new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~bha ma prez~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minato namikaze

minato namikaze


Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 21/05/2009

~bha ma prez~ Empty
MessageSujet: ~bha ma prez~   ~bha ma prez~ Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:27

Nom: Uzumaki

Prénom: Minato

Âge:
26 ans

Grade: a vous de voir

Village/team: Konoha

[b]Histoire: D
ès son plus jeune âge Minato eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à
chevaucher Gamabunta une journée entière.Ce n'est que plus tard qu'il perfectionnas son propre jutsu connu sous le nom de "Rasengan", (autrement dit l'Orbe tourbillonnante) qu'il transmis à son tour à son sensei, Jiraiya, qui lui-même le transmis à son élève, Naruto Uzumaki. Durant le temps où il était Jûnin, il s'occupas d'une team de trois genin, composée du jeune Obito Uchiha, issu du fameux clan Uchiha qui était à son apogée à cette époque, de la jeune Rin, ninja médecin, ainsi que de Hataké Kakashi, qui plus tard se feras appelé le ninja copieur. La puissance de Minato était inégalable, il inventa également un autre jutsu aussi meurtrier que le Rasengan, le "Hiraishin". (Autrement dit Déplacement du dieu de la foudre) qui consistait à placé des balises sur
ses kunais afin de se téléporté où ils étaient envoyés. Ce jutsu lui valu d'ailleurs son surnom d'éclair jaune de Konoha. Et sa renommée fut mondiale. Les ennemis avaient ordre de fuir devant lui lors d'un
affrontement contre lui. Plus tard il devint le Quatrième Hokage, et sauvas le village caché de la feuille en se sacrifiant face au démon renard à neuf queues grâce à un autre de ses jutsus inventés: Le Shiki Fūjin. Il passas un pacte avec le Dieu de la mort, en échange de son âme,
le Kyuubi se verrais être scellé dans le corps de son enfant qui n'est
autre que Naruto Uzumaki lui-même... .

Nindo: Protéger les miens
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
~bha ma prez~ Left_bar_bleue1000/1000~bha ma prez~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
~bha ma prez~ Left_bar_bleue1000/1000~bha ma prez~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~bha ma prez~ Empty
MessageSujet: Re: ~bha ma prez~   ~bha ma prez~ Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:41

bonjour a toi bienvenue ta mit du temps pour faire ta présentation ^^ bon tu sera chef anbu de konoha bonne chance et fais ta fiche technique
je valide sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
 
~bha ma prez~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de sasuke
» prez de garaa
» prez de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: commencement :: Les présentations-
Sauter vers: