new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hachibi pour sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
hachibi pour sasuke Left_bar_bleue1000/1000hachibi pour sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
hachibi pour sasuke Left_bar_bleue1000/1000hachibi pour sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

hachibi pour sasuke Empty
MessageSujet: hachibi pour sasuke   hachibi pour sasuke Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:21

Sasuke Uchiwa se trouvait dans se repère en se moment, mais il devait se rendre sur les ruines de Oto no kuni pour trouver l’un des bijuu le plus puissant Hachibi, le démon serpent a 8 queues, il va devoir se battre face a lui mais il se sentait largement capable de battre se fameux démon, c’était l’aube, il sortit de sa chambre et monta un simple et miteux escalier de bois, il s’aida de la rampe pour monter et ouvrit la porte, le jour l’aveugla… Il fit un pas en direction de la sortie et la porte se ferma dans un bruit grincent, il posa son regard sur un ninja d’Oto qui lui servirait de guide, mais en toute discrétion sous risque de mort de celui-ci, Sasuke prit son katana et le mit dans son dos et marcha droit en évitant les pierres et branches d’arbres par terre, il tourna la tête vers son repère et se retourna vers la forêt qui paraissait petite de la ou se trouvaient Sasuke et son guide, celui-ci jeta un coup d’œil vers Sasuke avec un air intéressait. Oto no kuni avait prit se ninja pour assassiné Sasuke, il ne restait plus grand-chose de Oto, mais les survivants se regroupèrent.

« Sasuke-sama pouvons nous partir maintenant ? »

« Oui nous pouvons y aller. »

Sasuke suivait de prés son guide dans la grande forêt jusqu'à se que celui se stoppe a quelques mètres des grandes portes majestueuse d’Oto, le seul monument encore debout, le guide prit un parchemin explosif et l’accrocha discrètement sur un arbre, puis il lança un shurikens vers Sasuke qui esquiva assez facilement et prit un air surprit, pas par se que le guide essaye de le tuer mais par se qu’Oto n’engage qu’une personne pour le tuer, lui, un Uchiwa maîtrisant le « mangekyou Sharingan ». Sasuke exécuta de rapide signes de mains en direction du ninja d’Oto qui avait à peine l’air d’être un Jounin… « Katon, Goukakyuu no jutsu » ! Une puissante et grande boule de feu vient emporter deux arbres et le jounin avec. Sasuke qui esquissa un petit sourire sur ses lèvres.

*Heureusement que je connais le chemin d’Oto…*

Sasuke attendit que la fumée se disperser pour partir vers Oto… Mais un ninja arriva et stoppa sa progression, celui-ci était un des membres d’une puissante organisation policière d’Oto, l’homme dispose d’une arme en forme de hache de 2mètres de long, il la jeta vers le chef de la team Taka qui esquiva de peu, et n’eut pas le temps de faire ses signes de mains que l’homme habillé de violet et vert lance de kunais explosif qui explose prés de Sasuke qui tombe a terre quelques mètres plus bas.

« Merde… Se gars est plus puissant que l’autre… »

Sasuke concentra son chakra, mais ne pus continuer en voyant l’approche de son ennemi qui lui jeta un coup de pied dévastateur et l’attrapa par son col et lui donna une dizaine de coups impressionnant…

« Alors tu te crois capable de battre Hachibi avec se chakra et ses techniques aussi minable ! »

« Si j’utilise ma vraie technique je te tue en quelques secondes ! Alors ferme-la ! »

Sasuke décida de monter de niveau et utilisa son fameux Mangekyou Sharingan, son œil se transforma et le ninja d’Oto tomba dans le piège et le genjutsu l’emporta et le fit tomber a terre a genoux, il se tenait la tête et se mit à crier le plus possible, une des plus puissante technique de Sasuke, celui si stoppa son Dôjutsu et attrapa a une mains le cou de son adversaire, prit son katana et l’enfonça dans sa poitrine pas très profondément pour qu’il souffre le plus possible. Et devant lui se trouvait enfin son futur démon Hachibi.

« Alors tu as réussit tes combats. »

« Alors c’était toi qui les as envoyé pour me tuer ? »

« Non, juste pour te tester un peu, écoute je ne veux pas de combat, en plus je suis fiers de rejoindre un corps qui dispose du Sharingan ! Voila l’homme qui va nous réunir ! »

« Hum… Bien… Cela m’évitera de t’abimé alors toi la ! Vas y fait la cérémonie. »

Un homme dit à Sasuke de s’allonger sur une sorte de lit et commença une cérémonie assez longue et douloureuse, quelques heures plus tard, les deux étaient réunis

*Ah… Alors qu’en dit tu ?*

*Bien, je prends connaissance de mon nouvel endroit de vie… Je te conseil de m’utiliser le plus possible ! Je te serais très utilise.*

*Ne t’inquiète pas pour moi, je peux me débrouiller, maintenant rentrons…*

Sasuke finit par rentrait dans son repère ou il retrouva toute sa team qui l’attendait avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
hachibi pour sasuke Left_bar_bleue5000/5000hachibi pour sasuke Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
hachibi pour sasuke Left_bar_bleue5000/5000hachibi pour sasuke Empty_bar_bleue  (5000/5000)

hachibi pour sasuke Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour sasuke   hachibi pour sasuke Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

validé
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Rizukage
Light Yagami


Messages : 12
Points : 23
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Nul Parts

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
hachibi pour sasuke Left_bar_bleue0/0hachibi pour sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
hachibi pour sasuke Left_bar_bleue0/0hachibi pour sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

hachibi pour sasuke Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour sasuke   hachibi pour sasuke Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

je valide moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hachibi pour sasuke Empty
MessageSujet: Re: hachibi pour sasuke   hachibi pour sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hachibi pour sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke demande a ....
» nakao et sasuke
» prez de sasuke
» gobi pour Madara
» c'est...pour..toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RP :: Teste RP-
Sauter vers: