new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission rang B: ramener le chunin capturé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furblos
Génin
Furblos


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 5
PV:
Mission rang B: ramener le chunin capturé. Left_bar_bleue0/0Mission rang B: ramener le chunin capturé. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission rang B: ramener le chunin capturé. Left_bar_bleue0/0Mission rang B: ramener le chunin capturé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang B: ramener le chunin capturé. Empty
MessageSujet: Mission rang B: ramener le chunin capturé.   Mission rang B: ramener le chunin capturé. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:58

Après avoir reçu l'ordre de l'Hokage, Furblos prit ses affaires et partit directement afin de réussir au plus vite sa mission...

*Bon, j'y vais ...*


Furblos marcha pendant une demi journée quand il entenda du bruit...Il sortit un Kunai et le balança en direction de celui-ci... Un chevreuil en sortit et s'enfuia...

*Tu as eu chaud, t'as fahit finir décapiter...*

Il reprit donc sa route.... Il parcourue pas mal de kilomètres, et la nuit commençait à tomber... Quand tout à coup, Furblos aperçu de la fumée... Il s'avança tout doucement, et aperçu un camp qui comptait quatre à cinq hommes armés de Katana...


*Qui sont ils? Serait ce ces hommes qui auraient enlever l'un de nos chunins...Merde y'en a un qui approche..*

Furblos sauta sur une branche et masqua sa présence... L'homme passa juste à coté sans s'apercevoir de la présence de Furblos... Furblos l'espionna et reconnu le bandeau de kiri... Donc cette homme était plus précisement un genin de Kiri...

*Que veulent les ninjas de Kira à Konoha...Bon, il faut que je me débarasse de celui-là car sinon je n'arriverai pas à accomplir ma mission...*

Furblos sauta de sa branche et se déplaça furtivement derrière le ninja afin de lui tendre une embuscade... Quand d'un coup, un shuriken frola la tête de Furblos et avertissa le ninja que celui-ci voulait éliminer... Furblos se mis en retrait et vit un deuxième genins...

*Merde...*

L'un des ninjas s'adressa à Furblos...

_Encore un ninja de Konoha! Que nous veux tu?...

_Je cherche juste l'un de nos chunins qui n'est pas revenue de sa mission...Mais apparament je l'ai trouvé!...

Furblos esquissa un sourire et le ninja légèrement vexer de se comportement répondit d'un air supérieur...

_Que veux tu dire par là?..Et cesse de rigolait ou sinon...

_Ou sinon quoi?...

Furblos fonça sur celui-ci et le mis KO aussitôt après un petit enchainement de Taijutsu...

_Maintenant à toi!

Furblos fixa son ennemie, mais celui-ci fit des signes de mains...

_Suiton Kaihoudan

*Quoi du suiton...Mon vieux tu ne m'auras pas avec ça...*

Furblos sauta en l'air afin d'esquiver le jet d'eau...Puis tout en étant en l'air, composa des signes...

_Raiton daishinso no jutsu

Une sorte de laser de raiton fût lancer par Furblos et se mélangea avec rapidité au suiton... Le ninja de Kiri fût élctrocuté sur le coup et moura aussitôt...

*Merde, je voulais pas de mort...Bon tampis...*

Les autres ninjas entendirent la détonnation du Raiton, et coura en direction du lieu ou se trouver Furblos...Un seul ninja resta faire le guet... Furblos se cacha, les hommes passèrent à côter de lui sans le voir et celui-ci en profita pour all délivre le chunin...Il arriva près du garde et lança une multitude de senbons qui touchèrent son adversaire en plein coeur....
Alors il entra dans la tente, délivra le Chunin ...quand tout à coup, tout les hommes de Kiri se arrivérent... Le chunin de Konoha fit alors un genjutsu d'endormissement...Tous s'endormèrent...Les deux hommes en profitèrent pour retourner le plus vite possible à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

Mission rang B: ramener le chunin capturé. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B: ramener le chunin capturé.   Mission rang B: ramener le chunin capturé. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:28

je valide bien joue le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
 
Mission rang B: ramener le chunin capturé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Un combat intéressant
» Evilia criminel de rang S
» Pour un rang élevé... Teste RP
» Mission et Argent
» Mission avec le kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RPG :: Konoha no kuni :: Alentours de Konoha-
Sauter vers: