new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 presentation de juzo nazu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juzo nasu




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

presentation de juzo nazu Empty
MessageSujet: presentation de juzo nazu   presentation de juzo nazu Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:39

nom: juzo nasu
Village:Konoha no kuni
age: 15
grade genin

Histoire
je suis ne dans une famille riche surement une des famille les plus riche du monde quil y existe mais parent etais trop occuper pour soccuper de moi alors il y avait toujours une nounou pour me surveiller une pour le jour et une autre pour le nuit j ai jamais vraiment vue mes parent avant l age de mes 6 ans et meme je les seulement 10 minute par jour
javais tous pour moi sauf de l amour jalla a l ecole et comme dhabitude tous le monde voulait etre mais amis a cause de mon argent donc je n avait pas de vrai amis ces a l age de 12 ans que je fit une fugue a cause que j etais taner de ma vie je courue la foret et je compris que jeatis bien a la maison car je dit juste un mots et javais mon repas tandis que ici dans la foret je ne trouve rien a manger dailleur c la premiere fois que je vais dans la foret et je mi suis perdu je ne retrouva pas mon chemin donc jetais perdu apres plusieur jour je vis une personne ce promener et je lui demanda de l aide et elle mamena chez elle quand je me vit dans le miroir je remarqua que javais maigris et que jeatis mince maintenant en sortant de chez elle je remarqua que ce n etais pas mon village mais bien un nouveau village je regarda les environ et j adora ce petit village et je decida de mi installer

Nindo
me faire d amis dans mon nouveau village
Revenir en haut Aller en bas
loly-pop
Mizukage
loly-pop


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

presentation de juzo nazu Empty
MessageSujet: Re: presentation de juzo nazu   presentation de juzo nazu Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:16

c bon mais .. dis nous ton age pis le grade que tu veux etre .. mais belle histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
presentation de juzo nazu Left_bar_bleue5000/5000presentation de juzo nazu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
presentation de juzo nazu Left_bar_bleue5000/5000presentation de juzo nazu Empty_bar_bleue  (5000/5000)

presentation de juzo nazu Empty
MessageSujet: Re: presentation de juzo nazu   presentation de juzo nazu Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:29

Je suis désoler de refuser car tu n'as pas respecter le model qui est:

Nom:
Prénom:
Âge:
Grade:
Village/team:
Histoire:
10 lignes minimum
Nindo: Le rêve de votre personnage


Alors il te manque quelque truc. Puis pour ton histoire, je regrette mais les RP sont à la troisième personne de l'impératif, de plus il y a braucoup de faute. Je suis désoler de t'embêter comme cela mais c'est la vérité pourtant... Bonne chance pour poursuivre l'avanture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de juzo nazu Empty
MessageSujet: Re: presentation de juzo nazu   presentation de juzo nazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de juzo nazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bha ma presentation!
» Présentation de Matthias
» Presentation de Orochimaru
» présentation de Kanda
» Présentation de Furblos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: commencement :: Les présentations-
Sauter vers: