new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 récupérer un rapport à suna no kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanda
Anbu
kanda


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 60
PV:
récupérer un rapport à suna no kuni Left_bar_bleue2500/2500récupérer un rapport à suna no kuni Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
récupérer un rapport à suna no kuni Left_bar_bleue2500/2500récupérer un rapport à suna no kuni Empty_bar_bleue  (2500/2500)

récupérer un rapport à suna no kuni Empty
MessageSujet: récupérer un rapport à suna no kuni   récupérer un rapport à suna no kuni Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:16

Après des heures de route dans le désert. Kanda aperçu enfin le village du sable. Il se cacha derrière une dune de sable pour réfléchir a la façon la plus discrète de rentrer dans le village sans se faire voir. Il est venu a la conclusion que le moyen le plus discret serait de sauter par dessus le mur extérieur du village. Kanda se dit : vu que c'est le seul moyen je vais le faire. Alors Kanda se mit a courir en direction du mur extérieur et sauta par dessus. Il vu alors un ninja de dos. Il s'approcha tranquillement de lui et utilisa la technique

Kazeken

et lui planta l'épée de vent en plein coeur. Ensuite il utilisa la technique de métamorphose pour se transformé en ce ninja. Il se diriga ensuite vers la tour du kazekage mais deux garde gardaient l'entré de la tour. Kanda se dit : bon on va savoir si la métamorphose fonctionne bien. Kanda avanca tranquillement en direction des gardes. Un des gardes s'addressa a Kanda et lui dit

- que vien tu faire ici ?

- je vien demander au kazekage si il a une mission pour moi.

- d'accord tu peux entré

Kanda monta les escaliers de la tour. Quand il est arrivé devant la porte du bureau du kazekage il a cogné trois fois a la porte et a entré par la suite. Le kazekage lui dit

- que fait tu ici ?! je t'ai donné une mission il y a une heure.

- vous m'avez démasquer

Kanda mit fin a sa métamorphose

- un ninja de konoha !!

- oui et je veux que tu me donne le rapport que tu a volé a konoha

- jamais

- on va devoir se battre alors

Kanda utilisa la technique

Katon Kasumi Enbu No Jutsu

Avant que Kanda lance une autre attaque katon il repéra le rapport sur le bureau du kazekage. Il le prit et le mit dans la poche de son pantalon. Ensuite il lanca la technique

Katon Karyuu Endan

La technique fit un trou dans le mur de la tour. Kanda sauta par le trou pour pouvoir s'enfuir le plus rapidement possible. Il se diriga vers le mur extérieur et sauta par dessus mais il se faisait poursuivre par les ninja de suna. Il s'arrêta de courir et utilisa le multiclonage supra ses clones commencèrent a attaquer les ninjas de suna il profita de cette diversion pour s'enfuir. Après plusieurs heures de route Kanda était de retour a Konoha et il alla faire son rapport a l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de nakimi/ jinshuriki de shishibi
itachi uchiwa


Messages : 37
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
récupérer un rapport à suna no kuni Left_bar_bleue1000/1000récupérer un rapport à suna no kuni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
récupérer un rapport à suna no kuni Left_bar_bleue100/100récupérer un rapport à suna no kuni Empty_bar_bleue  (100/100)

récupérer un rapport à suna no kuni Empty
MessageSujet: Re: récupérer un rapport à suna no kuni   récupérer un rapport à suna no kuni Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:25

je valide c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
 
récupérer un rapport à suna no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RPG :: Suna no kuni :: Les portes-
Sauter vers: