new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rokubi pour Lylianne Drimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylianne Drimo
Membres de Hebi
Lylianne Drimo


Messages : 11
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue500/500Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue500/500Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (500/500)

Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:41

Lylianne, la jeune désertrice de konoha, alla à la team hebi pour mieu performer dans ce qu'elle aimait vraiment, la force. Lylianne crue entendre qu'un bijuu en furi était en plaine nature à Kumo no kuni le village caché de la foudre. Lylianne se dit soudain qu'il ne fallait pas qu'elle manque la chance qui se présentait devant elle, avoir le bijuu Rokubi no Raiju. Alors Lylianne partie rapidement en laissant un vent au autres ninja qui se trouvaient dans la même pièce qu'elle. Puis l'un disa:

- Mais qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup à celle là ?

Lylianne courut sur les routes elle passa de Iwa à Taki jusqu'au village caché de la neige puis à Oto no kuni puis enfin à Kumo. Elle arriva devant les portes du villages. Elle était complettement brûlée. Lylianne la regarda et mit sa main dessus. La grande porte tomba sur le sol. Lylianne vit que le village était totallement en ruine. Il y avait plusieurs mort et quelques vivants dont un qui courut vers lylianne. Il courut rapidement vers elle et lui dit tout éssouflé:

- Fuyez ! C'est Rokubi, il est déchainé, il cherche un corp dans lequel habitter mais personne est capable de le garder en eux. Ils succombent tous à la douleur et à la furie de se démon à six queue !

Puis d'une éclair, l'homme fut frappé d'un coup de tonnère et tomba devant Lylianne. Leva la tête et le bijuu se trouvait devant elle. il était géant et très imposant. Puis un ninja sauta devant Lylianne et fit des signes et cria:

- Kumo shibari !

Il cracha ensuite une géante toile d'araignée en chakra et emprisonna Rokubi. Il regarda ensuite Lylianne et lui disa:

- N'y pense même pas, il est à moi !

Puis il continua de l'attaquer. Lylianne se frustra et attrappa le ninja par le colet et lui donna un coup de poing à la figure. Elle lui donna un coup de pied dans le ventre et l'envoya au sol. Elle mit son pied sur sa gorge et lui dit:

- Le survivant aurra Rokubi no Raiju !

Le ninja poussa le pied de Lylianne et se releva et accepta d,un signe de la tête. Lylianne fit une série de signes rapidement et cria:

- Fuuton Ninpou Kamikaze (Le Vent divin)

Puis elle fit une autre série de signe et cria ensuite:

- Katon Ninpou Hibashiri (Course du feu)

Ce qui fit une combinaison avec le vent divin. Le ninja tenta de l'arrêter avec une attaque de suiton, mais cela n'a pas suffit alors le vent dévasta tout sur son chemain ainsi le ninja qui brûla et s'envola et qui atterrissa en montagne de poussière avec tout le reste. Lylianne se tourna vers le bijuu qui se délivra de la toile et fixa la jeune ninja à son tour. Tout les villageois regardait ce qui se passait. Il y avait une sorte de connection entre Rokubi et Lylianne. Puis Rokubi lui dit:

- Présente toi jeune shinobi du village caché de konoha.

Lylianne regarda le bijuu de grandeure et sas splendeure étonante pui lui dit:

- Je suis Lylianne Drimo membre de hebi à Iwa no kuni.

Rokubi pencha donc la tête vers la jeune ninja et la fixa dans les yeux et lui dit:

- Ninja de hebi as-tu peur de la mort ?

Lylianne garda son sang froid et lui répondit:

- La mort n'est qu'une délivrance à toute cette soufrance qui englobe se monde froid et mortel.

Le bijuu regarda de nouveau Lylianne et faisait bouger ses six queues d'un rythme régulier. Il la regarda et lui répondit:

- Quel courage te fais vivre jeune ninja à toi reviendera le chakra diabolique de ma colère imortel et sanguinair. Mais pour celà il te faudra répondre à une question.

Lylianne fronça les sourcils et avancer plus près du visage de Rokubi et lui dit:

- Je ferais nimporte quoi pour avoir possession de votre inombrabre pouvoir et votre incomparable froideur.

Le bijuu fit allonger ses longues griffes asserés et fit lever son poil sur son dos puis lui dit:

- Qui m'a changer et m'a rendu comme je suis maintenant ?

Cette question était une question curieuse mais elle avait du sens car si le Jinshuuriki ne sais pas la vraie nature de son bijuu dont son vrai pouvoir n'est pas un vrai Jinshuuriki. Lylianne leva donc la tête bien haute afion de le fixer dans les yeux et lui dit avec toute sa confience:

- C'est Yamata no Orochi qui ta fais devenir une bête.

Rokubi leva la tête et se mit à rire puis entra dans le ventre de Lylianne. La jeune fille se mit à crier et elle souffrait atrocement. Elle se plia en deux et tomba au sol. Elle était à quatres pattes au sol et elle criait. Elle leva la tête vers le ciel les yeux grands ouverts. Ses cheveux passa du violet au bleu claire, ses cheveux allongea et passa du noir au blond. Son physique changea légèrement et sa voix également. Puis quand Rokubi est entré totalement de Lylianne, elle ne moura pas. suite à cette douleur comparativement au autre. Lylianne fixa le sol et cracha un peut de son sang. Elle se releva avec quelque difficulter et essuya sa bouche. Lylianne marchait déviament au lieux de marcher droit, elle marchait de gauche à droite les bras pendant vers le sol et la tête vers le bas. Tout les ninjas de Kumo la regardait de travers puis elle tomba au sol. Mais juste avant, un ninja la rattrappa. Elle ouvrit les yeux et le repoussa avec un coup de tonère. Elle se mit sur ses deux jambes et commença à délirer. Elle se regarda et remarqua tout les changement qu'elle avait subit. Lylianne regarda tout les ninjas qui la fixaient avec une peur au visage. Lylianne regarda le ciel et se disa:

" Est-ce vraiment ce que je pense ? "

Puis Rokubi lui dit:

" Si c'est ce que tu veux tu l'à maintenant "

" Rokubi ? "

" C'est moi "

Lylianne souria et se mit à rire et cria:

- ENFIN !!!

Apprentissage de nouvelle technique grace à Rokubi

Lylianne partie pour la team hebi et sur le long chemain, elle discuta avec Rokubi par la pensée. Elle en était fasciner car elle avait de nouvelle attaque katon et de nouvelle qui était de raiton. Il lui fallait seulment les travaillers et elle allait réussir graçe à Rokubi no Raiju.

" Lylianne, tu veux apprendre quelques techniques ? "

" Pourquoi pas "

Lylianne arrêta au village de Oto qui était sur sa route. Elle alla dans une forêt tout près et elle écouta ce que Rokubi allait lui dire:

" Maintenant tu plaçes tes mains de cette façon "

Rokubi plaça les mains de Rokubi et lui montra la série de signe deux fois. Puis Il lui dit de le faire par elle même maintenant. Alors Lylianne le fit et elle l'avait réussi. Alors Rokubi lui dit:

" Maintenant tu refais cette série et tu n'aurra qu'a crier ( Raikyuu ) "

Lylianne refit les signes rapidement et cria:

- Raikyuu !

Une boule d'électricitée se forma dans sa main. Lylianne la regarda puis Rokubi lui dit:

" Lance là ! "

Lylianne la lança sur un arbre et puis elle fit un gros troue dans l'arbre et il cassa et tomba. Lylianne regarda ses mains et disa:

- Mais c'es génial ça !

" Tu trouve, bien tu n'as pas tout vue ! "

" Alors je suis prette pour le reste "

Rokubi remontra une seconde série à Lylianne et lui demanda de la faire par elle même. Lylianne le fit puis Rokubi lui disa de fixer un arbre assé loin et crier (Raiton daishinso no jutsu) Alors Lylianne fixa un arbre plus loin et fit la série et cria:

- Raiton daishinso no jutsu !

Une longue décharge électrique fit une grande ligne enffoncée dans le sol et envoya l'électricité sur l'arbre et le fit exploser. Lylianne fut stupéfaite par cette technique puis elle se mit à rire et Rokubi également. Puis la jeune membre de hebi dit à Rokubi:

" Une autre s'il te plait ! "

Rokubi soupira et lui disa:

" Une dernière ici et ensuite à Taki no kuni car nous faisons trop de bruit "

Rokubi montra la dernière série de signe et la fit continuer tout seul de la réppetter et puis il lui disa de crier (Raijin no Ken) Mais il lui disa d'être très prudante avec cette attaque car elle était très dangereuse. Alors Lylianne fit doucement les signes et cria:

- Raiji no Ken !

Un manche apparu dans la main de Lylianne et une lame de foudre y était placée. Puis Rokubi lui disa pour l'avertir:

- Jutsu Offensif. Foudroie ceux qui la touche, elle est notamment plus tranchante qu'une épée normal, peut trancher les murs de protection de rang A et moins et peut émettre une décharge électrique si mise en contact avec de l'eau ou du fer ( L'épée invoqué reste jusqu'à la fin du combat)

Lylianne fit éluminée par la puissance de cette épée puis remercia gracieusement Rokubi et alla jusqu'à Taki no kuni avec l'épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Drimo
Membres de Hebi
Lylianne Drimo


Messages : 11
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue500/500Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue500/500Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (500/500)

Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:42

Une fois arrivé à taki, Lylianne alla à nouveau dans la forêt et attendit avec patience qu'elle directive Rokubi allait lui donner pour la prochaine technique. Rokubi lui disa soudainement:

" À ce que je peux voir, tu as plus de chakra et d'endurance que je ne le croyait pour une simple membre de hebi. Si je ne te connaîterais pas, je te croirais peut être chef ou kage d'un village ou bien d'une organisation. Alors je vais t'apprendre une technique que tu pourras utiliser avec ton épée. C'est une armure d'électricitée. Alors fais c'est signes là. "

Rokubi faisait bouger les mains de Lylianne à nouveau puis Lylianne reproduisit la série de signe. Puis Rokubi lui disa:

" Maintenant, tu n'as qu'à crier ( Raigeki no yoroi )"

Lylianne fit les signes et cria:

- Raigeki No yoroi !

Une armure envloppa le corps de Lylianne. Elle se regarda et disa:

" Elle semble faible ? "

Rokubi lui répondit donc le contraire:

" C'est une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire te touche, il subira une décharge électrique d'intensité moyenne et il est sera projeter en arrière. "

Lylianne fit iompressioner par la force de ce petit bouclier. Alors elle demanda à son bijuu comment le retire lui et son épée. Alors Rokubi répondit:

" Tu n'as qu'à dire rupture en plançant tes mains de cette façon. "

Rokubi plaça les mains de Lylianne. Alors Lylianne repproduisit ce signe et disa à haute voix:

- Rupture !

L'armure disparut et l'épée également. Rokubi disa ensuite:

" Une dernière et ensuite à Iwa. "

Alors Lylianne fit un signe de la tête et Rokubi lui montran une autre technique super puissante. C'était une tornade d'électricitée. Rokubi plaça les mains de Lylianne et lui faisa répéter la série et lui disa de crier ( Toruneedo Raitoningu ). Alors Lylianne fit les signes et cria:

- Totuneedo Raitoningu !

Une giganthèsque tornade d'électricité trassa son chemain dans la forêt. Ce qui fit une déforêstation géante. Tout était vide et quelques résidu d'électricitée passait dans les reste de bois carboniser. Tout boucannait et tout était brûlé. Lylianne avala toute la salive qu'elle avait dans la bouche et Rokubi disa:

" Où trouves-tu toute cette source de chakra, c'est impressionant, je ne t'aie même pas aider ? "

" Je l'ignore, c'est venu tout seul. "

Lylianne tomba subitement à genoux. Elle était tout étourdie et Rokubi se mit à rire et lui disa:

" Je crois que tu dois te reposer, tu as attein tes limites aujourd'hui c'est grandiose ma petite Jinshuuriki. Allons dans une auberge. "

" Je suis bien d'accord avec toi Rokubi "

Lylianne se releva doucement et entra dans le village de taki no Kuni. Elle regarda tout les panneaux d'affiches et vit une auberge. Elle y entra et demanda à la jeune femme qui s'y trouvait:

- Escusez moi, je voudrais une chambre pour la nuit.

La jeune femme lui donna un clée et lui disa:

- Au deuxième étage troisième porte à gauche numéros 45b4c... Madame vous allez bien vous semblez pâle ?

Lylianne prit la clée et courut vers la chambre. Elle entra dans les toillettes et vomissa. Rokubi lui disa:

" Par exemple Lylianne, ça c'est trop dégoutant. Tu me répugne maintenant. Alors dépêche toi d'aller de laver et de te coucher. "

Lylianne termina de dégorpiller et tira la chaîne. Elle alla prendre sa douche et alla se coucher par la suite. Lylianne se leva ensuite et le matin était là. Lylianne déscendie et prit le petit déjeuner. La même dame qui lui avait donner la clée alla la voir et lui disa:

- Je suis heureuse que vous allez mieux désormait car hière...

- Voilà la clée merci et aurevoir.

Lylianne quitta l'auberge avec le reste de son petit déjeuner et sans payer. La jeune femme ne disa rien, elle était trop perturbé par le comportement de Lylianne. Rokubi disa à Lylianne:

" À ce que je vois, tu n,es pas très sociable et ni très courtoyable même. "

" Je déteste les gens c'est tout "

" Mais pourquoi ça ? "

" J'en sais rien, je ne les aie jamais aimer vraiment, ils sont tous gentils et affectueux, je ne suis pas faite pour la vie en publique et les amis. "

" Je vois, madame déteste être apprécier "

" Non ce n'est pas ça c'est que... "

" Joue pas l'idiote avec moi, je sais ce que tu es, oublie pas que je suis dan ta tête. "

" C'est bon, tu as gagnée "

Rokubi demanda à Lylianne si elle voullait apprendre d'autre technique de Raiton. Alors Lylianne monta en haut d'un falaise et lui dit:

- Je suis prette !

Rokubi fit bouger à nouveau les mains de Lylianne et la faisa réppetter. Elle lui dit ensuite de crier (Dento no tate ) puis Rokubi se mit à rire pour aucune raison. Alors Lylianne fit les signes et cria:

- Dento no Tate !

Elle vit des kunai, des shewriken, deux grands shewriken, un fuuma, deux poings à lame et un gant spécial de métal qui était un Tokushyu Kusari Gama avec une chaine en genre de barbeler à l'interieure qui était rétractable. Lylianne sauta au sol pour les évités. Ils se plantèrent tour dans l'arbre qui se trouvait derière elle. Lylianne se releva et secoua ses vêtements en disant à Rokubi:

" Mais c'est quoi ça ? "

Rokubi continuat de rire et lui disa:

" Tu as concentré ton chakra entre tes mains et développé un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à toi... "

Lylianne lui disa ensuite:

" Alors tu m'as pas avertie avant, mais j'aurrais peu mourire ! "

" Mais la tu n'es pas morte pourtant. Alors non tu n'aurrais pas peu mourir. En tout cas, vas voir ce qui t'interesse dans tout ses armes et prends les. "

Lylianne approcha de l'arbre. Elle saisit un kunai. Elle se brûla la main dessus et la retira aussitôt. Elle souffla dessus et Rokubi lui disa:

" Attention, c'est chaud. "

Lylianne soupira et fit des signe et disa:

- Kamaitachi (Attaque de la tornade) !

Elle envoya une tornade sur les armes et les fit voler dans les aires et les fit tomber au sol et les a refroidit. Maintenant Lylianne se pencha et ramassa les kunai, il y en avait quatre, elle en mit deux dans chaque botes puis il y avait trois shewriken. Elle en mit un dans chaque couetter et le second, elle le mit dans son décolter. Elle avait prit le shewriken fuuma, elle le mit dans son dos puis le enne prir le gant métalique. Elle l'observa de plus près et l'examina. Elle le mit dans sa main droite puis puis allongea son bras devant elle. Elle appuya sur un bouton et une chaine en genre de barbelé en sortie et alla se planter dans un arbre à l'aide d'un crochet. Lylianne appuya sur un autre bouton et le gant la tira vers l'avant et la fit lever de terre puis elle etterrissa sur l'arbre. Lylianne tomba sur les fesses et secoua sa tête. Elle appuya sur le second bouton qui était violet, puis le crochet de décrocha et ce qui restait de la chaine entra tout de suite dans le gant. Lylianne s'avait procurer une nouvelle arme. Puis Rokubi lui disa:


" Tu as été un peut secoué Lylianne Ha ha ha "

" Oui un peut... Bon est-ce que tu peux me montrer une seconde technique maintenant ? "

" Biensur ! "

Rokubi fit encore bouger les mains de la jeune ninja et lui montra la série de signes deux fois. Puis Lylianne la refit par elle même pui Rokubi lui disa de crier ( Raiton, Kaiten Souda no jutsu ). Alors Lylianne disa à Rokubi:

" Je voudrais des explication sur cette technique avant de l'utiliser. "

" Voilà ce qui est végilent Lyli. Alors c'est une boule de foudre qu'il peut être diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc. "

Lylianne fit les signes et cria:

- Raiton, Kaiten Souda No Jutsu !

Une boule d'électricitée se tennait devant elle et Lylianne s'amusait à la diriger avec sa penser. Elle la faisait aller de haut en bas et de gauche à droite. Elle faisait tout et n'importe quoi puis elle accrocha un arbre avec. La boulle tomba en fumée. Lylianne disa à Rokubi:

" Ouais elle n'est pas très solide cette boule. "

" Bien, ce n'est pas une attaque non plus. "

" Si ce n'est pas une attaque, c'est quoi ? "

" C'est un point de repère pour l'alier ou bien pour tromper ton adversaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Drimo
Membres de Hebi
Lylianne Drimo


Messages : 11
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue500/500Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue500/500Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (500/500)

Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:49

" Àh okay, je vois. Alors cette technique est plus souvent utiliser l'hos d'une mission, je comprends. "

" Tu as tout à fais compris Lyli alors allons à Iwa maintenant. Je crois que les autres membre de Hebi t'attendent. "

" Bien il n'y à que moi et le chef de la team à hebi alors il n'y à pas beaucoup de monde qui m'attendent. "

Teste RP pour être le sous chef de Hebi

" Àh je vois bien alors pourquoi n'es-tu pas bras droit ? Ou même le chef hein tu es assée forte pour cela à ce que je vois ma petite Lyli. "

" Bien je n'aime pas avoir le contrôle sur une organisation et il fait celà mieux que moi. De plus, c'est Madara Uchiwa. "

" Madara Uchiwa ! Le jinchuuriki de Gobi ! " Je vois, c'est le démon à cinque queues et en plus il est un membre du clan Uchiwa, le seul qui possède le mangekyou sharinga éternel avec Evilia Uchiwa. "

" Evilia, Mais je la connais celle là ! "

" Tu l'as connais ! "

" Oui, elle m'a battût dans un combat à l'arène il y a peut de temps de cela en plus. "

" Alors tu sera prette pour une revanche dans pas longtemps ! "

" Une revanche ! Ça non, jamais je me batterais à nouveau avec elle ! "

" Mais pourquoi donc ? "

" Elle n'a aucune pitiée ! "

" Okay, comme tu veux ! "

Rokubi arrêta de parler puis Lylianne continua sa route jusqu'à Iwa no kuni où se trouvait la team Hebi. Une fois arrivée, Lylianne entra dans le village. Les gardes la regarda et lui bloqua le passage. Le premier lui disa:

- Vous n'ètes pas autorisé d'entré ici, seulement les membre de Habi sont autorisé d'entrer dans cette section du village.

Lylianne regarda derrière le garde puis elle lui dit:

- Heu... Je suis membre de hebi.

Le garde la poussa et se mit à rire. Il essuya la larme qui coullait de son oeil et lui disa:

- Ne vous moquez pas de moi chère dame, il n'y à qu'une femme dans Hebi et ce n'est pas vous !

Lylianne dévisagea le garde car il venait de la pousser et il riait d'elle. Alors c'est là que Rokubi fit son apparition physique atravers Lylianne. Une lueure jaune entourait la jeune shinobi et ses cheveux flottaient dans les aires. Ses canines s'allogèrent et ses griffes commencèrent à pousser. Puis la lueure commença à prendre la forme de la belette. Les longues griffes noires avait terminer de pousser et ses canines aussi. Ses yeux devenirent encore plus bleu et le garde recula rapidement et en tremblant puis il disa:

- Ce n'est pas possible !

- Ho si, tu as réveillé le mal qui se trouvait en moi en me provoquant.

Le garde jetta ses armes et lui disa:

- Passez madame, passez !

- Non s'en est pas la peine tout ce que je veux, c'est te tuer à présent alors j'èspère que tu cour vite. HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Lylianne se mit à crier car elle avait mal à la tête car la première queue commença à pousser. La tête de la jeune Drimo brûlait et la rage lui montait au ventre. Lylianne sauta sur le garde en criant et déchiquetta le jounin gardien et lui arracha des membres à l'aide de ses dents. Il criait et gémissait et pleurait. Mais cela fut bref car il mourut aussitôt. Lylianne se releva et alla dans le repère de hebi. Elle était encore sous la forme de Rukubi. Elle arriva devant la porte et l'ouvrit aussitôt. Lylianne tomba soudainement étourdie et sa forme de belette disparue. Lylianne tomba au sol. Elle était épuisée et à bout de force. Elle avait bépensé beaucoup d'énergie aujourd'hui. Alors Lylianne s'endormie sur le sol et se réveilla le lendemain matin. Le soleil lui tappa dans le visage car la porte était toujours ouverte. La jeune membre de Hebi se leva et s'étira comme une belette. Elle demanda donc à Rokubi:

" Si jamais je me transforme à nouveau, est-ce que j,aurais toujours aussi mal ? "

" Cela dépend de ta colère. Plus tu es en colère moins tu as mal et moins tu l'es plus tu as mal. Comme hière, tu était pas totallement en colère c'est pour cela que tu as eu vraiment mal à la tête et que tu pensais qu'elle allait exploser. Alors essai de te contrôler la prochaine fois "

" Me contrôller ? "

" Si tu ne contrôle pas ta colère, tu devienderas comme hière. "

" Okay et comment je me contrôle ? "

Tu le seras quand le temps sera venu. "

Lylianne alla au bureau du chef de la team Hebi. Elle se tenait devant la porte et elle ne savait pas quoi dire. Alors elle disa à Rokubi:

" C'est bien beau, je vais voir le chef. Mais qu'est que je lui dis moi ? "

" Je vais t'aider. "

Lylianne mit la main sur la poignée et la tourna. Elle poussa la porte et entra dansle bureau. Elle vit Madara plongé dans ses bouquins et dans les dossiers que les espions d'Hebi lui avait donné sur de nombreux ninjas de différent village cachés. Lylianne s'approcha du bureau et mit sa main sur les dossiers de son chef. Il leva la tête et lui dit:

- Excusez moi chère dame, mais qui ètes-vous ?

" Je suis Lylianne Drimo. " Disa Rokubi.

- Je suis Lylianne Drimo.

- Lylianne, mais comment ? tu as changés ! Dit madara.

- Oui je sais.

- Que veux-tu dont ?

" Je veux être ton assistante c'es à dire le sous chef de la team Hebi. " Disa Rokubi.

- Je veux être ton assistante c'est à dire le sous chef de la team Hebi. Répèta Lylianne.Madara leva donc la tête et fixa Lylianne dans les yeux en lui disant:

- Sous chef, mais d'habitude, ce n'est pas ce que tu veux être au pouvoir.

- je sais, c'est que j'ai changé à présent et j'accepterais tout ce que tu me donneras comme tache.

Madara changea de visage. Il était étonné par le changemant de Lylianne qui était physique ainsi que mentale. Lylianne observa encore Madara et remarqua qu'il se concentra. Puis il ouvrit les yeux en disant:

- C'est toi Rokubi ?

Lylianne ouvrit grand les yeux et disa inconciament car Rokubi avait prit possetion de ses parôles et disa:

- Oui, c'est moi Madara je suis dans le corps de cette puissant shinobi. Je suis sur que tu pourras lui faire confience car elle est puissante, honnête et pret à tout. Alors si elle devient ton sous chef, tu aurras beaucoup de chance et tu sera le plus chanceux des chefs d'organisation car ton assistante serait cette jeune ninja doué et coriace.

Lylianne reprit contrôle de son corps. Sa tête tournait. Elle se tena sur le bureau de Madara et tout ce qu'elle trouva à dire, c'était:

- Wow, c'était... Étrange comme sensation ça !

" Ça c'est quand je prends le contrôle de ton corps. C'est là que tu n'a plus contience de rien car tu n'es plus mettre de ton corps. "

" Interressant... Mais averti moi avant de faire ça la prochaine fois. "

Madara répondit donc:

- Alors quand c'est si bien dit, c'est okay Lylianne, tu peux être le sous chef de la team à présent. Bonne chance avec ton travaille jeune Lylianne.

Lylianne remercia madara et sortie de la pièce. Elle ferma la porte et glissa dessus et tomba assis par terre. Rokubi lui disa donc:

" Alors ce n'était pas si pire que ça hein. "

" Tu as un dont en percuasion toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue5000/5000Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue5000/5000Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:09

Wow petite soeur, tu en a de l'imagination XD 3 poste complet !!!

Bon j'ai tout lue quand tu lisais alors je sais de quoi tu parles là dedans alors je valide pour Rokubi, ton rang et tes techniques, tu peux les ajouters dans ta fiche technique. Alors...

VALIDÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Drimo
Membres de Hebi
Lylianne Drimo


Messages : 11
Points : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux:
PV:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue500/500Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue500/500Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (500/500)

Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:12

Bien... Merci zaza. Mais j'ai encore beaucoup d'imagination alors je vais aller dépenser ça dans une section pour m'entrainer afin de développer d'autre technique et devenir plus puissante encore !!! Mais j'ai mal au main !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de nakimi/ jinshuriki de shishibi
itachi uchiwa


Messages : 37
Points : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue1000/1000Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue100/100Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (100/100)

Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:16

je valide pour rokubi mais pas pour ton rang il y a déjà un sous-chef
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa


Messages : 76
Points : 99
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : derrière toi !

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue5000/5000Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue5000/5000Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:19

Comment il peut être sous chef si il n'a même pas poster de sujet encore ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'akatsuki/ jinshuriki de Hachibi/ Fondateur
sasuke uchiwa


Messages : 86
Points : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : A la fois partout et nul part

Fiche du ninja
niveaux: 80
PV:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue1000/1000Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Rokubi pour Lylianne Drimo Left_bar_bleue1000/1000Rokubi pour Lylianne Drimo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

lylianna à déjà un rang et elle augmentera plût tard
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org
Invité
Invité




Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:03

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokubi pour Lylianne Drimo Empty
MessageSujet: Re: Rokubi pour Lylianne Drimo   Rokubi pour Lylianne Drimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi pour Lylianne Drimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lylianne Drimo wr Rokubi
» Présentation de Lylianne Drimo
» gobi pour Madara
» Le travaille de Lylianne
» c'est...pour..toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RP :: Teste RP-
Sauter vers: