new-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Un combat intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx Uchiwa
chuunin
Onyx Uchiwa


Messages : 18
Points : 31
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiche du ninja
niveaux: 20
PV:
Mission de rang C : Un combat intéressant Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : Un combat intéressant Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission de rang C : Un combat intéressant Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : Un combat intéressant Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de rang C : Un combat intéressant Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Un combat intéressant   Mission de rang C : Un combat intéressant Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:38

Onyx quitta le bureau de l'hokage le plus rapidement possible. D'après les informations qu'elle avait, l'espion qui avait récupéré des informations sur Konoha était en direction d'un petit village entre le pays du feu et le pays du riz. La chuunin utilisait quelque peu la vitesse que lui procurait Nibi, puisque l'ennemi était partit depuis un moment.

J'espère le rattraper rapidement... Pensa-t-elle. Je n'ai pas envit de prendre des heures pour revenir à Konoha s'il ne s'agit que d'un adversaire de rien du tout à éliminer!

L'adolescente prit encore quelques petites heures avant d'arriver dans une zone qui lui semblait occupée... En plein milieu de la forêt... Onyx descendit d'un bond de l'arbre où elle était et se cacha dans un bosquet. Elle se concentra pour sentir la présence de sa cible qui se trouvait à quelques mètres devant elle. C'était un homme qui portait un kimono aux motifs camoufflage dont le visage était couvert par un masque partiel.

Bon... Il faut que je l'élimine avant qu'il ne reprenne la route...

Sharingan niveau deux

Onyx sortit des buissons et l'ennemi fit déjà une première erreur : Il regarda la ninja dans les yeux.

Genjutsu shibari

Son adversaire fut immédiatement figé.

Genjutsu des Moineaux Rouges

Des oiseaux commençèrent à tourner autour de la cible. Alors qu'ils commençèrent à lui foncer dessus, Onyx se retrouva soudainement à la place de son adversaire. Elle fut trasperçée par une foule de shurikens. La chuunin se concentra et déstabilisa son chakra, annulant du même coup de Genjutsu. Malgré la douleur, Onyx se reprit.

Il a retourné mon genjutsu contre moi... Il est fort, j'aurais du m'en douter, c'est un espion, les manoeuvres discrètes sont évidement son point fort! J'ai été imprudente!

L'homme sortit alors un kunaï et fonça sur elle.

Arg!

Katon Housenka no Jutsu

Onyx cracha une vingtaine de boule de feu. Son premier but était, non pas de le blesser, mais de l'empêcher de se rapprocher trop vite. Malgré tout, ce fut d'une pierre deux coups, puisque l'une des boules de feu le frappa à l'épaule, le forçant à reculer.

C'est ma chance!

Katon Kasumi Enbu No Jutsu

Un épais brouillard envahit alors la zone de combat. C'était dangereux pour les feux de forêts, mais Onyx s'en fichait un peu. La chuunin sauta vers l'arrière pour rejoindre une branche d'arbre.

Katon Goukakyuu no Jutsu

La brouillard noir prit feu, l'homme du même coup... Non, il n'était plus là! Onyx le chercha des yeux, mais ne trouva rien, la fumé ne l'aidant pas. Soudain, son sharingan lui permit de voir son adversaire arriver au-dessus d'elle. Onyx esquiva de peu une dixaine de kunaï... Explosifs!

Il a beau être un espion, côté furtif, il sait quand même se faire remarquer! se dit-elle, légèrement repoussée par le soufle de l'explosion.

Onyx appréciait le niveau du combat, mais elle voulait en finir.

Katon Housenka no Jutsu

Les pétals de feu fonçèrent sur l'ennemi, deux touchèrent la cible, le projetant vers l'arrière. À peine avait-il touché le sol qu'onyx était déjà rendu sur lui.

Shoushitsu

Onyx lui donna un puissant coup de genou dans l'estomac, coupant le souffle à l'homme dont le corps était couvert de brûlures.

Technique du marteau pilon

Onyx attrapa l'espion par le dos, le retourna et lui fracassa le crâne sur une pierre.

Je peux dire qu'elle était bien placé, celle-là! Pensa-t-elle.

C'était presque finit. Onyx prit un kunaï appartenant à son adversaire et le lui planta froidement dans le coeur : coup de grâce. Le combat maintenant terminé, la chuunin n'avait pas l'intention de laisser le corps là, même si les ANBU était chargé de ça.

Katon Kasumi Enbu No Jutsu

Katon Housenka no Jutsu

La fumé enveloppa le cadavre, puis Onyx lança un pétal de feu, ce qui suffisait amplement. Il ne restait plus aucune trace du corps, alors l'adolescente retourna au village en quelques heures, puisque ses blessures la ralentissait. Lorsqu'elle arriva au vilalge, elle fit immédiatemant son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage de konoha/ Jinshuriki de kyuubi
naruto uzumaki


Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : a konoha

Mission de rang C : Un combat intéressant Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Un combat intéressant   Mission de rang C : Un combat intéressant Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

je valide bien joue le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-next-naruto.forumactif.org/
 
Mission de rang C : Un combat intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B: ramener le chunin capturé.
» Evilia criminel de rang S
» Pour un rang élevé... Teste RP
» Règles de combat
» Mission et Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-naruto  :: RPG :: Konoha no kuni :: Alentours de Konoha-
Sauter vers: