new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylianne Drimo
Membres de Hebi
Lylianne Drimo


Messages : 11
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Empty
MessageSujet: Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi   Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:52

Lylianne était maintenant le sous chef de Hebi. Elle était un rang plus haut placer. Alors elle alla s'entrainer afin de devenir encore plus puissante. Alors elle alla à la salle d'entrainement de La Team hebi et une fois arrivée, Rokubi lui disa:

" Fais toi des clones "

" Combien ? "

" Au moins trois "

Lylianne plaça ses mains d'une façon et se concentra et trois clones de Lylianne apparurent. La jeune shinobi se mit face à eux pui elle ordona à un d'aller chercher un arme et au autres d'attendre. Le clone donna le baton à Lylianne et alla à l'autre extrémité de l'arène avec le tien. Rokubi montra les signes à faire à Lyliannes et lui disa de crier (Aratameru Heiki). Alors Lylianne fit les signes et cria:

- Aratameru Heiki !

Le bâton commença à faire chauffer l'arme du clone et le clone s'électrocuta et lança le baton. Lylianne trouva cela génial et se mit à rire de son clone. Il alla avec les autres et regardait ses mains. Le socond alla devant Lylianne et Rokubi no raiju lui montra la série de signes et lui disa de crier ( Ami Rakurai ). Alors Lylianne fit les signe et cria:

- Ami Rakurai !

Lylianne forma un filet de foudre entre son majeur et son index puis toucha l'adversaire avec ces deux doigts, lui envoyant ainsi une décharge modérée qui le paralysa. Le clone était au sol et ne bougeait plus. Il disparut aussitôt. Le troisième clone se mit devant Lylianne et lui disa:

- Ouais Lyli on est trop forte !

Rokubi montra une seconde techinique à la jeune Drimo qui se nome (Denki no tate ) La technique crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés. Alors le clone lanca quatre kunai un après l'autre et huit shewrikens. Lylianne fit rapidement la série et cria:

- Denki no Tate !

Le bouclier se leva devant Lylianne et les shurikens ainsi que les kunais se stoppa et tombèrent sur le sol. Le clone ouvrit grand la bouche et Lylianne disa en plaçant ses mains d'une façon:

- Rupture !.. Mais c'est super comme bouclier !

" Oui tu trouves... Alors tu auras hate d'apprendre les chidoris "

" Je veux les apprendre ! "

" Non, tu n'es pas assés puissante pour cela en se moment désolé. Mais il faut être un expert en raiton et tu n'y est pas encore "

" Alors continuons ! "

Le clone resta devant Lyli et attendait qu'elle fasse une nouvelle attaque. Rokubi lui montra une seconde série de signe. Lylianne la fit une fois et puis Rokubi lui disa de crier (Raiton, Kumotai no jutsu). Alors la shinobi cria en faisant les signes:

- Raiton, Kumotai ni Jutsu !

Elle donna un coup dans le ventre de son clone et puis il fut levé de terre et il se fit électrocuter. Lylianne retira sa main et le clone explosa. Elle se tourna vers le second clone et lui fit signe d'aller en avant 'elle. Alors il y alla et Rokubi montra une seconde techique à Lyli. Elle répetta la série de signe puis cria ce que son bijuu lui avait dit de crier:

- Rairyuu no tatsumaki !

Un énorme dragon de foudre explosa sur l'ennemi. Puis le clone passait denormal à squelette au moins quatre fois avant de disparaitre. Lylianne sautait de joie car elle avait apprit beaucoup de techniques aujourd'hui et même depuis ses quatre derniers jours. Alors Lylianne disa:

" Qu'est-ce que je ferais sans toi Roro ? "

" J'en sais rien mais tu es vraiment talentueuse, c'est pour cela que je suis avec toi. Tu apprends réellement vite et tu performe de jour en jour. "

" Alors on continu ! "

" Non, je suis navré, mais il te faut te repauser. Même si tu as beaucoup de chakra, il faut que tu te repose. Alors on va manger. Car je pense que tu as faim suite à cette petite entrainement n'est-ce pas. "

Le ventre de Lylianne commença à gargouiller.

