new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Membres de Hebi
Orochimaru


Messages : 12
Points : 24
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 70
PV:
Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Left_bar_bleue5000/5000Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Left_bar_bleue5000/5000Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty
MessageSujet: Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider)   Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:48

Orochimaru etais a l'hebi lorsqu'il dessidat d'aller prendre le bijuu a 4 queu pour augmenter sa puissance. Il partit alors vers les volcan ou Yombi etais. Orochimaru fit quelque signe de main et cria.

''Kuchiyose no jutsu''


Orochimaru fit apparaitre un cobra d'un diametre de deux metre. Orochimaru embarqua dessus et parti tres rapidement vers la celebre chaine de montagne. Il passe pres de beaucoup de village mais ne sy attarda pas il continuais et gardais son but il arretais que pour acheter des arme et demander des information a propos de yombi. Mais malheureusement personne ne savais ou il etais. Oro se dit qu'il etais surement trop loin alors il continua. Il arriva au village le plus pres apres 16 jours de route. Il entra et vit que beaucoup de maison etais detruite et bruler. Il se dirigea vers l'endroit en etats du village et y trouva tout les gens du village rassembler dans le centre de la ville autour d'une fontaine representant un lezard avec des ail et quatre queu crachant une vapeur toxique. Oro le reconut imediatement. Il alla vers un homme a l'ecart plus ager que les autre il se dit que cetais lui le plus vieux alors celui qui le plus de conaissance. Il s'avanca et pris la parole.

''Bonjours monsieur.''

''Boonjouur.''

''Je voudrais savoir si vous connaiser Yombi.''

''Oooh que oui je le coonais c'eest mon piie enemii il a tueer ma meere mes frere mees see..''

''OK Ok ces bon j'ai compris si vous vouler je peut vous en debaraser.''

''Aller parler au grand Homme avec une grande barbe pres de la hutte la-bas.''

Orochimaru regarda par ou l'homme lui pointais et vit l'homme qu'il parlais il se dirigea vers lui et l'interpella.

''Bonjour je me nomme Orochimaru je suis ici pour vous delivrer du demon qui hante vos montagne.''

L'homme eclata de rire et se relva il ne savais en aucun la puissance de Orochimaru. Orochimaru regarda le grand barbu dans les yeux et celuis si fut paralyser. Orochimaru lui fit un regard pour lui montrer qu'il ne riait pas. Il arreta son jutsu et attendit que l'homme lui disent se qu'il voulais savoir. Apres quelque seconde a voir le grand barbu reprendre ses membre il ouvrit la bouche et pointa le doight vers un volcan dont la cime etais cacher par un nuage etrange. L'homme lui comptant une legande.

''Yombi est un terrible monstre et je ne crois pas que cette technique marchera sur lui mais si vous vouler tentez votre chance je vous laisse. Je peut seulement vous dire que maintenant il rode dans le millieux de la montagne.

''Merci.''

Orochimaru se mit a marcher vers la sortit du village il arriva au porte il se coupa et fit quelque signe de main et invoqua un serpent plus petit que l'autre d'avant. Il embarqua dessus et commenca a montrer la montagne il commenca a entendre des echo etrande de vrombissement. Il commenca a sentir des secousse il se dit que Yombi devrait etre proche. Il se mit a ralentir. Il arriva vite a Yombi qui etais enorme enfaite les vrombissement etais son ronflement il dormais. Oro etais contant car il pourais le tuer pendant son someil mais il oublia rapidement l'ider lorsque Yombi se reveilla et le regarda de son gros yeux. Yombi se leva et cria.


''Qui ose profaner ma montagne et mon someil.''

''Orochimaru retien bien se nom tu va devoir tant rappeler''

''Hahahaha tu va devoir te battre pour sa et si tu crois que tu vas me vaincre tu te mets les doight dans les yeux''

''On vera...''

Orochimaru vit le bijuu lancer un boule de gaz toxique dans sa direction. Lorsque la boule fut a un dizaine de metre de Orochimaru celui-ci fit des signe de main a une vitesse fulgurante et cria.

''Fūton Daitoppa''

Orochimaru se servit de sa seul technique de Fuuton. Il avais fais sortir un vent tres puissant de sa bouche et avais fais derriver le gaz. Yombi avais continuer a lui en lancer mais oro avais maintenue son vent. L'orsqu'il vit Yombi prendre son souflle car il en avais plus. Oro se coucha par terre a plat ventre et commenca a cracher des millier de serpent a un vitesse folle. lorsque pres de un millier de serpent fut entasser il attaquere Yombi. Pendant se tant oro s'etais remit sur ses jambre et fit quelque signe de main rapidement et cria.

''Keneita Jashu''


Oro vit la vague legerment grossir car maintnant il avais un serpent dans l'ombre de chaque. Oro utilisa sa technique d'invoquation et invoqua manda. Une fois sur sa tete il regarda yombi qui crachais des boule de gaz a une vitesse inemaginable. il avais tuer la moitier des serpent lorsque Orochimaru decida que le combat etais terminer. Il utilisa un technique d'emprisonnement. Oro sentit son chakra sortir de lui comme si il etais un citron que on presse. Il tomba sans connaissance. Il se reveille pendant la nuit et grace a la lune il vit le sceau sur son ventre et entendit.


''Tu te reveille il etais tant.''

''Bonjours yombi hahaha coment vas-tu.''

''Je te turais je te le promais.''

'''Je ne crois pas tu est a moi et ces moi qui decide de ton sort pas le contraire.''


Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Left_bar_bleue5000/5000Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Left_bar_bleue5000/5000Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider)   Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:25

Je valide c'est bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Left_bar_bleue1000/1000Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Left_bar_bleue1000/1000Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider)   Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:30

je valide sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider)   Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru pour yombi(fini est que un admin peut valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru VS ?????
» Presentation de Orochimaru
» shishibi pour itachi
» Nibi pour Onyx
» Sanbi pour minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RP :: Les bijuus-
Sauter vers: