new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabusa Aido

Hanabusa Aido


Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : dans mon coin de mur

Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Empty
MessageSujet: Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente   Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30

Prénom: Aidô

Nom: Kutsuki

Âge: 19 ans

caractere: Aidô est une personne très peu mature malgrés son âge.Sont enportence est surtout parter sur son apparence puisque pour lui c'est une chose qu'il ne faut pas prendre a la légère.Son couzin lui est très cher puisque depuis tout petit il n'ont jamais été séparer les deux se complaitent.Aidô est un menteur qui ne veux pas avouer ces mensonge sont intélligence lui fait un gros défaut puisque Qu'il juge sa inutile temps que tu est beau et c'est cela qui déjaisse paire son couzin.Mais Aidô semble souvent joyeux et sympathique un moment, mais vindicatif et cruel le suivant.

Histoire: a venir!!! ( hrp: moi et un ami nous ferons notre histoire a deux parti la mienne et la sienne puisque no personnage sont comme frère jumeaux mais ils sont couzin.Alors ma question est si nous pourrions faire comme j'ai dit aux part avant ???)


Nindo: a venir!!!

Rang: Jonin de Kiri


Dernière édition par Hanabusa Aido le Dim 19 Avr - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Rizukage
Light Yagami


Messages : 12
Points : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Nul Parts

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Left_bar_bleue0/0Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Left_bar_bleue0/0Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente   Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:33

il te manque des ligne
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aido

Hanabusa Aido


Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : dans mon coin de mur

Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente   Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:38

j'ai juste poser une question avant de faire mon histoire dans mon ancien poste.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Rizukage
Light Yagami


Messages : 12
Points : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Nul Parts

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Left_bar_bleue0/0Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Left_bar_bleue0/0Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente   Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:40

okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente   Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabusa Aido et Kain Akatsuki se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evilia membre de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: commencement :: Les présentations-
Sauter vers: