new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un moment de détente (PV Naruto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx Uchiwa
chuunin
Onyx Uchiwa


Messages : 18
Points : 31
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 20
PV:
Un moment de détente (PV Naruto) Left_bar_bleue100/100Un moment de détente (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Un moment de détente (PV Naruto) Left_bar_bleue100/100Un moment de détente (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de détente (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Un moment de détente (PV Naruto)   Un moment de détente (PV Naruto) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:24

Onyx revenait d'un mission de rang C. Après être sortit de l'hopital pour soigner ses blessures, la chuunin se rendit au restaurant de Ramens. Lorsqu'elle entra dans le restaurant, il n'y avait personne.

Ah! Bonjours Onyx! On ne te voit plus très souvent. L'accueilla Ichiraku.

Salut Ichiraku. Non, en effet, je m'occupe des jeunes ninjas de l'académie et juste là, je reviens de mission. Ça a bien payée et ça a passé le temps. Répondit-elle, avec un demi sourire.

Ah, c'est bien. Ça aide également le village! Alors qu,est-ce que ce sera?

En effet, ça aide un peu, je présume... Un bol de ramène à la viande fumée.

Ça sera prêt dans une minute!

Onyx regarda un peu à l'extérieur, voyant les jambes de ceux qui passaient devant le restaurant.

Tu a l'air de t'ennuyer ici, Onyx... Dit Nibi.

Les sensations fortes ne sont pas très présentes à Konoha, en effet... Répondit-elle.

Onyx n'était pas une fille très sociale et très bavarde depuis ce qui s'était produit il y avait quelques années à son clan. Et c'était encore pire depuis que ça soeur était revenue faire une petite visite au village. Elle n'avait plus de famille mis à part elle et ça n'était pas nécessairement la meilleure personne à fréquenter! La chuunin devait un peu songer à se faire des amis, peut être... Elle sortit de ses pensés lorsqu'Ichiraku posa son bol de ramens devant elle.

Merci.

C'est un plaisir!

Onyx prit des baguettes et commença à déguster son repas.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

Un moment de détente (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente (PV Naruto)   Un moment de détente (PV Naruto) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15

Naruto était dans son bureau quand on enttandit un gargouillement puis naruto se dit u'il devrait sortir pour aller manger aujourd'hui donc il mit sa tenu décontracter puis kyuubi parla a naruto

"tu as raison de sortir sa va te faire du bien tu vera et pui il ne faut pas tout le temps etre toujours enfermé dans son bureau alors je te propose d'aller manger chez ichiraku quand dit tu??"

"tres bonne idée kyuubi c'est ce que ja vais faire tien! Et puis sa fait longtemps que je ne suis plus aller la-bas alors on n'y go!"

Naruto se mit en route pour le restaurant de ichiraku, naruto arriva chez ichiraku en quelque minute tellement il avait faim.

"Tien naruto sa fait longtemps que je ne te vois plus pourquoi as-tu arreter de venir mon ami??"

"Et bien maintenant que je suis Hokage je n'ai plus trop le temps de me promener ou de sortir mais bref puisque je suis la je voudrait un bol de ramène a la viande fumée si tu en as."

bien-sûr que j'en ais je vien juste d'en donner un a la jeune demoiselle a coter de toi, bon ton bol arrive"

Puis naruto regarda la jeune demoiselle mais naruto eu un beug a se moment la il ne voyait plus rien si ce n'était elle naruto avait l'impréssion de voir une déese mais seulement vint le bol de ramène qu'avait commender la jeune demoiselle. Puis ue fois naruto eu fini son bol ilm s'essuya la bouche paya non seulement pour lui mais celle de la jeune demoiselle par élégance puis naruto s'approcha de la jeune demoiselle il la regarda un moment et ensuite il lui dit

"bonjour moi c'est naruto Hokage de konoha et vous?

Puis naruto attendit la réponse de la jeune demoiselle puis naruto enttendit une voix familliaire

"je voie que tu est amoureux naruto fait attention a sa u ne sait qui elle est ni d'ou elle vien alors fait attention"

"ne t'en fait pas pour moi je serait me proteger"

Puis naruto attendit la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
Onyx Uchiwa
chuunin
Onyx Uchiwa


Messages : 18
Points : 31
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 20
PV:
Un moment de détente (PV Naruto) Left_bar_bleue100/100Un moment de détente (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Un moment de détente (PV Naruto) Left_bar_bleue100/100Un moment de détente (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de détente (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente (PV Naruto)   Un moment de détente (PV Naruto) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:10

(HRP : XD Je suis une ninja de Konoha qui s'occupe des élèves de l'académie et qui fait beaucoup de mission (bien que une pour l'instant je n'en ai fait qu'une, mais si on suit mon histoire...) Et tu ne me connais pas? XD Ça ne marche pas vraiment, ton truc! mdr. Mais c'est pas grave ^^)

Onyx commença à manger son bol de ramens lorsque l'hokage entra dans le restaurant. Il commanda la même chose qu'elle, bien que ça lui était égale de le savoir. Lorsqu'elle eut fini de manger, elle vint pour payer la note, mais Naruto s'empressa de le faire, au grand étonnement de la chuunin. Malheureusement, le geste de l'hokage, bien que «sympa», n'atteignit pas Onyx comme celui-ci l'aurait espéré.

J'aurais très bien pu payer moi-même, maître Hokage... Lui dit-elle, froidement, mais égale à elle même.

Onyx... Lui dit Nibi. Tu pourrais être un peu reconnaissante, il voulait seulement... Comment dire, être gallant!

Onyx soupira intérieurement.

Mais... Merci quand même... Se reprit-elle, très convainquante côté sincérité.

Naruto se présenta alors à elle. Onyx étouffa un petit rire presque moqueur.

Maître hokage, étant ninja de konoha, vous ne croyez pas que je vous connaisse déjà? Répondit-elle, un sourire en coin. Enfin... Moi c'est Onyx Uchiwa, mais je crois que vous vous en doutiez? Ajouta-t-elle, mais semblait un peu mois distante. Après tout, Naruto venait de l'amuser un peu et ce, malgré lui!

Si Onyx croyait que Naruto se doutait déjà du clan auquel elle appartenait, c'était qu'elle portait des vêtements semblable à ceux de Sasuke, lorsqu'il était encore à Konoha no Kuni. Bien que plus féminin... Espérons-le! De plus, elle avait l'emblème du clan Uchiwa dans le haut de son dos.

À part pour venir manger les meilleurs ramens au monde, qu'est-ce qui vous à fait sortir de votre bureau? À moins que ça n'était que pour ça... Dit-elle, tentant plus ou moins d'entamer la conversation.

Il ne fallait pas oublier qu'Onyx n'était pas très bavarde et assez solitaire, mais les essaies de Naruto pour sociabiliser ne pouvait pas laisser la chuunin indifférente. Bien que c'était dur à voir et à croire, Onyx n'était tout de même pas sans émotions... Parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente (PV Naruto)   Un moment de détente (PV Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente (PV Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pres de naruto
» Naruto vs ....(n'impote qui)
» kyuubi pour naruto
» fiche technique de naruto
» Partenariat avec un fofo naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RPG :: Konoha no kuni :: Restaurant D'ichiraku-
Sauter vers: