new-naruto

Bonjour à tous, voici la ré-ouverture du forum de naruto, venez vous inscrire ils restent plein de personnage libres...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef team Hebi/ jinshuriki de gobi
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
niveaux: 85
PV:
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PC:
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:59

Madara vit que Evilia était crispée. Mais quand il lui dit ses mots, il la vit se décrispé, puis ils se regardèrent, les yeux dans les yeux, puis il entendit Evilia lui dire:

"Moi aussi je t'aime mon amour !"

Quand Madara entendit ces mots, il se sentit bien, même si se n'était pas la première fois qu'Evilia lui disait. Il regardait les yeux sombres d'Evilia, il se noyait dedans tellement ils étaient beaux. Puis il vit Evilia perdre l'équilibre et le récupérer tout de suite. Puis il l'entendit dire:

"Je pense que les hauteurs ne sont pas mon fort."

Elle lui dit sa en ricanant, mais Madara vit qu'elle ne rigolait pas et qu'elle minimisait la chose. Puis il s'embrassèrent. C'était leur baiser le plus qu'ils aient fait depuis qu'ils sont ensemble, et même de toute la vie de Madara. Elle serra alors fort Madara contre elle. Madara les téléporta alors en bas de l'arbre et mit Evilia sur ses épaules. Il marcha dans la forêt et lui dit:

"Bon, on va où maintenant?"

Il continua de marcher et attendit la réponse d'Evilia.

Einen no Mangekyû Sharingan
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Caption-491978-20080404232628

Jinshuriki
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Houkou_in_Naruto_anime_by_Helen91Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Photo-112222-M
Gobi, bijuus à 5 queus, tu es à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:25

Suite à se magnifique baisé, Evilia s'agrippait solidement à Madara. Il les fit ensuite se téléporter en bas de l'arbre là où il mit Evilia sur ses épaules. Evilia fit surprise par ce que Madara venait tout juste de faire. Evilia remarqua que Madara commençait à marcher puis il lui demanda:

- Bon, on va où maintenant ?

Madara continuait de marcher avec Evilia sur ses épaules. Evilia regarda au alentour et n'avait aucune idée d'où elle voulait aller à présent tout ce qu'elle voulait, c'était de rester avec Madara puis où ils iront ensemble n'aurait aucune importance car elle était avec lui. Alors c'est là qu'elle remarqua du haut des épaules de Madara des chutes, mais pas des chutes ordinaire, elle semblait plus petite, mais c'était peut être parce qu'elles étaient cachés derière tout ses arbres. C,est alors qu'elle dit à Madara:

- Pour quoi pas là bas !

Evilia pointait la direction où était situer la chute, elle était visiblement pas très loin alors cela n'allait pas prendre beaucoup de temps s'y rendre. Alors qu'il arrivèrent au chute, Evilia constata que la vue était encore plus magnifique maintenant. L'eau était turquoise, les arbres était vert et la vue était magnifique.
Spoiler:

Le soleil était maintenant totalment levé et il faisait vraiment beau et vraiment chaud ce qui faisait de cette journée, une journée parfaite. Alors elle déscendit doucement des épaules de Madara et se prit à son bras. Evilia n'admirait pas que a vue mais Madara également c'est à dire deux beauté incoparable au yeux d'Evilia.

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Signat10Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Signat11Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Fi63686537240
I still feel your touch, in my dream... I don't know why : Without you it's hard to survive
And evry time we kiss I swear I can fly Can't you feel my heart beat fast, I want this to last,need you by my side.
Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:06

Madara marchait dans la forêt avec Evilia sur ses épaules, il lui avait demander où elle voulait allé, mais ce qu'il voulait vraiment, c'était resté avec sa chère Evilia. Elle lui indiqua alors une série de petites cascade, qui ruisselaient entre les arbres. Elle lui dit alors:

"Pour quoi pas là bas !"

Madara vit qu'elles n'étaient pas très loin, il commença alors à s'y rendre. Il vit alors un magnifique petit bassin d'eau, d'une couleur turquoise. Les feuilles des arbres alentours étaient d'un vert éclatant, puis Madara remarqua que le soleil était bientôt à son zénith. Il sentit alors Evilia descendre de ses épaules et lui prendre le bras. Il regarda alors Evilia et pensa:

*Evilia est la chose la plus magique et la plus belle qui me soit arriver de toute ma vie.*

Il l'emmena au bord de l'eau et commença à l'asperger. Il commencèrent alors une petite bataille d'eau. Au bout d'une heure, il s'allongèrent l'un à côté de l'autre et ils se mirent à rire. Madara s'approcha juste à côté de Evilia et commensa à lui faire un clain et à lui donner des baisers sur le front. Il s'enleva et mit son bras juste en dessous de sa tête. Il lui dit:

"On est bien là non?"

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Caption-491978-20080404232628

Jinshuriki
Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Houkou_in_Naruto_anime_by_Helen91Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Photo-112222-M
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:15

Evilia lui montrèrent où il serait interessant d'aller tout en répondant à sa question. Alors ils s'y rendirent, la vue était magnifique. Elle déscendit des épaules de Madara et se prit à son bras. Elle regardait Madara, bref elle l'admirait. Elle remarqua ensuite qu'il la regardait égalment leurs regards se croisèrent puis Evilia alla au bord de l'eau et il commença à l'arroser. Evilia trouvait cela tout de même drôle puis elle continua de l'arroser également cela avait prit un peut de temps mais Evilia ne savait pas combien car tellement ils s'avaient amusé, le temps avait passé si vite. Alors ils s'allongérent par terre côte à côte puis se mirent tout deux à rire. Puis Madara s'approcha d'Evilia. Elle le regarda s'approcher puis il lui fit un calin. Evilia resta raide une petit instant qui fut un milième de seconde. Car c'était cécidément les deux seul journée qu'elle avait tant d'affection venant d'une personne. Alors elle se logea dans ses bras et serait Madara contre elle. Madara lui fit des baisées sur le front et se retira afin de mettre son bras en dessous de la tête d'Evilia. Puis il lui disa:

- On est bien là non ?

Evilia se tourna vers lui et elle ferma les yeux et disa:

- Le fait d'être avec toi me rend bien.

Elle ouvrit ensuite les yeux et se rendit compte qu'elle l'avait dit à voix haute. La jeune shinobi était incroyablement gênée de l'avoir dit de cette façon. Alors elle se reprit tout de même rapidement et disa:

- Bien, je voulais dire que je t'attendait depuis si longtemps qu'à présent depuis que tu es là, je sent enfin que je viue vraiment et ça Madara, ça compte énormément et ce qui porte à dire égalment que je ne voudrais pas te perdre.

Evilia avait tout ce qui lui passa par le coeur avant tout. Elle avait vraiment tout dit. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux, elle qui avait tant l'habitude d'être froide et distante c'est transformer grace à une personne particulièrement importante pour elle en une personne ouverte et compréenssive ainsi qu'émotive. Alors Evilia se disa:

" Alors c'est ça ressentir l'amour, c'est tellement agréable... "

Elle mit sa main sur le ventre de Madara et avait le sourire au lèvre ainsi qu'une petite rougeur au niveau des joues. Mais cela n'était pas vraiment parce qu'elle était gêné, c'était plus parce qu'elle était en amour. Evilia se sentait si bien qu'ellle ne voudrais jamais oublier cette instant et qu'il dure éternellement. Mais le plus curieu de la part d'Evilia, c'est qu'elle est pue lui dire ce qu'elle ressentait avec peut de difficulter et cela, elle ne l'oublira jamais.

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Signat10Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Signat11Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Fi63686537240
I still feel your touch, in my dream... I don't know why : Without you it's hard to survive
And evry time we kiss I swear I can fly Can't you feel my heart beat fast, I want this to last,need you by my side.
Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:35

Madara vit Evilia se tourner vers lui, fermer les yeux, et dire:

"Le fait d'être avec toi me rend bien."

Madara était heureux qu'elle dise sa, car c'était ce qu'il pensait aussi. Il l'aimait de tout son coeur comme il n'avait jamais aimé personne d'autre auparavant. Il la vit rouvrir ses yeux et lui dire:

"Bien, je voulais dire que je t'attendait depuis si longtemps qu'à présent depuis que tu es là, je sent enfin que je viue vraiment et ça Madara, ça compte énormément et ce qui porte à dire égalment que je ne voudrais pas te perdre."

"Sache, que j'ai enfin trouvé un sens à ma vie depuis que je t'aie rencontré, et que je te protègerais au péril de ma vie."

Madara fut surpris d'avoir dit sa, lui qui était d'habitude sans égard vers une personne, Evilia le transformait en une personne dévouée et serviable. Mais il était heureux d'être avec elle. Madara se sentait apaisé, aux côtés d'Evilia. Il lui sourit, et ferma les yeux en la serrant contre lui. Il rouvrit ses yeux et observa le visage éblouissant de sa Evilia. Il observa en même les feuilles verdoyantes des arbres qui laissaient passer des rayons de lumières qui semblaient jouer avec les ombres sur leurs visages.

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:24

Quand Eviliä lui disa ce qu'elle avai tout au fonde de son coeur, Madara lui fit par d'une phrase romantique et qui toucha au plus profond du coeur d'Eviliä.

"Sache, que j'ai enfin trouvé un sens à ma vie depuis que je t'aie rencontré, et que je te protègerais au péril de ma vie."

Eviliä sentait son coeur se serrer et battre de plus en plus vite, c'était comme ci elle était en amour... Mais c'était le cas pensa Eviliä. La jeune femme se colla contre Madara qui la serra contre lui. La Shinobi Mit sa tête sur l'épaule de Madara et mit sa main sur son torse. Eviliä regardait les chutes tomber entre ses arbres et le soleil l'éclairer de manière particulière. Puis la jeune femme leva la tête vers Madara et lui disa:

- Je t'aime tellement.

Eviliä tenait à immortaliser le moment. Alors elle monta la tête vers le coin de la joue de Madara et lui laissa un tendre baiser et se déplaça légèrement vers sa bouche en lui donnant plusieurs baiser de passion. Elle arriva ensuite à sa bouche et mit sa main sur la joue de Madara et l'embrassa langoureusement. Les cheveux d'Eviliä caressait le jlie visage de Madara et elle lui fit un jolie sourire et le regarda dans ses yeux. Elle se déplaça doucement puis passa sa jambe par dessus de celle de Madara et se sur èleva par dessus Madara et l'embrassa à nouveau et le vent commença à souffler.

Spoiler:

Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:36

Madara se sentait bien avec Evilia. Il était un ninja amoureux, et il était amoureux de la plus jolie ninja du monde shinobi. Avant de rencontrer Evilia, il pensait que l'amour rendait les ninjas faibles, mais maintenant, il pense le contraire. Evilia l'a changé complètement. Il sentit Evilia mettre sa tête sur son épaule et mettre sa main sur son torse. Madara serra Evilia contre lui. Il la vit lever la tête et lui dire:

"Je t'aime tellement."

puis il sentit qu'elle lui donna plusieurs baisers sur la joue en montant vers sa bouche, puis il s'embrassèrent langoureusement. Les doux cheveux d'Evilia lui caressaient le visage, puis il la vit lui fire un sourire. Ils se regardèrent dans les yeux, il la vit se déplacer et mettre sa jambe par-dessus les siennes et se lever au dessus de lui. Puis il s'embrassèrent, le vent commençait à souffler et à soulever les longs cheveux d'Evilia. Madara fit tourner alors Evilia jusqu'à se retrouver au dessus d'elle et lui dire:

"Je t'aime tellement aussi, et jamais je ne te quitterais."

Puis Madara embrassa Evilia. Il s'embrassèrent pendant une bonne vingtaine de minutes, puis Madara glissa à côté d'Evilia, lui donna un baiser sur la joue. Puis il se leva, enleva ses affaires, et piqua une tête dans le petit bassin d'eau claire. Il remonta à la surface et dit à Evilia:

"rejoinds-moi!"

Jinshuriki
Eviliä Uchiwa
Sous-chef de l'Akatsuki
Eviliä Uchiwa

Fiche du ninja
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:34

(HRP) Je vais être absente durant un délais de 6 semaines à partir de demain alors ce sera le dernier RP que je ferai avant mon retour. Alors nous pourrons continuer suite de ce stage ^^.)

Evilia sentie que Madara la tournait afin qu'il soit au dessus d'elle. La jeune femme le regardait dans les yeux. Elle ferma ou ouvrit les yeux laissant battres ses longs cils. La jeune femme garda son regard plongé dans celui de son amour et l'entendit aussitôt dire:

- Je t'aime tellement aussi, et jamais je ne te quitterais.

Evilia était heureuse d'entendre cela. Elle ferma ensuite les yeux. Madara l'embrassa de nouveau et cela durant un long moment de plaisir et de bonheur. La jeune femme était totalement alaise avec cet homme. Evilia commençait à lui carresser les cheveux ainsi que la nuque. Puis Madara alla se glisser à côter de la jeune femme. Evilia le regarda puis il lui donna un baiser sur la joue. Evilia prit une petite respiration pour fire voir qu'elle aimait cela tout en gardant le sourire. Evilia le regardait ensuite se lever. Il retira son linge et tout puis il plongea dans l'eau. L'eau qui était magnifique, turquoise et claire. Evilia vit ensuite Madara remonter à la surface et lui dire:

- rejoinds-moi !

Evilia se releva donc un peut et le regardait dans les yeux. Elle se leva par la suite et commença à retirer ses vêtements. Elle entra ensuite tranquilement dans l'eau un pied avant l'autre. Elle alla près de Madara. Elle alla vers lui et cela tout en regardant le magnifique paysage. Evilia entra ensuite dans l'eau afin de se mouiller les cheveux. Evilia se releva rapidement et en faisant aller ses cheveux vers l'arrière. Toutes les goutes d'eau voulait dans les aires suite à la petite action qu'elle venait de faire. La jeune femme trouvait que l'eau était bien bonne. Puis elle regarde Madara. Elle alla vers lui doucement et mit sa main sur son épaule. Elle colla fermement ses lèvres sur les sienes et entra doucement et délicatement sa langue avec patience. Elle jouait doucement avec et carressait la langue de Madara avec la sienne puis remit sa langue dans sa bouche en décolant délicatement ses douces lèvres de celle de Madara et lui dit:

- Plus je passe de temps avec toi, plus j'ai envie de toi.

Evilia se colla contre le corps de Madara et l'embrassa langoureusement ensuite. Elle passa doucement et furtivement sa main dans le dos de Madara et la seconde dans ses cheveux. Elle commença à le caresser et à le coller de plus en plus contre son corps. Evilia mit sa jambe entre celle de Madara et descendit la main qui se trouvait dans les cheveux de Madara jusqu'à sa joue puis recula sa bouche de la siene. Elle le regardait dans les yeux afin de l'admirer. Elle lui caressait la joue et lui donna un baisé sur la bouche. Quand elle décolla ses lèvre elle mit son pouce sur la lèvre infferieure de Madara et le déscendit vers le menton. Elle approcha ensuite le visage de Madara vers le sien et embrassa amoureusement et tendrement son chère amour.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)   Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara) - Page 2 Icon_minitime

Un entrainement qui subit un petit détournement (privé avec Madara)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2