" Ouais c'est vrai, j'ai un peut faim. Mais je vais amener du travail au restaurant si ça ne te dérange pas. "

La sous chef de hebi alla dans son bureau et prit quelques document et sortie du repère afin d'aller manger ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Drimo
Membres de Hebi
Lylianne Drimo


Messages : 11
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi   Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:47

Lylianne revena du restaurant où elle avait mager des ramens et feuilletter ses documents dans lesquels il y avait des renseignements sur tout les ninjas d'Oto no kuni. La jeune shinobi remit ses dossiers à leurs place et retourna dans la salle d'entrainement. Elle se mit en placa au centre de la zone d'entrainment et fit apparaître trois autres clones. Elle demanda ensuite à Rokubi:

" Quelle technique vas-tu m'apprendre maintenant ? "

" Je vais t'apprendre Raikyuu no Tori, c'est un phéonix géant de foudre qui se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages physique et même psycologique. "

Lylianne fit signe à un de ses clones de se placer devant elle. Le premier y alla puis Rokubi montra des signes à la jeune ninja des série de signes et lui disa de crier ( raikyuu no tori ) Mais l'avertissa de rester tout de même prudante avec cette technique car elle peut tuer des ninjas en un coup. Alors Lylianne prit note de ses conseils puis fit les signes et cria:

- Raikyuu no Tori !

Un géant phéonix de foudre se dirigea rapidement vers le clones et lui passa à travers. Le clones explosa et le phéonix disparut qu'une fois arrivé à l'extrémité de la zone. Lylianne avait les yeux grands ouverts et était impressioné par la puissance de cette technique. La jeune shinobi fit signe au second clone de s'avancer puis Rokubi lui disa:

" Je vais te montrer un technique assé difficile à apprendre et à expliquer. Alors voilà ce que je peux te dire sur cette technique. Tu dois coller tes mains de cette façon. "

Rokubi bougea les mains de la jeune shinobi puis continua en disant:

" Ensuite tu doit te concentrer et laisser ton chakra se frailler un chemin qui est d'une courte distance et tu devras créer une sorte d'aimant de chakra dans le chemin puis un dans ton corps. Ce qui te déplacera. Alors essai de te rendre derrière ton clone de cette façon. Sourtout, n'oublie pas de crier (Idoujiba no jutsu). "

Lylianne plaça ses mains de la façon demandé puis elle cria:

- Idoujiba no Jutsu !

Lylianne se concentra et fit apparaitre les aimants, un dans son corps et le second dans son chemin. Elle se senti bouger puis quand elle se stoppa, elle décola les mains et ouvrit les yeux. Elle était derière son clone. Elle disa ensuite à Rokubi:

" Est-ce que maintenant je peux apprendre un chidori ? "

" Si tu veux bien, je peux t'en apprendre un. Mais il te faudra être très vigilente car les chidori sont des jutsu offenssif et dangereux. Alors quand tu utilisera cette technique, il te faudra être très vigilente. Alors écoute moi bien attentivement, le chidori que tu apprendera se nome ( Kusanagi chidori ). il est représenté sous la forme d'une lame de chakra raiton. "

" Du chakra de raiton, mais qu'est-ce que c'est ? "

" C'est le chakra que tu as au fond de toi que ton raiton te donne. Il est rarement trouver par les shinobi qui exerce le raiton. Car trouver le point sensible de ton chakra raiton est très difficile. Alors crois-tu en être capable Lylianne car c'est très difficile et celà te demande beaucoup de chakra et d'énergie. "

" Oui, je me sent prette. Mais comment ont fait pour trouver notre chakra raiton ? "

" Tu dois regarder au fond de toi avec ton troisième oeil. "

" Regarder en moi avec mon troisième oeil ? "

La jeune ninja se concentra sur se qu'avait dit Rokubi puis chercha au fond d'elle où était caché son chakra. Mais elle ne le trouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokubi pour Lylianne Drimo
» Présentation de Lylianne Drimo
» La fiche technique de Lylianne Drimo
» Le travaille de Lylianne
» Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RPG :: Team Taka :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: