesant plus de 2 tonne, ce serpent possede trois tête, il faut etre shinobi de niveau minimun jounin pour le combattre, en dessous c'est la mort assuré, il faut etre minimun de niveau Kage pour l'invoquer seul, sinon vous devez etre au moins 5 jounin ou 3 ANBU, ou 1 Sanin et un ninja inférieur ou égale a chuunin.)
Niveau Jounin
Yoroi hebi (Rempart serpent, un serpent servant uniquement a proteger son invocateur, permet de stopper tout les technique de Niveau Jounin ou inférieur)
Niveau ANBU
Wakai Hebi (le shinobi stoppe tous ses assailant net mais il doivent être a moins d'un mètre du ninja, si ils sont stopper les adversaire sont imobiliser.)
Niveau ANBU
Manda (Le dieu des serpents, Manda est un serpent mesurant a peu près 15 mètres, pesant plus de 2 tonnes, très rapide, peu tenir tête a Gama bunta et Katsuyu en même temps...Possede les attaque---Kawarimi, étreinte, et assimilation du sol.)
Niveau Sanin
ninjutsu basique - Spoiler:
Henge no jutsu (technique de métamorphose): Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi. (technique hors combat)
Kawarimi no jutsu (technique de permutation): Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque. PC:0 PV:0 (2 par combat)
Bunshin no jutsu (technique de clonage): Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance. PV:0 PC:0 (1 par combat)
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage): L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi. PC:200 PV:300
Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra): L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables. PC:400 PV:500
Dernière édition par sasuke uchiwa le Dim 7 Juin - 20:57, édité 4 fois | |
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itachi uchiwa Chef de nakimi/ jinshuriki de shishibi
Messages : 37 Points : 38 Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche du ninja niveaux: 80 PV: (1000/1000) PC: (100/100)
| Sujet: Re: fiche technique de sasuke(fini) Jeu 23 Avr - 11:07 | |
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naruto uzumaki Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
Messages : 28 Points : 50 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : a konoha
| Sujet: Re: fiche technique de sasuke(fini) Dim 24 Mai - 13:31 | |
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itachi uchiwa Chef de nakimi/ jinshuriki de shishibi
Messages : 37 Points : 38 Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche du ninja niveaux: 80 PV: (1000/1000) PC: (100/100)
| Sujet: Re: fiche technique de sasuke(fini) Dim 24 Mai - 21:28 | |
| merci de m'avoir prévenue sasuke je valide c'est toujours bon | |
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naruto uzumaki Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
Messages : 28 Points : 50 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : a konoha
| Sujet: Re: fiche technique de sasuke(fini) Dim 24 Mai - 21:29 | |
| c'est toujours bon je valide sujet clos | |
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| Sujet: Re: fiche technique de sasuke(fini) | |
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