Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau
PC:50
PV:0
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
PC:100
PV:50 par tour + bloque l'adversaire pendant 3 tours
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux)
L'utilisateur crée un missile d'eau en forme de requin qui fonce vers l'adversaire.
PC:150
PV:200
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
Créer un raz de marée qui détruit tout sur son passage.
PC:500
PV:800
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire.
PC:200
PV:0 Bloque l'adversaire pendant 1 tour
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Créer une barriere d'eau autour du ninja qui le protège des attaques Katon et des projectiles.
PC:200
PV:0 + protège d'une attaque de projectiles Katon
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
L'utilisateur crée un dragon d'eau qui écrase l'adversaire.
PC:400
PV:600
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
L'utilisateur crée une tornade d'eau qui balaye tout sur son passage.
PC:500
PV:700
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter.
PC:800
PV:1100
Suiton Suiryuuben (fouet du dragon d'eau)
Crée une boule d'eau de deux mètres sur deux servant de base à des centaines de fouet d'eau qui peuvent attaquer de toutes par sur une surface assez grande selon la puissance de l'utilisateur.
PC:600
PV:1000
Suiton Suishuu Gorugon (Explosion de pluie en tranché superpuissante)
cette technique est combiné au suiton Suiryuuben, la base de deux mètres sur deux s'allonge laissant place à une sorte de serpent d'eau qui fonce sur l'utilisateur pour l'engloutir en aspirant son chakra pouvant mené à la mort.
PC:900
PV:1500 + mort de l'adversaire si il a deux niveaux de moins que l'utilisateur
Ninpou Mizu Kawarimi (Remplacement d'eau)
Technique ayant un effet comme le kawarimi habituel sauf que lorsque qu'il subit une attaque l'utilisateur se liquéfie et peut se déplacer en étant qu'une flaque d'eau cependant cette technique consomme du chakra lorsque l'utilisateur est sous fome liquide. De plus il ne peut subir aucune attaque.
PC:500 lors de l'utilisation + 50 par tour
PV: aucun